par Neoz » 20 Fév 2011 00:53
Salut!
Petit retour d'impression après un mois et demi d'utilisation.
Pour les doses les jours d'entrainement, je fait 20gr au réveil, 20gr en post et 15gr une heure aprés (dans le cas ou je n'entraine qu'un seul groupe musculaire. Sinon les jours ou je fait Pec / Jambes, c'est 20 juste après les pec, 20 juste après les jambes)
- Par rapport au perf et récupération, j'ai en général les courbatures qui viennent plus tôt, et repartent plus tôt. Les jours ou je fait une dose en intra, j'ai franchement une bonne congestion pour le muscle entrainé suivant, même avec des séries courtes et lourdes et sans brulures vers les dernières rep. (Comparé a une séance où ce muscle est entrainé sans prise au préalable)
- Pour la prise de muscle, y a pas a dire sa marche aussi. Je sortais d'une sèche, j'y été allez un peu fort et j'avais perdu des pec. En 3 semaines j'avais tout repris, sans prendre de gras. D'ailleurs maintenant j'ai du mal a prendre du gras. Meme en mangeant un peu trop parfois. J'ai pris 1kg sur la balance, et gagné en dessin.
- La dissolution sa a été assez galère au début. Finalement j'ai trouvé la recette: Dans un shaker (ou un biberon sa marche aussi), de l'eau tiède/un peu chaude (200ml), une cuillerée et demi de 100% cacao non sucré. On mélange bien le cacao, on ajoute d'un trais la poudre, on referme, on retourne brusquement et on secoue 4 secondes. Au final, pas un gramme de mousse ni de grumeaux, aucune amertume du cacao, c'est agréable a boire. Avec de l'eau chaude le matin, sa ce rapproche même d'un chocolat chaud!!
Voila, bilan positif. Sa fait pas tout bien sur, y a d'autre chose a coté. Mais pour un étudiant qui ne peut pas ce nourrir comme il faudrait après l'entrainement, c'est pratique et efficace !