Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problème avec Musclewhey 4: odeur, goût et résidus

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 26 Mar 2011 14:25

Epsos17 , c'était de l'humour ;)

Lino, regarde le prix du peptopro....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Lino » 26 Mar 2011 14:34

@ Alban

Ah oui d'accord, j'avais été voir ce qu'etait le Peptopro vite fait mais vu le prix déja pour 350g c'est pas qu'une simple caseine comme je pensais. :lol:

Reste que le mystere persiste, mais qu'à donc recu Schwarzi du dimanche?

Et qu'à donc envoyé Schwarzi à nutrimuscle?

Humm ma femme me disait...
Lino
 
Messages: 21
Inscription: 25 Mar 2011 07:28

Messagepar Schwarzy du dimanche » 26 Mar 2011 14:36

Lino a écrit:
N'y a t-il pas du peptopro dans la musclewhey 4? ne serait-ce pas qu'il y a que de la peptopro, un peu d'arome vanille, sans sucralose et sans la whey?



Bon bah la je cautionne plus désolé, c'est des acusations assez graves, si tu as (je tutoie vu le nombre de post echangé) des preuves ok mais la c'est gratuit, ca serait de la caseine à la place d'une whey soit disant pure?

J'y crois pas.


Je n'accuse pas, je n'apporte qu'une hypothèse, et sachant que la description de Epsos17 correspond plutôt bien à ce que j'ai reçu, tout est possible, faudrait faire la comparaison pour savoir. Un réglage a pu être mal fait sur la fin, une machine c'est sensible, enfin je ne sais pas, il faudrait savoir si mon seau est une fin de production ou non pour que l'hypothèse soit fondée. Et sachant que j'ai jamais pris de peptopro avant je n'affirme rien. Ce sont des points d'interrogation.
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Messagepar Lino » 26 Mar 2011 14:47

Oui d'accord Schwarzy du dimanche mas mon probleme c'est que les gars de Nutrimuscle disent que ca ne vient pas de chez eux, c'est clair non?

Par contre et la viens un autre probleme c'est que justement les gars de chez Nutrimuscle sont assez silencieux sur ton cas, à part 2 ou 3 post qui disent "on t'attend avec ton médiateur" en gros, rien de spécial.

Nous on est la à savoir la vérité, entre toi et nous depuis pas mal de temps, je reproche ça à Nutrimuscle.

En meme temps je salue Nutrimucle de laisser un tel sujet perdurer, j'ai pas encore recu ma whey (normal commandé today) mais j'en parlerais mais quand meme, c'est une attitude de gars clean non?
Lino
 
Messages: 21
Inscription: 25 Mar 2011 07:28

Messagepar Schwarzy du dimanche » 26 Mar 2011 15:02

Lino a écrit:Oui d'accord Schwarzy du dimanche mas mon probleme c'est que les gars de Nutrimuscle disent que ca ne vient pas de chez eux, c'est clair non?

Par contre et la viens un autre probleme c'est que justement les gars de chez Nutrimuscle sont assez silencieux sur ton cas, à part 2 ou 3 post qui disent "on t'attend avec ton médiateur" en gros, rien de spécial.

Nous on est la à savoir la vérité, entre toi et nous depuis pas mal de temps, je reproche ça à Nutrimuscle.

En meme temps je salue Nutrimucle de laisser un tel sujet perdurer, j'ai pas encore recu ma whey (normal commandé today) mais j'en parlerais mais quand meme, c'est une attitude de gars clean non?


je comprends ton point de vue sur leur attitude , mais le problème c'est que les 6 kilos de protéines que j'ai reçu (ou quoi que ce soit puisque personne de chez Nutrimuscle n'a pu me dire ce que c'était, à part que ce n'était pas de chez eux), attendent sagement, mais pour moi, un seau qui a été ouvert et qui était scellé, avec une étiquette Nutrimuscle, ça vient de Nutrimuscle.

Et comme avant d'ouvrir tu peux pas savoir si c'est bon ou non (et je n'avais par ailleurs aucun doute sur la fiabilité auparavant), tu peux pas dire au livreur avant ouverture : vous pouvez attendre que j'aille essayer un shaker pour signer, parce que si j'ouvre le seau et qu'il y a un problème, je perds 99 euros...

Cordialement.
Schwarzy du dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 17 Mar 2011 20:15
Localisation: Ma salle de muscu

Messagepar duf666 » 26 Mar 2011 16:09

Une photo du pot ?
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar Lino » 26 Mar 2011 16:13

Et bien la nous sommes au meme point, toi tu insistes et dit que tu es de bonne foi, certes c'est possible et je ne met pas en doute tes dires.

Mais Nutrimuscle dit le contraire, en gros hein car je releve tres peu de post sur ton probleme et ça m"embete justement de la part de Nutrimuscle. :wink:
Lino
 
Messages: 21
Inscription: 25 Mar 2011 07:28

Messagepar foufur » 26 Mar 2011 16:36

bizar tout ca... peut-on envisager qu'une tierce perssonne qui serait en charge de mettre le di supplement dans sont pot ai échanger ca prot de pietre qualité par du nutrimuscle..? je sai c'est vicieux mais si c'est reelment de la prot et que ca ne vien pas de chez eux... biensur je n'accuse perssonnes c'est une hipothese pour faire avancer le chmilblic
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar Lino » 26 Mar 2011 17:01

foufur a écrit:bizar tout ca... peut-on envisager qu'une tierce perssonne qui serait en charge de mettre le di supplement dans sont pot ai échanger ca prot de pietre qualité par du nutrimuscle..? je sai c'est vicieux mais si c'est reelment de la prot et que ca ne vien pas de chez eux... biensur je n'accuse perssonnes c'est une hipothese pour faire avancer le chmilblic


Tu le fais pas avancé la au contraire. Je t"explque:


peut-on envisager qu'une tierce perssonne qui serait en charge de mettre le di supplement dans sont pot ai échanger ca prot de pietre qualité par du nutrimuscle..?



C'est exactement le contraire, une des hypoyhese et je pense que tu n'a pas tres bien compris le probleme ou que tu t"exprime mal, est que Schwarzi a recu une bouze qui pue à la place d'un pot de 6 kg de Muscle Whey 4, on cherche le hic, arnaque ou accident?
Lino
 
Messages: 21
Inscription: 25 Mar 2011 07:28

Messagepar Administrateur » 26 Mar 2011 17:07

Bonjour à toutes et à tous.

Schwarzy du dimanche a écrit:C'est trop facile d'envoyer de la marchandise et de dire que ce n'est pas la votre

C’est trop facile d’envoyer une protéine quelconque et de dire que c’est la notre.

Schwarzy du dimanche a écrit:qu'il ne reprendront pas le produit.

Nous vous confirmons que nous ne reprendrons pas un produit qui n’est pas de Nutrimuscle.

Schwarzy du dimanche a écrit:vous croyez que j'aurai gaspillé 5,60€

Dépenser 5,60 € pour en obtenir 99 €, c’est une très belle affaire.

Schwarzy du dimanche a écrit:je me retrouve avec un seau de 6 kilos de protéines non consommable.

Ce n’est certainement pas exact.

Schwarzy du dimanche a écrit:peut-être le stockage en entrepôt de la poste dans de mauvaises conditions, qui auraient fait "cristalliser" les protéines, ou les aurait faite tourner

Science fiction.

Lino a écrit:d'autant plus que je m'apprete à commander la musclewhey 4 pour la premiere fois, non pas que je doute subitement

:roll:

Schwarzy du dimanche, votre tentative de déstabilisation de Nutrimuscle commence à porter ses fruits.

Schwarzy du dimanche a écrit:N'y a t-il pas du peptopro dans la musclewhey 4? ne serait-ce pas qu'il y a que de la peptopro, un peu d'arome vanille, sans sucralose et sans la whey?

Non, la preuve sera donnée à votre médiateur.

Schwarzy du dimanche a écrit:il faudrait savoir si mon seau est une fin de production

Non, la preuve sera donnée à votre médiateur.

Schwarzy du dimanche a écrit:personne de chez Nutrimuscle n'a pu me dire ce que c'était

La preuve sera donnée à votre médiateur.

Schwarzy du dimanche a écrit:un médiateur prendra l'affaire en main

Administrateur a écrit:Compte tenu des éléments que nous avons, nous vous informons que nous demeurons à sa disposition.

Depuis votre 1er post nous pensons que, sous le couvert d’une commande et d’un pseudo, vous tentez d’organiser une propagande afin de nuire à la bonne réputation de Nutrimuscle au profit d'autres intérêts économiques.

Voici la version officielle de Nutrimuscle qui sera défendue devant votre médiateur :
1 - Nutrimuscle vous a expédié une Musclewhey 4 à la vanille tout à fait conforme, la preuve sera donnée à votre médiateur.
2 - Nutrimuscle a reçu de votre part un colis dont le produit n’est pas la Musclewhey 4 à la vanille de Nutrimuscle, la preuve sera donnée à votre médiateur.
3 - Nutrimuscle pense que vous avez bien reçu et consommez bien sa Musclewhey 4 à la vanille mais que vous pensiez pouvoir utiliser l’impact d’un sujet négatif sur son forum pour obtenir un remboursement ou un échange en substituant une protéine quelconque (dont le goût ne vous convient pas ou éventuellement périmée) à la Musclewhey 4 de Nutrimuscle.

Jusqu’à présent, nous ne vous avons pas banni du forum car nous laissons la parole à nos contradicteurs. Il n’y a pas de censure sur le forum de Nutrimuscle, MAIS jusqu’à un certain point !

Nous estimons qu’à ce jour vous avez suffisamment créé de troubles et de suspicions non fondés sur le forum nous autorisant à verrouiller ce sujet tant que votre médiateur n’aura pas prononcé ses conclusions.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités