QUI a écrit:ds mon dernier sac de 25 kilos, jai eu du ciment a la place, si je vous renvois dans un envellope un echantillon de ce ciment, je peux avoir un autre sac de 25 kilos gratos ? je conserve biensur le ciment car jai une murette a monter
Pas mal la technique
C'est en ironisant les situations que l'on ne connaît pas que l'on a créé les clowns.
Puisque l'on ne me prend pas au sérieux, ce sera un médiateur qui s'en chargera, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps, mon ARGENT, et en plus de me faire insulter par des clowns, qui parlent sans savoir.
Vous croyez que c'est plaisant d'acheter des protéines en se disant : super, pendant quelques mois j'aurai plus à en acheter, et qu'en ouvrant et goûtant votre commande, vous remarquez que vous vous êtes faits entuber? Désolé, mais moi c'est pas mon cas.
Je suis prêt à renvoyer le seau PLEIN (-moins les 8 cuillères de 40g utilisées, contrairement à l'autre clown qui parle sans savoir, quand un ciment fait de la guimauve, je ne m'en sers plus...) si je suis remboursé des frais de port et de la commande passée, qui plus est n'est pas le produit commandé (ma compagne était présente lors de l'ouverture du seau qui était scellé à son ouverture).
Si pas d'arrangement à l'amiable, alors un médiateur prendra l'affaire en main.
Cordialement.