Bonjour tout d'abord merci à Nutrimuscle pour m'avoir sélectionné pour ce test.
Pour ma part je suis satisfait de c pre-workout.
Pourquoi ?
Parce que contrairement à la majorité des pré (tous à ma connaissance) il n'y a pas de caféine. Cela me convient particulièrement car je m'entraîne souvent le soir et je n'ai pas toujours la nécessité de prendre de la caféine quelques heures avant d'aller dormir. De plus la majorité (tous ?) de la caféine dans les pré workout des concurrents est synthétique ! Alors qu'ici on peut ajouté de la caféine Biologique au besoin. Je ne dois pas vous rappeler qie la caféine Biologique a des effets intéressants sur la santé contrairement à la cafeine synthétique qu'on retrouve chez les concurrents ou danw mes boisson énergisantes.
De plus l'idée de mettre 10g de bcaa dans un pré workout est génial car cela participe au projet global de musclepump qui a vocation d'améliorer les performances. Car ici les bcaa vont participer au fait de retarder la fatigue et d'améliorer la récupération.
J'apprécie évidemment les brevets et les matières premières de première qualité.
Pour les test, j'ai ressenti l'efficacité maximale du produit à 30g 45 minutes avant la séance. Les sensations de picotements se font ressentir après 20~30 minutes et la pleine efficacité du produit après 1h de la prise.
- congestion amélioré
- moins vite fatigué
- endurance légèrement améliorée
Il m'est arrivé en fonction de la nature de l'entraînement de rajouter de la choline, de la créatine et de la caféine Biologique pour un effet maximale.
J'aime bien la configuration du produit car c'est une bonne base et ça m'évitera d'acheter tout séparément ce que je n'aurais sans doute pas fait.
Le goût n'est pas très agréable, mais je préfère le vrai goût d'ingrédients de qualités plutôt que avpir un bon goût avec un produit saturé d'edulcorants et de produits chimique. A noter que l'arrière goût fraise aide quand même !
Satisfait de la composition et du produit en général. Et je trouve que c'est un plus de ne pas avoir trop mis de d'ingrédients comme cela il reste modulable en fonction de l'objectif avec d'autres produits !
Merci ! Je le recommanderai aux gens que je coach !