De rien pour les remerciements, moi j'ai émis des hypotheses et la tentative d'arnaques en etait une (mais pas la seule hein) vu la façon dont vous répond les gars de chez Nutrimuscles. Ils ont l'air catégoriques sur le fait que c'est pas leur prot.
J'ai pensé aussi à un probleme de stockage à la poste ou autre part, les proteines n'aiment pas la chaleur et l'humidité mais bon faut y aller quant meme, j'ai bien 15 ans de proteine derriere moi (j'ai commencé la boxe et la muscu vers 15/16 piges) et jamais eu de gros pépins. Je met mes prot dans un placard à l'abris de la lumiere (soleil) et c'est tout, ca m'est arrivé de re consommé de la prot ouverte un an plus tard, ca avait passé l'été etc...sans probleme, consomable, pas d'odeur et gout bizarre.
La me reste 100g environ d'une prot whey ouverte ya 6 mois, ça a pas bouger, pas de cristaux, pas d'odeur autre que le chocolat, bon c'est une prot de marque tres connue pour son serieux mais quant meme.
Ce qui me pose probleme apparement c'est que pour Nutrimuscle l'affaire est close, ils ont l'air d'avoir des éléments sufisement clair en lisant entre les lignes, le produit n'est pas de chez eux, c'est pas un produit à eux dénaturé non c'est pas à eux.
Alors comme j'ai dis, si vous etes de bonne foi il y a un réel probleme d'autant plus que je m'apprete à commander la musclewhey 4 pour la premiere fois, non pas que je doute subitement mais ça m'interesse votre probleme qui est apparement unique ici, d'autant plus troublant.
En esperant que ce probleme se regle, qu'on en sache plus, accident, fraude d'un employé ou tentative d'arnaque.