Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Venom » 14 Jan 2020 20:29

Apollon a écrit:La combinaison ne me donne aucun effets supplémentaire pour moi,le ZMB ne me donne aucun effet sur mon sommeil mais les effets c'est du cas par cas .


Ok merci.
A titre personnel je n'ai pas de souci de sommeil ou d’endormissement mais des tensions musculaires, des torticolis ou des contractures de temps en temps.
Venom
 
Messages: 5
Inscription: 10 Déc 2019 21:57

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar bodynat59 » 20 Jan 2020 07:06

Bonjour
J'ai lu que le Gaba avait une action positive sur le diabète T1. J'ai vu que c'était un constituant du Latium. Avez vous des informations supplémentaires. Serait ce judicieux d'en prendre ou mieux vaut miser sur la molécule indépendamment ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Jan 2020 10:12

l'effet sera trop faible pour compter dessus dans ce cas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 24 Jan 2020 20:06

Si on ne tolère pas les whey et les protéines bio actives (intolérance à une fraction de protéine qui nécessite de cuire les protéines laitières), vous déconseilleriez le lactium ?
Pour des troubles anxieux ? Utile ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 24 Jan 2020 21:36

Bonsoir @Le Docteur,

il faut voir le Lactium comme un anxiolytique naturel, en plus d'avoir des effets sur le sommeil (finalement présent grâce à l'atténuation de l'anxiété et du stress).

Il existe des posologies précises liées à la pharmacocinétique du Lactium que nous sommes en train de découvrir (les doses sont bien supérieures aux recommandations du fabricant).

Potentiellement on aurait l'effet du seresta sans ses effets négatifs (notamment sur le cerveau).


le Lactium est un hydrolysat, il peut y avoir un confort digestif vs le lait / la whey classique mais il faudra nous le dire car ça va dépendre de beaucoup de facteurs. C'est difficile de s'avancer sur ce sujet dans l'affirmative.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 24 Jan 2020 22:19

Je supporte très bien le PeptoPro, par exemple.
C'est ce qui me fait espérer une absence d'effets secondaires.
Mais j'ai eu deux expériences malheureuses dans mes dernières commandes (si l'on excepte les Whey qui sont définitivement persona non grata chez moi) : le ZMB m'empêchait de dormir, et le Peptan me foutait le moral en l'air (je ne suis pas non plus copain avec la glycine).
Je vous rassure, il y pas mal d'autres trucs que je supporte très bien (à peu près tout le reste).

Je sors d'années d'insomnies. Sur ce point, j'ai une grosse amélioration, mais l'anxiété continue à me pourrir la vie.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 24 Jan 2020 22:31

Pour le ZMB on a environ 10% de nos consommateurs qui le prennent le matin. Il faut adapter la prise car les pidolates on des effets boost chez certaines personnes.

Pour l'anxiété, je suis presque sûr qu'il y aura des effets avec le lactium, mais pas forcément avec 2 ou 3 gélules.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 25 Jan 2020 08:47

Ah oui. Du coup ça devient cherot, du coup. Moi qui fantasmait de pouvoir en pendre une seule par jour. Par rapports aux diverses drogues que tu peux trouver chez ton pharmacien- qui ne marchent pas et intoxiquent, c’est vrai. Je me tâte pour essayer tout de même (le lactium, pas les anxiolytiques, ça je fais ce qu’on appelle des réactions « paradoxales » : comprendre ça me stresse).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Jan 2020 16:04

un essai ne coûte pas cher.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Gui31000 » 9 Mar 2020 10:08

Bonjour,

Je voulais faire un retour sur mes premiers ressentis à propos de ce supplément. J'ai testé le Lactium avant d'aller dormir à trois dosages différents :

- 2 géllules : Effet très prononcé, en allant me coucher j'avais l'impression que tous mes soucis s'envolent, je me sens plus détendu et je trouvemon endormissement agréable. En revanche au matin, le réveil est "difficile" (ce qui n'est pas étonnant) dans le sens où je n'ai pas cette montée d'énergie qui me permet de me lever une fois que je me réveille. A noter que je suis resté détendu toute la matinée ; l'entrainement l'après midi à été plus difficile... j'avais la tête dans les nuages au moins au début.

- 1 géllule : Effet comme décrit au dessus mais moins forts, réveil relativement moins difficile et entrainement plus productif.

- 1/2 géllule : J'ai testé cela hier soir, l'effet est toujours présent et agréable, je me sens moins stressé, plus "cool" et j'ai eu l'impression de m'endormir facilement. Le réveil était toujours légèrement difficile mais c'est bien plus gérable ! Aujourd'hui et à l'instant où j'écris ces lignes je me sens plus détendu que d'habitude. J'avais pris ma 1/2 géllule une heure avant de dormir, je vais continuer comme cela pour le moment. Il apparait que c'est un dosage assez faible mais si je ne ressens pas le besoin de monter je vais continuer comme cela.

En information complémentaire : je prends le lactium en même temps aue ma glycine, ceci une heure et demie après prise d'une gélulle de ZMB.

Bien à vous,

Guillaume
Gui31000
 
Messages: 67
Inscription: 8 Sep 2018 10:53

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mar 2020 17:55

je te conseille le dosage minimal efficace. Par contre, tu peux le prendre plus tôt dans la soirée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Gui31000 » 9 Mar 2020 18:02

Bonjour,

Merci pour votre réponse, c'est ce que je me disais aussi. Cela évitera peut être le réveil un peu poussif, je ferai l'essai cette semaine
Gui31000
 
Messages: 67
Inscription: 8 Sep 2018 10:53

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2020 12:43

après, tu fais de sacré mélange avec glycine et ZMB. Il faut voir si tout est utile et producti?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Gui31000 » 11 Mar 2020 08:34

Bonjour,

J'avais commencé le ZMB il y a longtemps, je n'ai jamais arrêté depuis, de même pour la glycine. Quand j'arrête ces suppléments pendant de petites périodes je me réveille plus fatigué que d'habitude même si je dors dans de bonnes conditions.

J'ai ajouté le lactium très récemment, c'était pour tester ; pour le moment cela à l'air de quand même bien faire effet à de petites doses.
Gui31000
 
Messages: 67
Inscription: 8 Sep 2018 10:53

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mar 2020 13:52

il faut peut-être diminuer les 2 autre (ou un seul) pour s'adapter à la nouvelle situation
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité