Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 10 Jan 2011 22:47

Bonjour gilles31.

gilles31 a écrit:un liquide jaunatre

Nous l'avons expliqué dans le bouton Couleur dans la fiche du produit :

Il s’agit de la couleur naturelle des protéines solubles lorsqu'elles sont totalement natives du lait car non dénaturées par des traitements thermiques ou par des traitements chimiques. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 10 Jan 2011 22:51

Bonjour ares3007.

ares3007 a écrit:Et parfait le lien pour la dilution

:wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar seb22 » 18 Jan 2011 16:33

Y a t il contre indication à mélanger 1g de sulfate de glucosamine dans mon shake de'isolat bio active nutrimuscle?
Je préfère demander :oops:
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Jan 2011 19:37

Ca va saler ta prot, c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar seb22 » 18 Jan 2011 23:27

Cool, si c'est que pour le gout pas de soucis.
Même le gout du peptopro ne me gène pas.
Merci
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar Neoz » 22 Jan 2011 11:45

Question que je me suis posé (encore oui)

On parle beaucoup du temps d'assimilation (qui, si je ne me plante pas, est le temps que met le corps a utilisé complètement l'isolat).
Y a t-il une différence avec le temps de digestion (le temps que met l'isolat pour sortir de l'estomac et atteindre les intestin), ou le temps d'assimilation comprend la digestion?
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Jan 2011 19:29

la whey arrive dans le sang en 15 min et y reste 3 h
c'est ce qui compte
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Neoz » 22 Jan 2011 20:51

Ok merci :)
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Cyborg » 25 Jan 2011 05:30

Bonjour à tous,

Étant un consommateur d' ISOLAT de whey bio-actif depuis plusieurs mois maintenant (environ 3kg par mois faisant une moyenne de 100g de poudre par jours pour 88kg de poids de corps).
J'aurais simplement aimé savoir si il y avais des différences notables comparés à la Whey bio-active "simple" je dirais, (qui ne reçoit d'ailleurs que des éloges) mise à part que cette dernière fournie un peu moins d'acides aminés pour la même quantité de poudre mais qui est tout de même moins chère.

Biodisponibilité moindre ? Présence de sodium (absent dans l'isolat qui repousse la rétention d'eau)

Une dernière chose : après dilution de l'isolat à l'eau, j'ajoute au liquide du cacao "banania" qui fait littéralement disparaitre la mousse qu'il reste, et donne un bon gôut de cacao/miel au mélange. Mais en présence de fibres (contenu dans le "banania" a hauteur de 8%) et ce que cela pourrait jouer sur la vitesse et la qualité d'assimilation de l'isolat ???

Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Cyborg
 
Messages: 4
Inscription: 21 Jan 2011 03:31
Localisation: VOSGES

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Jan 2011 10:08

Cyborg a écrit: Une dernière chose : après dilution de l'isolat à l'eau, j'ajoute au liquide du cacao "banania" qui fait littéralement disparaitre la mousse qu'il reste, et donne un bon gôut de cacao/miel au mélange. Mais en présence de fibres (contenu dans le "banania" a hauteur de 8%) et ce que cela pourrait jouer sur la vitesse et la qualité d'assimilation de l'isolat ???


A 1 min près, non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar dispy78 » 2 Fév 2011 13:52

Bonjour à tous,

Je souhaiterai commander un pot de 4kg d'isolat sur votre site, mais j'aurais voulu savoir si vous fournissiez avec un shaker et une dosette.

Merci.

Disp.
dispy78
 
Messages: 3
Inscription: 2 Fév 2011 13:46

Messagepar Administrateur » 2 Fév 2011 14:58

Bonjour dispy78 et bienvenue sur le forum.

Négatif.

Il n'y a ni doseur, ni shaker, ni étiquettes bigarrées, ni bodybuilders sponsorisés, ni ventes dans les clubs, ni exposition sur les salons, ...

Ce sont toutes ces économies qui nous permettent de vous offrir des matières de qualité aux prix Nutrimuscle. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar kevin » 17 Fév 2011 12:00

Salut à tous, je viens de commander un pot d'Isolat Bio Acif, pas seulement pour prendre de la masse mais aussi d'un point de vue higiène de vie, la protéine de petit lait, c 'est très réputé pour ceux qui sont immunodéprimés, donc qui subissent des affections à répétition.
Voilà 2 liens, le premier parle de l'intérêt de la protéine du petit lait(la whey) http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... oteines_ps et ils font une distinction avec l'isolat de protéine de petit lait, qui garde ses propriétés immunostimulantes http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... _isolat_ps
D'ailleurs c'est ce qu'on voit dans le descriptif du produit de l'isolat chez nutrimuscle, il y a de la lactoferine et de l'immunoglobuline(5% c'est énorme), ce qui démontre bien que les procédés d'extraction n'ont rien dénaturé.
Perso j'ai pas trouvé de rapport qualité/prix égale sur d'autres sites, je pense recevoir le pot d'ici peu(la dernière fois mon pot de glutamine reçu le lendemain de la commande^^), je vous en donnerai des nouvelles.
kevin
 
Messages: 3
Inscription: 17 Fév 2011 11:25
Localisation: NANTES

Messagepar Neoz » 20 Fév 2011 00:53

Salut!
Petit retour d'impression après un mois et demi d'utilisation.
Pour les doses les jours d'entrainement, je fait 20gr au réveil, 20gr en post et 15gr une heure aprés (dans le cas ou je n'entraine qu'un seul groupe musculaire. Sinon les jours ou je fait Pec / Jambes, c'est 20 juste après les pec, 20 juste après les jambes)

- Par rapport au perf et récupération, j'ai en général les courbatures qui viennent plus tôt, et repartent plus tôt. Les jours ou je fait une dose en intra, j'ai franchement une bonne congestion pour le muscle entrainé suivant, même avec des séries courtes et lourdes et sans brulures vers les dernières rep. (Comparé a une séance où ce muscle est entrainé sans prise au préalable)

- Pour la prise de muscle, y a pas a dire sa marche aussi. Je sortais d'une sèche, j'y été allez un peu fort et j'avais perdu des pec. En 3 semaines j'avais tout repris, sans prendre de gras. D'ailleurs maintenant j'ai du mal a prendre du gras. Meme en mangeant un peu trop parfois. J'ai pris 1kg sur la balance, et gagné en dessin.

- La dissolution sa a été assez galère au début. Finalement j'ai trouvé la recette: Dans un shaker (ou un biberon sa marche aussi), de l'eau tiède/un peu chaude (200ml), une cuillerée et demi de 100% cacao non sucré. On mélange bien le cacao, on ajoute d'un trais la poudre, on referme, on retourne brusquement et on secoue 4 secondes. Au final, pas un gramme de mousse ni de grumeaux, aucune amertume du cacao, c'est agréable a boire. Avec de l'eau chaude le matin, sa ce rapproche même d'un chocolat chaud!!

Voila, bilan positif. Sa fait pas tout bien sur, y a d'autre chose a coté. Mais pour un étudiant qui ne peut pas ce nourrir comme il faudrait après l'entrainement, c'est pratique et efficace !
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Keyser » 20 Fév 2011 13:36

Moi, une fois, j'ai essayé de la mettre dans de l'eau presque bouillante pour rajouter du café en poudre ensuite et faire un genre de cappuccino. Résultat: ça a fait pleins de petit cailloux, impossible à dissoudre ! En fait, ça ressemblait un peu à du crumble très dur. J'ai été obligé de tout jeter.

Sinon, t'as raison avec le cacao (ou le café), quasiment pas de mousse. Dans mon mélange post training, je mets pourtant qu'un tiers de cac de cacao.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité