Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problème avec Musclewhey 4: odeur, goût et résidus

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 25 Mar 2011 09:57

Bonjour bouch.

De la protéine à la vanille mais pas de Nutrimuscle. Peut-être en provenance de là :

Schwarzy du dimanche a écrit:après avoir essayé pas mal de marques en 4 ans, (******, ******, ****** et ******* surtout)

Nous le saurons bientôt grâce au médiateur. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar audiomaniac » 25 Mar 2011 10:19

Ce qui est bizarre c'est personne ne donne le meme avis que toi concernant les 19kg restants du sac ...
audiomaniac

Messagepar OLYBAR » 25 Mar 2011 11:23

Moi je crois que c'est un gars de la poste qui a changé le contenu du pot :lol:

Enfin j'essaie de faire avancer l'enquête :lol:
OLYBAR

Messagepar Lino » 25 Mar 2011 11:41

Ca pourrait etre ça OLYBAR mais tres peu probable, il y a des vols oui à la poste (surtout en periode de vacance avec les interimers...) mais de la à vider un pot de 6kg et de faire de la mouise dedans...on franchirait un nouveau cap.

Moi j'ai deux hypothese:

* soit il a bien commandé sa whey ici et au départ ou je ne sais ou il y a eu manip frauduleuse ou soit sa whey recue est périmée et la il peut en effet se retourner contre nutrimuscle mais apparement d'apres les réponses ici ce n'est pas un produit nutrimuscle dans l'échantillon envoyé donc bizarre tout ça.

* soit il a bien commandé sa whey ici encore une fois, recue et goutée sans probleme, c'est bien la musclewhey 4 et rien d'anormal mais ce client cherche à en avoir un autre pot gratuit en prétéxtant que sa poudre est pourrie en envoyant un echantillon d'une whey de chez "tati" périmée et/ou mauvais à la place. Le fait d'avoir bien passé sa premiere commande serverait de preuve de bonne foi.

Maintenant seuls les gars de chez nutrimuscle le savent.
Lino

Messagepar OLYBAR » 25 Mar 2011 11:54

Je plaisantais au sujet de la poste :lol:

Pour moi il a monté cette histoire d'escroquerie.
OLYBAR

Messagepar ZenBody » 25 Mar 2011 12:09

En conclusion, la justice FR est tellement loyal....!!! lol
ZenBody

Messagepar lorant » 25 Mar 2011 13:22

Lino a écrit:Ca pourrait etre ça OLYBAR mais tres peu probable, il y a des vols oui à la poste (surtout en periode de vacance avec les interimers...) mais de la à vider un pot de 6kg et de faire de la mouise dedans...on franchirait un nouveau cap.

Moi j'ai deux hypothese:

* soit il a bien commandé sa whey ici et au départ ou je ne sais ou il y a eu manip frauduleuse ou soit sa whey recue est périmée et la il peut en effet se retourner contre nutrimuscle mais apparement d'apres les réponses ici ce n'est pas un produit nutrimuscle dans l'échantillon envoyé donc bizarre tout ça.

* soit il a bien commandé sa whey ici encore une fois, recue et goutée sans probleme, c'est bien la musclewhey 4 et rien d'anormal mais ce client cherche à en avoir un autre pot gratuit en prétéxtant que sa poudre est pourrie en envoyant un echantillon d'une whey de chez "tati" périmée et/ou mauvais à la place. Le fait d'avoir bien passé sa premiere commande serverait de preuve de bonne foi.

Maintenant seuls les gars de chez nutrimuscle le savent.

Nutrimuscle envoyer de la whey perimé???? j espére que tu plaisante lino, vu le serieux de la marque ça me parait impossible, je pense qu il a lui meme changé sa whey tout simplement en esperant se faire rembourser, voila tout! moi ce qui m ennerve la dedans, c est que pour une fois que l on a un produit au top, français, avec un serieux, une qualitée et une livraison defiant toute concurence, des gens se permette de mettre en doute, voir en peril une société aussi transparente que possible, tout ça pour quelqu un qui veux juste tirer profit de quelques euros, nous aurons de toute façon, le fin mot de l histoire mais je trouve ça lamentable.
lorant

Messagepar Alban » 25 Mar 2011 13:53

OLYBAR a écrit:Pour moi il a monté cette histoire d'escroquerie.

Ca me semble bien résumer tout ceci.
Alban

Messagepar Logan » 25 Mar 2011 14:55

Bonjour,

cette tentative d'escroquerie est vraiment mesquine.

Pour ma part, j'ai commandé de la whey bio active, et j'ai reçu de la whey bio active. Toutefois, merci de m'envoyer à vos frais 5 ou 6 seaux supplémentaires, pour vérifier que ce que j'ai reçu correspond bien à ce que d'autres clients auraient pu recevoir.
Pour vous prouver ma bonne foi, car on pourrait croire que je souhaite simplement avoir plusieurs kilos de protéines gratuits, merci de m'envoyer 5 ou 6 seaux tirés de lots différents. Ce souci montre bien qu'il s'agit d'un vrai test, sinon je n'en aurais rien à faire, et ils pourraient tous venir du même lot.
Je vous remercie pour votre diligence.
Logan

Messagepar KarToOnS » 25 Mar 2011 17:24

Surtout que sa m'etonnerait pas que ce genre de personne utilise cette technique sur plusieurs sites, comme ceux qui disent "j'ai rien reçu".
Franchement ca me soul de devoir aller chercher mon colis Nutrimuscle a la poste mais sincerement je comprends votre choix de pas livrer a domicile, car j'imagine meme pas le nombre de mytho :(
KarToOnS

Messagepar Neoz » 25 Mar 2011 19:28

Il n'y aurait jamais put avoir seulement 6kg de "périmé".. L'histoire semblait être plausible. Au début :lol:
Neoz

Messagepar bouch » 26 Mar 2011 08:34

J'aimerai juste pointer quelques incohérences dans son discours..

Ma compagne (...) qui aime bien les goûter, m'a dit qu'elle ne toucherai pas à celles-là.

Je passe le shaker à ma fiancée, et elle rencontre le même problème.

puis

je me suis retrouvé avec des cristaux dans la gorge, et avec une acidité qui m'a provoqué une quinte de toux interminable.

toujours le même problème, cette sensation d'avoir comme du "sel" amer dedans tout le long

et toujours sur la fin des genres de cristaux acides.

Acide ? Amer ? Acide ?

(ma compagne était présente lors de l'ouverture du seau qui était scellé à son ouverture)

à l'ouverture du seau, whoua, une odeur indescriptible, à tel point que sur le coup, j'ai eu la tête qui tournait. Ma compagne passant en même temps

Ici on se rend bien compte, le cheminement narratif est pas le même, il ouvre le seau, puis son amie passe et le sent !
D'ailleurs Administrateur, y'a-t-il une odeur aussi forte qu'il le décrit lors de l'ouverture de l'échantillon qu'il vous a adressé ?

Si pas d'arrangement à l'amiable, alors un médiateur prendra l'affaire en main.

Ne vous en donnez pas la peine.

Cordialement.
bouch

Messagepar metalking72 » 26 Mar 2011 09:34

il disait aussi que les sensations etaient superes lors des seances avec la Musclewhey 4, donc c'ets qu'il en a quand meme pris meme si l'odeur est nauséabonde a en defaillir !!!

encore un petit branleur qui veut arnaquer son monde, ca me gave de voir ca !!

tentative d'escroquerie, c'est puni par la loi je crois.... :evil:
metalking72

Messagepar Schwarzy du dimanche » 26 Mar 2011 09:59

Administrateur a écrit:Bonjour bouch.

De la protéine à la vanille mais pas de Nutrimuscle. Peut-être en provenance de là :

Schwarzy du dimanche a écrit:après avoir essayé pas mal de marques en 4 ans, (******, ******, ****** et ******* surtout)

Nous le saurons bientôt grâce au médiateur. :wink:

Bien à vous.

AU moins, ces protéines là étaient consommables, pas comme celles que j'ai reçues de Nutrimuscle. Je payais plus cher mais au moins je n'avais pas de surprises du genre... C'est trop facile d'envoyer de la marchandise et de dire que ce n'est pas la votre s'il y a le moindre problème. Surtout que les 6 kilos qui sont présents dans le seau ne sont pas du ciel, et viennent bien de chez vous : le carton était intact le seau était scellé, preuve de ce que j'affirme, et je n'étais pas seul au domicile lors de l'ouverture.

Quant aux commentaires de certains, qui ne savent pas la vérité (puisque j'ai bel et bien reçu ces protéines de Nutrimuscle), la mauvaise foi me sidère.

bouch a écrit:J'aimerai juste pointer quelques incohérences dans son discours..

Ma compagne (...) qui aime bien les goûter, m'a dit qu'elle ne toucherai pas à celles-là.

Je passe le shaker à ma fiancée, et elle rencontre le même problème.

puis

je me suis retrouvé avec des cristaux dans la gorge, et avec une acidité qui m'a provoqué une quinte de toux interminable.

toujours le même problème, cette sensation d'avoir comme du "sel" amer dedans tout le long

et toujours sur la fin des genres de cristaux acides.

Acide ? Amer ? Acide ?

(ma compagne était présente lors de l'ouverture du seau qui était scellé à son ouverture)

à l'ouverture du seau, whoua, une odeur indescriptible, à tel point que sur le coup, j'ai eu la tête qui tournait. Ma compagne passant en même temps

Ici on se rend bien compte, le cheminement narratif est pas le même, il ouvre le seau, puis son amie passe et le sent !
D'ailleurs Administrateur, y'a-t-il une odeur aussi forte qu'il le décrit lors de l'ouverture de l'échantillon qu'il vous a adressé ?

Si pas d'arrangement à l'amiable, alors un médiateur prendra l'affaire en main.

Ne vous en donnez pas la peine.

Cordialement.

Ma compagne était dans le salon, et est venue sentir les protéines quand elle voyait que je tirais une tête pas possible.

Pour le goût, sachant que je n'avais JAMAIS rencontré ce genre de situation, je ne sais juste pas comment le décrire, même si j'ai l'impression de boire de l'eau de mer avec un jus de citron en quelques sortes.

Pour les commentaires de certains, je ne vois pas comment en consommant 5 ou 6 fois des protéines pour essayer les différentes possibilités que l'on m'a dit d'essayer sur le forum(lait, eau, eau + lait, avec ou sans batteur), j'aurai consommé un seau de 6 kilos... ayez un peu de logique. Un seau comme ça me ferai environ 4 mois, minimum, sachant que je n'en consomme pas tous les jours.

Plutôt que de dire que je suis un menteur, mettez vous à ma place. Je reçois un pot de 6 kilos en me disant que j'ai fait une super affaire. Je l'ouvre et me rend compte qu'il y a un problème. Le SAV me fait comprendre que ce n'est pas possible, que leur produit ne peut pas avoir de défaut, et qu'il ne reprendront pas le produit. Résultat, 99 euros en moins, et 6 kilos de protéines non consommables. VOUS RÉAGISSEZ COMMENT?

En plus, vous croyez que j'aurai gaspillé 5,60€ pour envoyer un prélèvement de ce que j'ai reçu alors que je ne roule déjà pas sur l'or? Purée mais tout le monde n'est pas riche, quand vous voyez que 99 euros partent en fumée, ça vous fait plaisir? Les critiques sont faciles, mais en plus pour dire n'importe quoi, et faux en plus, puisque je me retrouve avec un seau de 6 kilos de protéines non consommable.

PS: je travaille à l'export dans une entreprise qui fabrique des alambics pour faire du cognac, tout est censé être parfait aussi, cependant la main d'œuvre fait parfois des erreurs (épaisseurs des parois, problèmes de soudures, etc...) alors que les plans à la base sont parfaits.
Le risque zéro n'existe pas, malgré des contrôles fréquents, les employés cachent parfois des choses que l'on ne peut pas voir avant que quelqu'un ne s'en plaigne.

Alors avant de parler, sur quelqu'un que vous ne connaissez pas, et que vous ne savez pas, ne parlez pas dans le vent...

Salutations.
Schwarzy du dimanche

Messagepar Lino » 26 Mar 2011 10:02

@lorant

Non j'ai juste émis des hypotheses et l'erreur est humaine personne n'est à l'abris d'un accident meme chez nutimuscle, mais bien sur que ma deuxieme hypothese (celle de la tentative d'escroquerie) etait ma préférée. :lol:
Lino

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques