Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Des abdos d’enfer : Frédéric Delavier, Michael Gundill

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Cotto » 29 Sep 2010 15:08

hum je pensais que certain utilisais la methode depuis quelque temp ..autant pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Moorclos » 29 Sep 2010 15:14

ed a écrit:Commandé également!
A nutrimuscle conseil : a quand une revison des "complement alimentaires pour sportifs" j'adore ce bouquin mais il meriterait d'etre un peu plus détaillé ( certains acides aminés utilisés en muscu ne sont pas reférencés , le zma est passé par la etc...)
Très bon bouquin je le redis qui permet de bien s'instruire sur les compléménts et avoir de solides bases en la matière.
Après j'imagine aussi que le bouquin porte volontairement sur les supplèments les plus utilisés pour ne pas s'eparpiller.
Juste mon avis , en aucun cas une critique :wink:


les recherches évoluent
effectivement plus qu'une réédition le moment venu, s'il doit y avoir, une édition revue et/ou augmentée serait le top
je suis sur aussi qu'un certain nombre de facteurs nouveaux et quelques adaptations verraient le jour
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Sep 2010 18:53

en ce qui concerne la taille du livre, on a déjà payé 10 000€ chacun de notre poche pour qu'il soit aussi gros
donc, on n'augmentera pas la taille du livre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Moorclos » 29 Sep 2010 19:55

çà calme
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Sep 2010 19:57

surtout quand c'est ton argent et que tu entends que c'est pas assez détaillé
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Moorclos » 29 Sep 2010 20:11

50 ans d'expérience professionnelle, par quelques années d'amateur, il y a un fossé pour assimiler le tout

merci de poursuivre, par toutes les études publiées ce travail qui est un travail sans fin
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Sep 2010 20:34

merci de ton soutien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Logan » 29 Sep 2010 21:01

Nutrimuscle-Conseil a écrit:en ce qui concerne la taille du livre, on a déjà payé 10 000€ chacun de notre poche pour qu'il soit aussi gros


:shock:

Si ce n'est pas indiscret : vous avez réussi à rentrer dans vos frais avec les ventes, ou vous en êtes encore de votre poche ? :?
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Sep 2010 22:02

pour ce livre, je pense que oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ed » 30 Sep 2010 13:59

Nutrimuscle-Conseil a écrit:surtout quand c'est ton argent et que tu entends que c'est pas assez détaillé

J'ai pas du tout dit ca et je pense avoir été on ne peut plus délicat , a te lire j'ai l'impression d'avoir pourri ton bouquin !
Les suppléments traités le sont d'une facon on ne peut plus complete tout comme la partie de debut sport d'endurance /de force et les besoins qui vont de pair !
Simplement quand tu as écrit le bouquin , par exemple le zma "n'était pas a la mode" ( enfin je ne crois pas ) , c'est en aucun cas une critique personnelle de la part de qqn ( c'est a dire moi) que tu considererai surement ( a juste titre) comme profane en la matière
A bon entendeur et Dsl si tu m'as mal compris mais le post précédent était plus élogieux que critique :wink:

PS; je comprend que tu puisse etre suceptible sur le sujet parce que tu as du y mettre beaucoup de ta personne ( et je ne parle meme pas du temps passé que j'imagine démesurement long )
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Sep 2010 14:02

ed a écrit:Simplement quand tu as écrit le bouquin , par exemple le zma "n'était pas a la mode" ( enfin je ne crois pas )


si, ça fait au moins 10 ans que ça existe
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ed » 30 Sep 2010 14:08

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
ed a écrit:Simplement quand tu as écrit le bouquin , par exemple le zma "n'était pas a la mode" ( enfin je ne crois pas )


si, ça fait au moins 10 ans que ça existe

Autant pour moi :wink:
enfin bref tu as compris en gros ma démarche , je regrettai simplement l'absence de quelques suppléments mais apres c'est vrai que il faudrait limite une encyclopédie !
Si je n'aimais pas tes bouquins , je n'en aurait pas sur mon étagère !
Hate de recevoir le dernier en tout cas !
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar chibani34 » 30 Sep 2010 21:50

il me semblait que le zma etait sur le livre non?
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Moorclos » 30 Sep 2010 22:07

ed a écrit:
Nutrimuscle-Conseil a écrit:
ed a écrit:Simplement quand tu as écrit le bouquin , par exemple le zma "n'était pas a la mode" ( enfin je ne crois pas )


si, ça fait au moins 10 ans que ça existe

Autant pour moi :wink:
enfin bref tu as compris en gros ma démarche , je regrettai simplement l'absence de quelques suppléments mais apres c'est vrai que il faudrait limite une encyclopédie !
Si je n'aimais pas tes bouquins , je n'en aurait pas sur mon étagère !
Hate de recevoir le dernier en tout cas !


en général presque toutes les questions sur tous les compléments existants ont été posées à Nutrimuscle-conseil
et/ou il a crée des posts avec des études en appui

en utilisant la fonction recherche ciblée sur les forums où il intervient on finit en général par trouver ce qu'il en pensait, connaissait, dans la mesure où c'est une réponse spécifique de sa part que tu cherchais
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar m4x » 4 Oct 2010 19:10

Michael, j'aimerais te poser une question :

Je pratique depuis pas mal de temps déja des enroulements a l'abmat, maintenant je me leste vu que c'est devenu un peu facile, néamoins j'aimerais passer a des relevés a la barre (vu que tu les conseille vivement et que dans ton livre ils me paraissent importants).
Le probleme est que j'ai essayé ce soir lors de ma séance mais je n'arrive a rien, seulement 8 reps et les flechisseurs bossent aussi pas mal.
J'ai un banc déclinable pour les abdos comme sur le livre, mais je trouve qu'étrangement le mouvement est vraiment diffèrent décliné, et les relevés assis sont extrêmement faciles.

Pense tu que je devrais continuer a la barre pour prendre de la force, quitte a le faire 2x/semaine puis une fois arriver en séries mi-longues rebaisser et plus me concentrer sur les abdominaux ou faire autre chose ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
m4x
 
Messages: 335
Inscription: 6 Juil 2010 08:01
Localisation: Var

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités