Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Cotto » 29 Sep 2010 15:08
par Moorclos » 29 Sep 2010 15:14
ed a écrit:Commandé également!
A nutrimuscle conseil : a quand une revison des "complement alimentaires pour sportifs" j'adore ce bouquin mais il meriterait d'etre un peu plus détaillé ( certains acides aminés utilisés en muscu ne sont pas reférencés , le zma est passé par la etc...)
Très bon bouquin je le redis qui permet de bien s'instruire sur les compléménts et avoir de solides bases en la matière.
Après j'imagine aussi que le bouquin porte volontairement sur les supplèments les plus utilisés pour ne pas s'eparpiller.
Juste mon avis , en aucun cas une critique
par Nutrimuscle-Conseils » 29 Sep 2010 18:53
par Nutrimuscle-Conseils » 29 Sep 2010 19:57
par Moorclos » 29 Sep 2010 20:11
par Logan » 29 Sep 2010 21:01
Nutrimuscle-Conseil a écrit:en ce qui concerne la taille du livre, on a déjà payé 10 000€ chacun de notre poche pour qu'il soit aussi gros
par ed » 30 Sep 2010 13:59
Nutrimuscle-Conseil a écrit:surtout quand c'est ton argent et que tu entends que c'est pas assez détaillé
par Nutrimuscle-Conseils » 30 Sep 2010 14:02
ed a écrit:Simplement quand tu as écrit le bouquin , par exemple le zma "n'était pas a la mode" ( enfin je ne crois pas )
par ed » 30 Sep 2010 14:08
Nutrimuscle-Conseil a écrit:ed a écrit:Simplement quand tu as écrit le bouquin , par exemple le zma "n'était pas a la mode" ( enfin je ne crois pas )
si, ça fait au moins 10 ans que ça existe
par Moorclos » 30 Sep 2010 22:07
ed a écrit:Nutrimuscle-Conseil a écrit:ed a écrit:Simplement quand tu as écrit le bouquin , par exemple le zma "n'était pas a la mode" ( enfin je ne crois pas )
si, ça fait au moins 10 ans que ça existe
Autant pour moi
enfin bref tu as compris en gros ma démarche , je regrettai simplement l'absence de quelques suppléments mais apres c'est vrai que il faudrait limite une encyclopédie !
Si je n'aimais pas tes bouquins , je n'en aurait pas sur mon étagère !
Hate de recevoir le dernier en tout cas !
par m4x » 4 Oct 2010 19:10