Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problème avec Musclewhey 4: odeur, goût et résidus

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Schwarzy du dimanche » 26 Mar 2011 10:03

metalking72 a écrit:il disait aussi que les sensations etaient superes lors des seances avec la Musclewhey 4, donc c'ets qu'il en a quand meme pris meme si l'odeur est nauséabonde a en defaillir !!!

encore un petit branleur qui veut arnaquer son monde, ca me gave de voir ca !!

tentative d'escroquerie, c'est puni par la loi je crois.... :evil:


Quand tu reçois un produit qui t'a couté bonbon, même si tu as des doutes, tu as l'espoir que peut-être tu te trompes, que ce n'est qu'un impression. J'avais consommé les protéines d'après la méthode d'une personne du forum, le goût insupportable, mais elles faisaient effet. Et j'y peux quoi?

Insultes et diffamation, c'est puni par la loi je crois...
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Messagepar Lino » 26 Mar 2011 10:12

@Schwarzy du dimanche

Moi ce que je ne comprend pas c'est que Nutrimuscle dit que le produit que vous avez envoyé en échantillon n'est pas un produit nutimuscle.

Vous dites que le pot etait scellé donc on exclu une manip chez un employé nutrimuscle ou la poste.

Peut etre un probleme à l'usine? A l'emballage on aurait mit une proteine bizarre à la place ou un accident dans la préparation?

Si vous etes de bonne foi et c'est vrai qu'on devrait au moins vous laisser le bénéfice du doute je vous l'accorde, d'ou vient le probleme, Nutrimuscle dit que c'est pas leur proteine, compliqué cette histoire n'est ce pas?
Lino
 
Messages: 21
Inscription: 25 Mar 2011 07:28

Messagepar Schwarzy du dimanche » 26 Mar 2011 10:48

Lino a écrit:@Schwarzy du dimanche

Moi ce que je ne comprend pas c'est que Nutrimuscle dit que le produit que vous avez envoyé en échantillon n'est pas un produit nutimuscle.

Vous dites que le pot etait scellé donc on exclu une manip chez un employé nutrimuscle ou la poste.

Peut etre un probleme à l'usine? A l'emballage on aurait mit une proteine bizarre à la place ou un accident dans la préparation?

Si vous etes de bonne foi et c'est vrai qu'on devrait au moins vous laisser le bénéfice du doute je vous l'accorde, d'ou vient le probleme, Nutrimuscle dit que c'est pas leur proteine, compliqué cette histoire n'est ce pas?


Merci Lino pour votre réponse.

Si seulement je savais d'où venait le problème... peut-être le stockage en entrepôt de la poste dans de mauvaises conditions, qui auraient fait "cristalliser" les protéines, ou les aurait faite tourner, tellement de possibilités que les gens préfère m'insulter ou me traiter de menteur sans se poser la question plus loin que : c'est lui qui essaye une arnaque.

Quand Nutrimuscle dit que le produit n'est pas de chez eux, cela m'inquiète plus qu'autre chose, puisque le seau était scellé. Le produit devrait donc être au minimum un composant venant de chez eux, peut être un fond de chine je n'en sais rien... Je me rappelle que quand je travaillais encore dans une usine de pâtisserie industrielle il y a 2 ans, les fins étaient toujours utilisées pour fabriquer les marques de distributeurs, à cause de goûts différents du début de production, plus ou moins intenses.

Merci tout de même Lino pour cette réponse censée et sans injures.

Salutations.
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Messagepar Lino » 26 Mar 2011 11:18

De rien pour les remerciements, moi j'ai émis des hypotheses et la tentative d'arnaques en etait une (mais pas la seule hein) vu la façon dont vous répond les gars de chez Nutrimuscles. Ils ont l'air catégoriques sur le fait que c'est pas leur prot.

J'ai pensé aussi à un probleme de stockage à la poste ou autre part, les proteines n'aiment pas la chaleur et l'humidité mais bon faut y aller quant meme, j'ai bien 15 ans de proteine derriere moi (j'ai commencé la boxe et la muscu vers 15/16 piges) et jamais eu de gros pépins. Je met mes prot dans un placard à l'abris de la lumiere (soleil) et c'est tout, ca m'est arrivé de re consommé de la prot ouverte un an plus tard, ca avait passé l'été etc...sans probleme, consomable, pas d'odeur et gout bizarre.

La me reste 100g environ d'une prot whey ouverte ya 6 mois, ça a pas bouger, pas de cristaux, pas d'odeur autre que le chocolat, bon c'est une prot de marque tres connue pour son serieux mais quant meme.

Ce qui me pose probleme apparement c'est que pour Nutrimuscle l'affaire est close, ils ont l'air d'avoir des éléments sufisement clair en lisant entre les lignes, le produit n'est pas de chez eux, c'est pas un produit à eux dénaturé non c'est pas à eux.

Alors comme j'ai dis, si vous etes de bonne foi il y a un réel probleme d'autant plus que je m'apprete à commander la musclewhey 4 pour la premiere fois, non pas que je doute subitement mais ça m'interesse votre probleme qui est apparement unique ici, d'autant plus troublant.


En esperant que ce probleme se regle, qu'on en sache plus, accident, fraude d'un employé ou tentative d'arnaque. :wink:
Lino
 
Messages: 21
Inscription: 25 Mar 2011 07:28

Messagepar metalking72 » 26 Mar 2011 12:10

lino tu peux commander les yeux fermés !

quand a schwarzy, tu invoques les conditions de stockage de la poste ... sachant que ton seau a du passer moins de 24h dans le bureau de poste ou la température y est tempéré, comme il est indiqué de les conserver, je pense que tu peux oublier ca !

Ton seau vient d'un lot de Musclewhey 4 fabriqué le meme jour , donc je me demande vraiment ou sont tout les autres acheteurs du meme lot, et surtout qu'ont ils ressenti en prenant leurs doses ??

tu dis que la prot' vient de chine ...je t'invite vivement a lire les estampilles de tracabilité qui t'indiqueront la provenance des matieres premieres...chose que tu n'as pas du faire

maintenant si cette musclewhey est pourrie, explique moi comment tu peux ressentir de superes sensations lors de tes séances ??? on voit les effets d'une prot' environ une a 2 semaine après le debut des prises, avec des prises regulieres tous les jours. Donc tu as du en prendre pas mal pour ressentir les effetes de la Musclewhey 4 !!!

enfin tu dis que tu as depensé 5.60 pour renvoyer un echantillon...tu cherches a en economiser 99 ! le calcul est vite fait...

Le truc c'est que nutrimuscle fait bcp de jaloux dans le mondes des vendeurs de supplement car ils proposent des produits au top, a des tarifs imbattables et avec une rapidité de livraison hors norme, chose qu'aucun autre concurrent ne peut ou ne veut faire !

On peut tout imaginer....
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Lino » 26 Mar 2011 12:20

Non mais je te rassure metalking72 cette histoire m'interesse c'est tout, je vais bien commander ma whey, que ce sois aujourd'hui (les gars bossent le samedi?) ou lundi.

Ca ne sera que ma 3eme ou 4eme marque de whey mais pour une fois je vais prendre francais et pour plusieurs raison cette whey m'interesse, on verra bien.

Allez hop je passe commande de suite comme ça c'est reglé. :lol:
Lino
 
Messages: 21
Inscription: 25 Mar 2011 07:28

Messagepar Schwarzy du dimanche » 26 Mar 2011 12:25

metalking72 a écrit:lino tu peux commander les yeux fermés !

tu dis que la prot' vient de chine ...je t'invite vivement a lire les estampilles de tracabilité qui t'indiqueront la provenance des matieres premieres...chose que tu n'as pas du faire

On peut tout imaginer....


Je n'ai jamais dit que la protéine venait de Chine, je ne sais pas ou tu l'as trouvé ça...

Quand à l'efficacité, c'est surtout par rapport au fait que je n'ai pas eu la moindre douleur en post-séance, alors que d'habitude, même avec des étirements, je ressentais toujours des courbatures 20 minutes après mes séances. Pas besoin de se servir 50 fois d'un aliment pour qu'il serve au muscle.

Salutations.
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Messagepar Alban » 26 Mar 2011 12:58

Juste une précaution, à vérifier qu'il est bien écrit "musclewhey 4" et non pas "peptopro" sur le pot....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Lino » 26 Mar 2011 13:23

Schwarzy du dimanche a écrit:
metalking72 a écrit:lino tu peux commander les yeux fermés !

tu dis que la prot' vient de chine ...je t'invite vivement a lire les estampilles de tracabilité qui t'indiqueront la provenance des matieres premieres...chose que tu n'as pas du faire

On peut tout imaginer....


Je n'ai jamais dit que la protéine venait de Chine, je ne sais pas ou tu l'as trouvé ça...

Quand à l'efficacité, c'est surtout par rapport au fait que je n'ai pas eu la moindre douleur en post-séance, alors que d'habitude, même avec des étirements, je ressentais toujours des courbatures 20 minutes après mes séances. Pas besoin de se servir 50 fois d'un aliment pour qu'il serve au muscle.

Salutations.





Si tu l'a dit plus ou moins je te cite:


peut être un fond de chine je n'en sais rien...


Alors peut etre que techniquement un "chine" ça veut dire autre chose, un fond de cuve ou je ne sais quoi mais ça peut induire en erreur, et je peut comprendre la méprise de ce posteur. Tu confirmes? Un chine c'est un recipient ou le pays que tu voulais dire?


Bon perso je viens de passé commande d'un pot de 4kg au chocolat, j'en dirais des nouvelles si ça pue. :wink:
Lino
 
Messages: 21
Inscription: 25 Mar 2011 07:28

Messagepar Didier » 26 Mar 2011 13:35

1 C'est là que se pose la question du N° de lot sur l'étiquette avec le code barre.

2 Lors de la mise en boîte, est-ce possible qu'il y ai une erreur ? (sans faire de mauvais jeux de mots)

3 Ensuite la question posée par Alban est peut-être aussi une piste, dans ce cas "Schwarzy" serait gagnant avec 6 kg de peptopro 8)

4 Nutrimuscle en est où dans cette affaire ?

5 Ou alors tentative d'arnaque de Schwarzy, mais il faudrait épuiser les autres hypothèses avant.

PS Le forum existe, alors moi aussi j'aimerais avoir une réponse concernant la position adoptée par Nutrimucle, en qui j'ai toujours confiance, je le prouverai bientôt par une commande de 25 kg de Protimuscle 4

A vous !
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar Schwarzy du dimanche » 26 Mar 2011 13:50

Lino a écrit:
Schwarzy du dimanche a écrit:
metalking72 a écrit:lino tu peux commander les yeux fermés !

tu dis que la prot' vient de chine ...je t'invite vivement a lire les estampilles de tracabilité qui t'indiqueront la provenance des matieres premieres...chose que tu n'as pas du faire

On peut tout imaginer....


Je n'ai jamais dit que la protéine venait de Chine, je ne sais pas ou tu l'as trouvé ça...

Quand à l'efficacité, c'est surtout par rapport au fait que je n'ai pas eu la moindre douleur en post-séance, alors que d'habitude, même avec des étirements, je ressentais toujours des courbatures 20 minutes après mes séances. Pas besoin de se servir 50 fois d'un aliment pour qu'il serve au muscle.

Salutations.





Si tu l'a dit plus ou moins je te cite:


peut être un fond de chine je n'en sais rien...


Alors peut etre que techniquement un "chine" ça veut dire autre chose, un fond de cuve ou je ne sais quoi mais ça peut induire en erreur, et je peut comprendre la méprise de ce posteur. Tu confirmes? Un chine c'est un recipient ou le pays que tu voulais dire?


Bon perso je viens de passé commande d'un pot de 4kg au chocolat, j'en dirais des nouvelles si ça pue. :wink:



C'est en effet un fond de cuve en forme de V, que l'on fait tourner au départ de manière a ce que les impurtées restent dans le fond uniquement.
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Messagepar Epsos17 » 26 Mar 2011 13:51

C'est vrai que l'explication de Peptopro aurait pu être plausible : goût amer et acide à la fois, et à l'ouverture du pot ça sent un peu le vomis iophilisé :lol:

Mais :

Administrateur a écrit:Bonjour bouch.

De la protéine à la vanille oui mais pas de Nutrimuscle. Peut-être en provenance de là :

Schwarzy du dimanche a écrit:après avoir essayé pas mal de marques en 4 ans, (******, ******, ****** et ******* surtout)

Nous le saurons bientôt grâce au médiateur. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Lino » 26 Mar 2011 14:08

@ Schwarzy du dimanche


C'est en effet un fond de cuve en forme de V, que l'on fait tourner au départ de manière a ce que les impurtées restent dans le fond uniquement.



Merci pour cette précision, en effet je pensais à un terme technique plutot que la provenance, d'ou l'erreur de ce posteur, pense à preciser la prochaine fois, on est pas tous techniciens. :wink:

Que penses tu de la piste du peptochépaquoi évoqué par plusieurs posteurs plus haut?

Perso ça me pose probleme vu que Nutrimuscle dit que ça ne vient pas de chez eux, enfin l'erreur est humaine, c'est pas une couille qui va remetre en cause le serieux de ces gars.
Lino
 
Messages: 21
Inscription: 25 Mar 2011 07:28

Messagepar Schwarzy du dimanche » 26 Mar 2011 14:10

Epsos17 a écrit:C'est vrai que l'explication de Peptopro aurait pu être plausible : goût amer et acide à la fois, et à l'ouverture du pot ça sent un peu le vomis iophilisé :lol:

Mais :

Administrateur a écrit:Bonjour bouch.

De la protéine à la vanille oui mais pas de Nutrimuscle. Peut-être en provenance de là :

Schwarzy du dimanche a écrit:après avoir essayé pas mal de marques en 4 ans, (******, ******, ****** et ******* surtout)

Nous le saurons bientôt grâce au médiateur. :wink:

Bien à vous.


N'y a t-il pas du peptopro dans la musclewhey 4? ne serait-ce pas qu'il y a que de la peptopro, un peu d'arome vanille, sans sucralose et sans la whey?
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Messagepar Lino » 26 Mar 2011 14:23

N'y a t-il pas du peptopro dans la musclewhey 4? ne serait-ce pas qu'il y a que de la peptopro, un peu d'arome vanille, sans sucralose et sans la whey?



Bon bah la je cautionne plus désolé, c'est des acusations assez graves, si tu as (je tutoie vu le nombre de post echangé) des preuves ok mais la c'est gratuit, ca serait de la caseine à la place d'une whey soit disant pure?

J'y crois pas.
Lino
 
Messages: 21
Inscription: 25 Mar 2011 07:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités