Epsos17 , c'était de l'humour
Lino, regarde le prix du peptopro....
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Lino » 26 Mar 2011 14:34
par Schwarzy du dimanche » 26 Mar 2011 14:36
Lino a écrit:N'y a t-il pas du peptopro dans la musclewhey 4? ne serait-ce pas qu'il y a que de la peptopro, un peu d'arome vanille, sans sucralose et sans la whey?
Bon bah la je cautionne plus désolé, c'est des acusations assez graves, si tu as (je tutoie vu le nombre de post echangé) des preuves ok mais la c'est gratuit, ca serait de la caseine à la place d'une whey soit disant pure?
J'y crois pas.
par Lino » 26 Mar 2011 14:47
par Schwarzy du dimanche » 26 Mar 2011 15:02
Lino a écrit:Oui d'accord Schwarzy du dimanche mas mon probleme c'est que les gars de Nutrimuscle disent que ca ne vient pas de chez eux, c'est clair non?
Par contre et la viens un autre probleme c'est que justement les gars de chez Nutrimuscle sont assez silencieux sur ton cas, à part 2 ou 3 post qui disent "on t'attend avec ton médiateur" en gros, rien de spécial.
Nous on est la à savoir la vérité, entre toi et nous depuis pas mal de temps, je reproche ça à Nutrimuscle.
En meme temps je salue Nutrimucle de laisser un tel sujet perdurer, j'ai pas encore recu ma whey (normal commandé today) mais j'en parlerais mais quand meme, c'est une attitude de gars clean non?
par Lino » 26 Mar 2011 16:13
par foufur » 26 Mar 2011 16:36
par Lino » 26 Mar 2011 17:01
foufur a écrit:bizar tout ca... peut-on envisager qu'une tierce perssonne qui serait en charge de mettre le di supplement dans sont pot ai échanger ca prot de pietre qualité par du nutrimuscle..? je sai c'est vicieux mais si c'est reelment de la prot et que ca ne vien pas de chez eux... biensur je n'accuse perssonnes c'est une hipothese pour faire avancer le chmilblic
peut-on envisager qu'une tierce perssonne qui serait en charge de mettre le di supplement dans sont pot ai échanger ca prot de pietre qualité par du nutrimuscle..?
par Administrateur » 26 Mar 2011 17:07
Schwarzy du dimanche a écrit:C'est trop facile d'envoyer de la marchandise et de dire que ce n'est pas la votre
Schwarzy du dimanche a écrit:qu'il ne reprendront pas le produit.
Schwarzy du dimanche a écrit:vous croyez que j'aurai gaspillé 5,60€
Schwarzy du dimanche a écrit:je me retrouve avec un seau de 6 kilos de protéines non consommable.
Schwarzy du dimanche a écrit:peut-être le stockage en entrepôt de la poste dans de mauvaises conditions, qui auraient fait "cristalliser" les protéines, ou les aurait faite tourner
Lino a écrit:d'autant plus que je m'apprete à commander la musclewhey 4 pour la premiere fois, non pas que je doute subitement
Schwarzy du dimanche a écrit:N'y a t-il pas du peptopro dans la musclewhey 4? ne serait-ce pas qu'il y a que de la peptopro, un peu d'arome vanille, sans sucralose et sans la whey?
Schwarzy du dimanche a écrit:il faudrait savoir si mon seau est une fin de production
Schwarzy du dimanche a écrit:personne de chez Nutrimuscle n'a pu me dire ce que c'était
Schwarzy du dimanche a écrit:un médiateur prendra l'affaire en main
Administrateur a écrit:Compte tenu des éléments que nous avons, nous vous informons que nous demeurons à sa disposition.