Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui pour vous donner mon retour d'expérience concernant le produit ZMB.
Après une soirée fortement alcolisée chez un ami, j'ai puisé dans sa réserve de ZMA (produit issu d'une marque anglaise bien connue) pour "essayer" afin de voir si cela aurait une incidence quelconque sur ma récupération suite a l'absorption d'une grande quantité d'éthanol.....
Le lendemain je me suis réveillé comme si j'avais extrêmement bien dormi !
Je me sentais calme et reposé.... ce dont je n'ai pas l'habitude puisqu'ayant souvent un sommeil très troublé.
Suite à cela j'ai éventuellement pensé à un effet placebo, mais je voulais quand même essayer le ZMB de Nutrimuscle....
J'ai commencé par la dose recommandée sur la boite juste avant le coucher, et le produit a été efficace. Je ne dormais pas plus mais "mieux", lorsque je me réveillais le matin, je me sentais en général plus reposé que si je ne prenais pas le produit.
Néenmoins au bout de plusieurs mois d'utilisation, j'ai remarqué qu'au fur et à mesure l'efficacité du produit baissait un peu.. J'ai donc diminué légèrement les doses (deux gélules au lieu de trois) et cela influenca positivement les effets de la prise...
Peut être que je devrais essayer des timings différents avec des quantités différentes, je vous tiendrai au courant si cela modifie les effets de la prise du produit.
En espérant que cela puisse aider certains.
Bien à vous,
Guillaume