Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEPUMP Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEPUMP Nutrimuscle

Messagepar flexseb » 13 Jan 2021 09:48

Bonjour , mes retours sur le produit :

Je suis habituer au booster classique , mais j'ai beaucoup de désagréments dû a la caféine ...
A l 'ouverture du produit , on ce dis chouette sa sens bon la fraise , ça va passer niquel .....
Bon je cherche le doseur dans la boite , qui n'existe pas , donc je fais ma peser avec une petite balance .... je dose à 15 grammes pour commencer .
Je mais la poudre dans un shaker , je mélange , je bois .... quel horreur le goût et la saveur fraise qui est inexistant.... ça surprend mais bon pas insurmontable avec moins d'eau .

Niveau entrainement , bonne congestion , plus de résistance , et plus de concentration , pas de picotement , mais une impression de chaleur temporaire qui montent au niveau du visage .

voila :D
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Re: Groupe de test du MUSCLEPUMP Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Jan 2021 10:19

prends un couteau pour fouiller dans la poudre. Tu vas trouver la cuillère
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEPUMP Nutrimuscle

Messagepar flexseb » 13 Jan 2021 10:55

Nutrimuscle-Conseils a écrit:prends un couteau pour fouiller dans la poudre. Tu vas trouver la cuillère


je l'ai fait , mais non rien , pas grave :thumb:
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Re: Groupe de test du MUSCLEPUMP Nutrimuscle

Messagepar fran bcq » 12 Fév 2021 13:26

Bonjour,

Petit retour sur le Musclepump que j'utilise depuis quelques semaines déjà. Avec et sans, dans des exercices dont les temps sous tensions sont quasi identiques, j'observe une vraie différence tant en termes de congestion que de résistance et d'endurance à l'effort. C'est flagrant sur mes séries de dips au banc ou je parviens a effectuer quelques reps en plus là ou d'ordinaire la brûlure arrive vite et fort. Pour ma part, 10-15 grammes suffisent à produire un gros pump et les petits picotements qui vont avec :). Sa très mauvaise dilution dans l'eau m'a convaincu de le prendre directement dans la bouche. Je le garde tant bien que mal sous la langue quelques minutes pour l'avaler ensuite. Je crois fort aux vertus de l'absorption par voie sublinguale, pump et picotements se manifestent rapidement. J'ai également pris pour habitude de l'utiliser en post de mes séances Vma, je trouve que je récupère vite et mieux en consommant au moins 10g. Très bon mix à mes yeux devenu indispensable...
fran bcq
 
Messages: 77
Inscription: 30 Aoû 2019 14:01

Re: Groupe de test du MUSCLEPUMP Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2021 14:21

fran bcq a écrit: Je le garde tant bien que mal sous la langue quelques minutes pour l'avaler ensuite. Je crois fort aux vertus de l'absorption par voie sublinguale, pump et picotements se manifestent rapidement.


tu sens une différence ?
1) de rapidité d'action
2) d'efficacité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEPUMP Nutrimuscle

Messagepar fran bcq » 12 Fév 2021 15:27

Le mix agit plus rapidement mais l'efficacité est sensiblement identique. J'aurais tendance à dire que l'immédiateté de l'effet rend le mix peut être plus efficace. Je tiens à insister sur le fait que son utilisation en post après une séance de running et notamment de vma est assez folle. Peut être que d'autres pourront confirmer. Tu penses à quoi en me posant la question ?
fran bcq
 
Messages: 77
Inscription: 30 Aoû 2019 14:01

Re: Groupe de test du MUSCLEPUMP Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2021 16:09

fran bcq a écrit: Tu penses à quoi en me posant la question ?


à rien, juste pour avoir une opinion
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEPUMP Nutrimuscle

Messagepar Dim21 » 19 Juin 2021 15:04

Bonjour, mon retour suite a la 1er prise sensation très bizarre (picotement, poussé de chaleur et frisson) mais j'ai fait une bonne séance a voir dans quelque semaine mais je fait une plus grosse séance que t'habitude
Dim21
 
Messages: 18
Inscription: 27 Avr 2017 21:43

Re: Groupe de test du MUSCLEPUMP Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Juin 2021 16:08

il faut réduire un peu la prise et remonter ensuite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité