Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEPUMP Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar Mister bueno » 2 Sep 2020 22:48

Bonjour heureux d'avoir la chance de faire parti de la sélection pour ce test vous pouvez compter sur moi pour avoir un retour sur l'essai de ce produit lors de mes séances moi qui ne prend que de la caféine en pre-workout !!! Bientôt la livraison j'ai hâte !!!
Mister bueno
 
Messages: 2
Inscription: 2 Sep 2020 09:11

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar Laurent41 » 3 Sep 2020 21:07

À priori la commande FR27025 de MUSCLEPUMP est livrée au point relais. C'est une super nouvelle, j'ai hâte de commencer le protocole de test.

Comme lundi j'avais commandé (FR26061) de la Caséine + Citrate de magnésium en cadeau je croyais que c'était cette commande qui était arrivé alors qu'elle est en route.

J'espère commencer ce WE au plus tard début de semaine prochaine.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar Spawn » 4 Sep 2020 15:04

Bonjour et merci à nutrimuscle de m'avoir sélectionné comme testeur

Mon échantillon arôme fraise devrait arriver lundi normalement .

Je ferai un retour régulier sur ce produit et vous ferez part de mes impressions.

J'ai 40 ans et j'ai bien besoin d'un booster de NO mdr

Sportivement

Spawn
Spawn
 
Messages: 2
Inscription: 16 Juin 2017 08:39

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar Laurent41 » 4 Sep 2020 20:11

Oups ! C'est la commande FR26061 donc la Caséine que j'ai reçu. J'espère recevoir le MUSCLEPUMP la semaine prochaine.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar Goriot69 » 5 Sep 2020 12:13

Colis reçu on va pouvoir attaquer ça rapidement. Je vous dirai tout
Sportivement
Greg
Goriot69
 
Messages: 226
Inscription: 10 Mar 2013 15:13
Localisation: BRETAGNE

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar Ronin krixos » 6 Sep 2020 11:44

Bonjour à tous,

Produit reçu hier et tester directement en séance cuisse et bras.

J'ai suivi le protocole, j'ai pris 20gr les effets sont ressenti au bout de 20 min chez moi. Super congestion ! Bonne sensation avec de la green caffeine et de la maltodextrine !

Bien remuer le mélange qui mais un peut de temps à bien ce diluer, par contre le goût est très amer malgré l'arôme fraise. La prochaine fois je vais rajouter une pointe de sucralose avec et je vais monter en dosage petit à petit jusqu'à 40gr. Je vous tiens au courant les jours suivant :D
Ronin krixos
 
Messages: 6
Inscription: 25 Aoû 2020 17:48

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar Marv » 7 Sep 2020 17:07

Salut a tous, et merci a Nutrimuscle pour le test, que j ai recu ce matin..
Mix de bcaa, citruline, arginine et beta alanine. J utilise parfois ces produits séparément. Sympa d avoir ce mix..
Pour ce qui est du goût, c'est exactement la meme texture que les bcaa.. Donc, soyons honete, pas super top.. Le produit se melange pas, ou mal. Mais perso, ca ne m a jamais gêné, limite je mange les bcaa a la cuillère, et bois un coup de flotte et avale le tout.
Première sceance avec le MusclePump donc, on retrouve les effets sympa de l arginine, grosse congestion, qui fait presque "mal " pour les bras, avec un peu de peps en plus. Peut être le mix de tout, ou le fait d etre tout heureux de tester un nouveau produit^^
Pas fatigué a la fin de ma sceance qui a duré 1h15/30..
Plutot positif en conclusion pour une premiere..
Je referais des FeedBack aux prochaines !
Marv
 
Messages: 2
Inscription: 7 Sep 2020 15:01

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar Goriot69 » 7 Sep 2020 19:19

Bonjour à tous,

Début du protocole aujourd'hui à 14h. Prise de 20g sans d'autres compléments à côtés lors de la prise. Séance cardio hiit on va tester l'explosivité et l'endurance apportées par le produit.
Mélange de 20g avec de l'eau minérale tempérée dans un shaker.

Miscibilité
Beaucoup de mousse version écume en suspension. Mais pour moi ce n'est pas gênant surtout qu'en rajoutant de l'eau une fois ou deux le shaker est vide sans trop consommer d'eau. Du coup miscibilité plutôt moyenne.

Le goût fraise
Gout fraise très présent, excellent.
L'amertume oui mais rien de comparable au BCAA nature en poudre pour les connaisseurs de nutrimuscle.(ça donne des idées pour les BCAA ;) )

Les effets ressentis
Des picotements ressentis après 20 à 25minutes mais rien de bien conséquent.
La congestion non perçue en même temps une séance cardio plus abdos ne cible pas cet effet.
L'explosivité booster non perçue et pas d'amélioration au niveau de l'endurance.

Conclusion pas d'efficacité notoire chez moi avec ce dosage. Demain je monte à 25g.

N'hésitez pas à me questionner.

Sportivement

Greg
Goriot69
 
Messages: 226
Inscription: 10 Mar 2013 15:13
Localisation: BRETAGNE

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar Laurent41 » 7 Sep 2020 23:37

Merci Goriot et Marv pour ces premiers retours très complets. Perso je reçois le MUSCLEPUMP demain et je commence... demain.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar josearmando » 8 Sep 2020 15:44

Bonjour à tous,

J'ai testé le produit hier soir pour la première fois. Je l'ai donc pris 20 min avant la séance. On ressent la beta alanine assez vite (picotements). La séance s'est bien passé, bonne congestion et également sensation de plus de force(peut etre une impression du l'effet placebo?)
J'avais déjà testé un produit similaire ( Pre Jym , un preworkout américain) sans la créatine et la caféine.
est ce intentionnel de ne pas mettre la créatine d'ailleurs ?
Les effets s'estompent au bout d'une heure de séance. Je le trouve pour le goût assez neutre (pour ne pas dire mauvais) , étant habitué de ce genre de produit cela ne me dérange pas mais cela peut gêner les débutants. Le musclepump se mélange très bien par contre au bout de quelques va et viens. Miscibilité excellente donc ;) J'ai mélange 20 g de musclepump dans une bouteille de 20 cl d'eau.

Je vous tiens au courant dans les prochains jours,

Très satisfait pour ma part pour ce premier test,

Merci encore à Nutrimuscle.
josearmando
 
Messages: 1
Inscription: 8 Sep 2020 10:06

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar Ju14 » 8 Sep 2020 16:35

Merci encore à Nutrimuscle pour ce test.
Pris aujourd hui une mesiure de 20 g pour commencer 20 min avant ma séance full body.
Miscibilité moyenne tout remonte à la surface normal pour des acides aminés, goût fraise masquant l aigreur des bcaa sans être un goût chimique.
Effet picotement au bout de 20 min.
Bonne patate à l entraînement (1h)et bonne congestion
Aucun effet secondaire ou désagréable.
Demain j augmente un petit peu la dose pour arriver à la posologie recommandé par nutrimuscle.
Ju14
 
Messages: 2
Inscription: 7 Sep 2020 09:02

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar GREGORY BRAHIM » 8 Sep 2020 16:53

Avatar de l’utilisateur
GREGORY BRAHIM
 
Messages: 253
Inscription: 10 Juil 2019 12:17

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar Laurent41 » 8 Sep 2020 18:20

Retour de début de test complet et très parlant (vidéo). Merci Brahim.

J'ai reçu ma boîte de test et j'ai commencé dans la foulée. Je posterai mon retour d'expérience à la fin du pot.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar Spawn » 8 Sep 2020 20:27

Bonjour

Aujourd'hui j'ai testé pour la première fois le muscle pump. Je l'ai dilué 20g dans un shaker avec 300ml d'eau. À première vue, ça ne se mélangeait pas très bien donc j'ai laissé quelques minutes sans y toucher. Quand je suis revenu pour le boire il était très bien mélangé et je l'ai bu sans soucis.

Niveau goût c'est pas très bon et amer mais j'ai bu bien pire.. je buvais des bcaa ou du peptopro sans goût et je m'y suis habitué ...
Bref le goût n'est pas terrible mais pour moi ça se boit bien malgré tout

Niveau effet, j'ai ressenti les picotements au bout de 45min environ mais assez léger comparé aux autres preworkout que j'ai goûté.
La congestion était là malgré une séance plutôt lourde donc plutôt satisfait. Ma séance a duré 2h et j'étais bien en forme . Les charges sont montées sur quasi chaque exos mais je ne sais pas si c'est grâce à ce produit .
J'ai senti du mieux sur les quelques éries séries plus longues que j'ai faite avec plus de répétions et moins de sensation de brûlure..

Je teste demain sur une séance cuisses
Spawn
 
Messages: 2
Inscription: 16 Juin 2017 08:39

Re: Groupe de test du MusclePump Nutrimuscle

Messagepar Choco2502 » 9 Sep 2020 07:58

Bonjour, j'ai reçu le musclepump Samedi et testé Lundi avec une séance jambes.

Prise 30mins (20g) avant comme indiqué mais seulement la moitier. L'autre pendant la séance.

-Première impression le goût, trop amer, malgré l'arôme fraise.
-Niveau dissolution rien n'a dire.
-Niveau sensation : On ressent vite la sensation de picotements dans le corps. Pour ma part c'était étrange puisque je ne connaissais pas cette effet.

Autre point positif, la douleur que l'on sens vraiment moins !
Pour la force, à voir avec les autres séances, celle-ci j'ai pu augmenter mais peut-être l'excitation du produit ?

Et le dernier point sur la congestion musculaire, c'est vraiment top comme sensation !

Voilà pour le premier essais !
Choco2502
 
Messages: 2
Inscription: 3 Sep 2020 15:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités