Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Fév 2018 16:54

oui, tu peux rajouter de la vitamine C. Pour le dosage, c'est à toi de voir, certains croient aux méga-doses, d'autres pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar rico la grenade » 10 Avr 2018 18:36

Est ce moi ou y a t'il une étude la dessus (je n'ai rien trouvé à ce sujet) :
J'ai l'impression que la Vitamine C dans ma boisson intra-training (cardio) accentue ma sudation.
?
(concernant mes prises quotidiennes de vitamine C, j'en prends 3g le matin et 3g en intra-training autour de 17h00.)
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Avr 2018 21:45

rico la grenade a écrit:J'ai l'impression que la Vitamine C dans ma boisson intra-training (cardio) accentue ma sudation.


Ca pourrait si la vitamine C augmente ton taux de NO

Aucun effet de l'ascorbate sur la vasodilatation cutanée et la transpiration chez les hommes plus âgés et ceux atteints de diabète de type 2 qui s'exercent à la chaleur
Naoto Fujii Physiol Rep . 2017 avril; 5 (7): e13238.

Le vieillissement et les maladies chroniques comme le diabète de type 2 (DT2) sont associés à des troubles de la capacité du corps à dissiper la chaleur. Pour réduire le risque de blessures liées à la chaleur chez ces personnes vulnérables à la chaleur, il est nécessaire d'identifier les interventions qui peuvent atténuer cette altération. Nous avons évalué l'hypothèse selon laquelle l'administration intradermique d'ascorbate améliore la vasodilatation cutanée et la transpiration chez les personnes âgées via des mécanismes dépendants de l'oxyde nitrique synthase (NOS) pendant l'exercice et si ces améliorations sont plus importantes chez les personnes atteintes de DT2. Les hommes plus âgés avec ( n = 12, 61 ± 9 ans) et sans ( n = = 12, 64 ± 7 ans) Le T2D a effectué deux cycles de 30 minutes de cyclage à un taux fixe de production de chaleur métabolique de 500 W (~ 70% de pic d'absorption d'oxygène) dans la chaleur (35 ° C); chacun suivi d'une récupération de 20 et 40 min, respectivement. La conductance vasculaire cutanée (CVC) et le taux de sudation ont été mesurés à quatre sites de microdialyse intradermique traités avec (1) Ringer lactate (témoin), (2) 10 mmol / L ascorbate (un antioxydant), (3) 10 mmol / L L - NOM (inhibiteur non sélectif de la NOS), ou (4) une combinaison d'ascorbate + L -NAME. Dans les deux groupes, l'ascorbate n'a pas modulé CVC ou transpiré pendant l'exercice par rapport au contrôle (tous les P > 0,05). En comparaison avec le contrôle, L- NAME seul ou combiné avec l'ascorbate atténué CVC pendant l'exercice (tous P ≤ 0,05) mais n'avait aucune influence sur la transpiration (tous P > 0,05). Nous montrons que chez les adultes âgés en bonne santé et T2D, l'administration intradermique d'ascorbate n'améliore pas la vasodilatation cutanée et la transpiration pendant l'exercice à la chaleur. Cependant, NOS joue un rôle important dans la médiation de la vasodilatation cutanée.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar rico la grenade » 11 Avr 2018 02:01

Merci beaucoup. Ce doit être lié au NO car je congestionne vite et facilement (aidé par un stack arginine-citruline).
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2018 06:15

probablement ça alors
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Le Docteur » 6 Aoû 2018 20:16

Bonjour.
Toujours pas de baisse ou de remaniement de la vitamine A en vue?
Un suppression de la vitamine A et un remplacement par de là vitamine K2 ? un retour au betacarotene en dose raisonnable ? Voire un mélanges de carotenoides pour amener le profil des provitamines A au niveau des tocotrienols
?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar NicoNoc » 1 Sep 2018 11:05

J'allais justement poser la question pour le remplacement de la vite k1 par rapport à la k2.
NicoNoc
 
Messages: 3
Inscription: 2 Jan 2017 20:34

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Sep 2018 17:54

c'est une question de prix pour le K2
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar westsiiideLA » 1 Oct 2018 08:40

Bonjour a tous
Il y a t-il un intérêt quelconque a prendre le multi vitamines 30 min a 1 heure avant le training??? :wink:
Merci
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Oct 2018 10:12

je ne pense pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar westsiiideLA » 1 Oct 2018 11:47

Et en post training???
Si OUI peut on la mélanger dans un verre de Saint Yorre???
Merci pour votre disponibilité! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Oct 2018 16:31

il faut les prendre avec un repas. Je ne pense pas que le timing par rapport à l'entraînement apporte grand chose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Bart75 » 19 Oct 2018 09:01

Bonjour,
cette question s'adresse à Nutrimuscle-Conseils
Les gellules de préparation multivitamines contiennet 1000% des AJR de vitamine D3 (!).
Quel est l'utilité d'un tel dosage et n'existe t-il pas de risque de surdosage même sur le court terme?
Je m'interroge sur ce que peut bien devenir l'excedent de vitamine D dans l'organisme...

De plus, puisque les mélanges contiennent vitamines hydro et lipisolubles, est-il pertinent de les prendre avec un verre d'eau, puis une cuillère d'huile d'olive ou 1 gellule de'oméga 3 par exemple?

Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Bart75
 
Messages: 4
Inscription: 18 Oct 2018 23:30

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Oct 2018 11:03

Bart75 a écrit:Les gellules de préparation multivitamines contiennet 1000% des AJR de vitamine D3 (!).


on sait depuis très longtemps que les AJR pour la vitamine D sont beaucoup trop bas. Ils ont été remontés mais trop timidement

Je m'interroge sur ce que peut bien devenir l'excedent de vitamine D dans l'organisme...


il est éliminé. j'ai posté pas mal d'études concernant les problèmes potentiels de surdosages (qui sont rares pour les problèmes avérés et nettement moindre que ceux engendrés par des déficits)

De plus, puisque les mélanges contiennent vitamines hydro et lipisolubles, est-il pertinent de les prendre avec un verre d'eau, puis une cuillère d'huile d'olive ou 1 gellule de'oméga 3 par exemple?


tu peux le prendre avec du gras
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Bart75 » 19 Oct 2018 11:40

Ok, merci pour tes réponses.
Avatar de l’utilisateur
Bart75
 
Messages: 4
Inscription: 18 Oct 2018 23:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité