Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 23 Avr 2010 14:20

Steph a écrit:Ça membete que ce n'est pas conseillé de diluer la whey au shaker mais a la cuillère. Les testeurs vous faites comment?

Bonjour Steph.

Si vous ne shakez pas fort et longtemps, c'est bon.

CONSEIL D’UTILISATION :

Ne pas mixer, secouer peu et laisser le temps à la poudre de se dissoudre.


Voici pourquoi :

N'ayant pas subi de processus chimique et étant constitué de protéines natives, l'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle ne doit pas être secoué intensément une fois dans l'eau ou le lait sous peine de :
- Produire un niveau de mousse important.
- Détruire les facteurs de croissance naturellement présents dans le lait et donc de diminuer l'impact anabolique de cette whey.

Nous conseillons au contraire de mélanger la préparation à l'aide d'une cuillère que l'on tourne lentement. Si la texture un peu pâteuse ne vous convient pas, laissez reposer une minute afin que la protéine se dissolve totalement d'elle même dans le liquide.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Keyser » 23 Avr 2010 14:58

Commande passée pour un ISOLAT DE WHEY BIOACTIF 4kg

Je sais pas ce que je vais faire de mon autre pot de WHEY BIOACTIF de 4kg, à peine entamé! :D
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Administrateur » 23 Avr 2010 15:41

coincoin et Keyser.

Merci pour vos commandes.

Keyser a écrit:Je sais pas ce que je vais faire de mon autre pot de WHEY BIOACTIF de 4kg, à peine entamé! :D

Vous utiliserez la wba en collations de journée après votre période de concours.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Steph » 23 Avr 2010 16:18

Je prends ma whey le matin avant et apres l'entrainement.

Et si je rajoute le soir avant de me coucher 30 g d'isolat bio active ca peut etre utile ou ca m'apportera peu ?
Steph
 
Messages: 148
Inscription: 29 Jan 2010 20:53
Localisation: Alsace

Messagepar sebinou91 » 23 Avr 2010 18:08

Avant le coucher, prends plutôt de la Bio Active ou du Protimuscle.

Il n'y a pas besoin d'une assimilation rapide avant de dormir 8)
sebinou91
 
Messages: 161
Inscription: 3 Fév 2010 10:32

Messagepar victor2101 » 23 Avr 2010 18:30

Quel est le producteur de cet isolat ?

D'avance merci
victor2101
 
Messages: 32
Inscription: 1 Avr 2010 19:26
Localisation: Louvain La Neuve (Belgique)

Messagepar flo109 » 23 Avr 2010 18:36

sebinou91 a écrit:Avant le coucher, prends plutôt de la Bio Active ou du Protimuscle.

Il n'y a pas besoin d'une assimilation rapide avant de dormir 8)



moi avant de dormir je prend la protéine totale aromatisé au chocolat est j'en suis super content elle cale bien et elle ce digère super bien :wink:
D'ailleur je doit en recommandé car j'ai terminé mon pot ce matin :D car j'en consomme le matin aussi avec mes flocons d'avoine 8)
Avatar de l’utilisateur
flo109
 
Messages: 91
Inscription: 18 Fév 2009 15:58

Messagepar lorant » 23 Avr 2010 19:02

j attend la fin du mois et je commande direct :D
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar morgan » 23 Avr 2010 19:40

bonjour étant testeur depuis plusieurs semainesj'attends de finir mon pot pour en racheter ,car mème si la dilution reste problématique quand on s'entraine en salle .(et que l'on as pas de cuillère sous la main)
le produit est incontestablement d'une grande qualité ,et un bon investissement pour la croissance musculaire .
morgan
 
Messages: 9
Inscription: 27 Nov 2008 21:40
Localisation: vannes

Messagepar snikt » 23 Avr 2010 21:50

Bonsoir,
pouvez-vous nous dire quand les bons de commande comprendront ce produit ?
Bonne soirée.
snikt
 
Messages: 6
Inscription: 1 Oct 2009 12:34
Localisation: Nord

Messagepar Administrateur » 23 Avr 2010 22:21

Bonsoir snikt.

A partir de lundi pour le nouveau bon de commande pdf à télécharger. Si vous ne pouvez attendre, vous l'indiquez à la main sur le document en votre possession. Pour les commandes en ligne c'est déjà fait.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Keyser » 23 Avr 2010 22:41

Y a t-il encore un avantage à prendre de la PEPTOPRO plutôt que l'ISOLAT de WHEY BIOACTIF en post-training ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar ELECTRON » 24 Avr 2010 08:55

Bonjour,
Aprés 2 semaines de test je peux confirmer que c'est un produit que je vais continuer à acheter. En effet au niveau de la digestion c'est parfait, mieux que l'ancienne je trouve. Quant au goût neutre il sera apprécié par toutes les personnes, celles qui veulent l'utiliser nature ou celles qui veulent le mélanger avec autre chose. Au niveau du ressenti à l'entrainement j'ai eu de bonnes sensations : bonne congestion, courbatures profondes et plus intenses, force légèrement augmentée. Le seu petit bémol, c'est la dillution, mais après l'explication et l'intérêt de ne pas la mixer, je vais effectivement la diluer avec la cuillère et tant pis pour les grumeaux ce n'est pas mauvais. Après tout, nous recherchons tous je pense 1 produit naturel, non dénaturé et qui répond à nos attentes de bodybuilder (anabolisme, récuperation, bonne digestion...etc). c'est comme dans tout au niveau de la nourriture, il faut revenir à des produits le plus naturel possible, le moins transformé possible et auxquel on n'a pas rajouté tout un tas de saloperies pour que le produit soit plus gouteux, pour qu'il ai une belle couleur, pour qu'il se conserve plus longtemps, pour qu'il se dilue bien etc....Il faut arrêter d'enrichir les lobbyes agro alimentaires qui nous inodent de produits toujours plus attirant, plus beau, plus gouteûx qui leurs rapportent de plus en plus d'argent sans se soucier de l'impact que cà va avoir sur notre santé. Avec tout cà ils sont entrain de créer tous les maux de notre société (obesité, cancer, maladies cardio vasculaire etc...). Après ce petit délire qui me tient beaucoup à coeur je reste un passionné de muscu qui continuer à progresser, rester en bonne santé et bien vieillir. C'est pourquoi je pense que cette nouvelle prot est 1 bon produit et correspond à mes attentes.
ELECTRON
 
Messages: 7
Inscription: 7 Jan 2009 17:13
Localisation: perpignan

Messagepar snikt » 24 Avr 2010 09:12

Administrateur a écrit:Bonsoir snikt.

A partir de lundi pour le nouveau bon de commande pdf à télécharger. Si vous ne pouvez attendre, vous l'indiquez à la main sur le document en votre possession. Pour les commandes en ligne c'est déjà fait.

Bien à vous.


Ok, merci pour votre réponse.
Bonne journée à tous.
snikt
 
Messages: 6
Inscription: 1 Oct 2009 12:34
Localisation: Nord

Messagepar fredpoupoune » 24 Avr 2010 14:50

Avant tout je tiens à saluer qu'une fois de plus Nutrimuscle innove!!!, et sans ruiner ses clients!!!!
Donc chapeau bas.
A titre personnel, je n'achète plus que vos produits, et bien évidemment quand celui-ci est paru sur le site mon interêt a été grandissant, lorsque j'ai vu le détail du produit, j'ai pas hésité une seconde => achat, a l'heure qu'il est il est chez ChronoP.
Je suis comme cela quand je vois ce qui me faut, j'hésite pas!!

Assez des produits dénaturés, qui me ruine les intestins, et la santé à long terme .......
l'ISOLAT BIOACTIF réglera pas mal de ces soucis même si ce n'est pas complètement.

En tout cas encore merci encore d'avoir le soucis d'innover, sans nous ruiner, et en pensant à notre santé à long terme.
fredpoupoune
 
Messages: 88
Inscription: 24 Mai 2009 14:29
Localisation: paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités