Administrateur a écrit:Bonjour bouch.
De la protéine à la vanille mais pas de Nutrimuscle. Peut-être en provenance de là :
Schwarzy du dimanche a écrit:après avoir essayé pas mal de marques en 4 ans, (******, ******, ****** et ******* surtout)
Nous le saurons bientôt grâce au médiateur.
Bien à vous.
AU moins, ces protéines là étaient consommables, pas comme celles que j'ai reçues de Nutrimuscle. Je payais plus cher mais au moins je n'avais pas de surprises du genre... C'est trop facile d'envoyer de la marchandise et de dire que ce n'est pas la votre s'il y a le moindre problème. Surtout que les 6 kilos qui sont présents dans le seau ne sont pas du ciel, et viennent bien de chez vous : le carton était intact le seau était scellé, preuve de ce que j'affirme, et je n'étais pas seul au domicile lors de l'ouverture.
Quant aux commentaires de certains, qui ne savent pas la vérité (puisque j'ai bel et bien reçu ces protéines de Nutrimuscle), la mauvaise foi me sidère.
bouch a écrit:J'aimerai juste pointer quelques incohérences dans son discours..
Ma compagne (...) qui aime bien les goûter, m'a dit qu'elle ne toucherai pas à celles-là.
Je passe le shaker à ma fiancée, et elle rencontre le même problème.
puis
je me suis retrouvé avec des cristaux dans la gorge, et avec une acidité qui m'a provoqué une quinte de toux interminable.
toujours le même problème, cette sensation d'avoir comme du "sel" amer dedans tout le long
et toujours sur la fin des genres de cristaux acides.
Acide ? Amer ? Acide ?
(ma compagne était présente lors de l'ouverture du seau qui était scellé à son ouverture)
à l'ouverture du seau, whoua, une odeur indescriptible, à tel point que sur le coup, j'ai eu la tête qui tournait. Ma compagne passant en même temps
Ici on se rend bien compte, le cheminement narratif est pas le même, il ouvre le seau, puis son amie passe et le sent !
D'ailleurs Administrateur, y'a-t-il une odeur aussi forte qu'il le décrit lors de l'ouverture de l'échantillon qu'il vous a adressé ?
Si pas d'arrangement à l'amiable, alors un médiateur prendra l'affaire en main.
Ne vous en donnez pas la peine.
Cordialement.
Ma compagne était dans le salon, et est venue sentir les protéines quand elle voyait que je tirais une tête pas possible.
Pour le goût, sachant que je n'avais JAMAIS rencontré ce genre de situation, je ne sais juste pas comment le décrire, même si j'ai l'impression de boire de l'eau de mer avec un jus de citron en quelques sortes.
Pour les commentaires de certains, je ne vois pas comment en consommant 5 ou 6 fois des protéines pour essayer les différentes possibilités que l'on m'a dit d'essayer sur le forum(lait, eau, eau + lait, avec ou sans batteur), j'aurai consommé un seau de 6 kilos... ayez un peu de logique. Un seau comme ça me ferai environ 4 mois, minimum, sachant que je n'en consomme pas tous les jours.
Plutôt que de dire que je suis un menteur, mettez vous à ma place. Je reçois un pot de 6 kilos en me disant que j'ai fait une super affaire. Je l'ouvre et me rend compte qu'il y a un problème. Le SAV me fait comprendre que ce n'est pas possible, que leur produit ne peut pas avoir de défaut, et qu'il ne reprendront pas le produit. Résultat, 99 euros en moins, et 6 kilos de protéines non consommables. VOUS RÉAGISSEZ COMMENT?
En plus, vous croyez que j'aurai gaspillé 5,60€ pour envoyer un prélèvement de ce que j'ai reçu alors que je ne roule déjà pas sur l'or? Purée mais tout le monde n'est pas riche, quand vous voyez que 99 euros partent en fumée, ça vous fait plaisir? Les critiques sont faciles, mais en plus pour dire n'importe quoi, et faux en plus, puisque je me retrouve avec un seau de 6 kilos de protéines non consommable.
PS: je travaille à l'export dans une entreprise qui fabrique des alambics pour faire du cognac, tout est censé être parfait aussi, cependant la main d'œuvre fait parfois des erreurs (épaisseurs des parois, problèmes de soudures, etc...) alors que les plans à la base sont parfaits.
Le risque zéro n'existe pas, malgré des contrôles fréquents, les employés cachent parfois des choses que l'on ne peut pas voir avant que quelqu'un ne s'en plaigne.
Alors avant de parler, sur quelqu'un que vous ne connaissez pas, et que vous ne savez pas, ne parlez pas dans le vent...
Salutations.