Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Gerard » 9 Juil 2019 16:38

Tu as essayé les oeufs entier à jeun ou avant les protéines pour ralentir un peu l'assimilation ?
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Timal100 » 10 Juil 2019 12:33

Gerard a écrit:Tu as essayé les oeufs entier à jeun ou avant les protéines pour ralentir un peu l'assimilation ?

Je prend de la whey uniquement après ma séance sinon le reste du temps c'est de protéines totales ou de la dinde donc je pense pas c'est à cause des aliments à IG haut mon acné
Là j'ai commencé avec un peu de zinc environ 40mg de zinc élémentaire je constate une amélioration sur ma peau là je vais donc augmenter les doses d'nactéyl et passer à 2g journalier
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juil 2019 13:58

Timal100 a écrit:Je dirais 1g je prend une dosette juste les jours ou je m’entraîne (4 fois par semaine )


le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE, il faut en prendre tous les jours car son effet n'a rien à voir avec l'entraînement (ce n'est pas un booster) et tu peux effectivement passer à 2 voire 3 g par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Max56 » 11 Aoû 2019 15:54

Bonjour,

J'ai 2 questions spécifiques.
Parfois lorsque j'étire brusquement les bras en arrière en écartant les bras ou en m'accrochant à l'angle du porte par exemple, je ressens comme un spasme au niveau du haut de pec et du deltoïde antérieur vers la jonction de ces 2 muscles. C'est clairement quelque chose que je ne contrôle pas, le muscle serre fort comme s'il se rétractait l'espace d'1seconde comme une décharge électrique qui me parcours.
Dans l'absolu ça me gêne pas car ça n'arrive jamais pendant une série de travail ou un effort intense. Mais bon ça reste pas normal donc je m'interroge et cherche l'explication.
Un manque de magnésium peut il en être la cause ?

Par ailleurs, j'ai un trouble du fonctionnement de l'épaule droite et selon mon kiné dernièrement une légère compression nerveuse également (suite à 2 luxations acromio claviculaire au rugby) qui se fait ressentir jusqu'à l'avant bras.
Le ZMB peut il avoir une action bénéfique sur aussi minime soit elle dans un cas pareil où le fonctionnement nerveux est lésé ou perturbé ?

Cordialement
Maxime
Max56
 
Messages: 26
Inscription: 4 Fév 2017 15:02
Localisation: Bretagne

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Aoû 2019 16:06

ZMB aide à la récupération nerveuse par relaxation. Je ne pense pas qu'il contribue à la régénération nerveuse suite à une lésion, ou alors, pas directement.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Vederal » 26 Aoû 2019 07:31

Bonjour a tous, suite à tout ce que j’ai pu lire sur ce groupe de test, je me suis enfin décidé à commander ce fameux ZMB!
Je vous ferais part de mon ressenti sur le sommeil car en ce moment je me réveille tous les soirs au milieu de ma nuit vers 3-5h, et impossible de se rendormir avant 7-8h :evil:
Vederal
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2019 22:40

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Aoû 2019 13:07

Vederal a écrit: je me réveille tous les soirs au milieu de ma nuit vers 3-5h, et impossible de se rendormir avant 7-8h :evil:


ce n'est pas bon de ne pas dormir en une traite mais cela doit correspondre à quelque chose car certaines personnes dans le passé dormaient en 2 fois et profitaient du réveil nocturne pour se réunir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Vederal » 17 Sep 2019 17:10

Bonjour à tous,
Je suis progressivement monté à 3 gélules avant de me coucher et je dois dire que les effets sur mon sommeil ne se faisaient pas trop sentir au début, j’ai néanmoins remarqué une nette amélioration concernant la récupération nerveuse en passant à 4 gélules.
J’ai essayé de les prendre avec mon dernier repas et là mon sommeil a changé du tout au tout: plus de réveil nocturne, j’ouvre les yeux plus tôt le matin, plus envie de faire la grasse mat le week-end!
J’ai ensuite rajouté de la taurine, que je prends avant de me mettre au lit pour ne plus chercher le sommeil pendant des heures. L’effet est surprenant, voire «assommant » me concernant!
Mais je n’ai toujours pas un sommeil qui me permette de ternir pendant la journée sans prendre de guarana ou en faisant une petite sieste quand mon emploi du temps me le permet...
J'espère être sélectionné pour les tests des nouveaux produits, qui ont l’air de pouvoir aider à retrouver un sommeil de bébé!
Encore merci à Nutrimuscle pour ses suppléments de qualité :thumb:
Vederal
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2019 22:40

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Sep 2019 20:29

les structures des journée que nous impose le monde moderne ne sont pas forcement en adéquation avec ce que la nature a prévu pour nous
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar thaz » 20 Sep 2019 11:21

Bonjour 3 gélules de ZMB m'aident bien le soir, là ou le yerba maté ou la glycine me donnent plutôt une sensation de nervosité.

Pour ma part je m'endors toujours très facilement vers 21h30 mais je cherche la solution pour ne plus me réveiller cheque nuit vers 2h et d'avoir ensuite insomnies ou sommeil agité...
thaz
 
Messages: 22
Inscription: 10 Déc 2014 11:43

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Sep 2019 20:48

C'est un classique qui ne semble pas avoir de solution pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Ben29 » 20 Sep 2019 21:56

Nutrimuscle-Conseils a écrit:C'est un classique qui ne semble pas avoir de solution pour le moment


Pour le moment ? :)

Un sous Entendu a ce fameux questionnaire ? :lol:
Ben29
 
Messages: 24
Inscription: 21 Juin 2019 19:31
Localisation: Bzh

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Sep 2019 00:21

Maintenir le sommeil me parait plus difficile que de provoquer l'endormissement
malheureusement, nous ne sommes pas le site du produit miracle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 4 Avr 2020 12:03

bonjour le zinc cela n'inhibe pas l'enzyme 5-alpha reductase ?
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Avr 2020 14:39

ça doit être minimal
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités