Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des PROTÉINES TOTALES arômatisées Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar shwarz92 » 14 Oct 2011 23:34

Administrateur a écrit:Vous nous raconterez. :D

Bon test.


Bonsoir , pour ceux qui auraient des doutes sur le gout banane , je le trouve très bon , on sent bien la banane ,la proteine est onctueuse , 'c'est frais et ca change du chocolat ou fraise ,elle se boit très facilement et c'est vraiment bon avant de se coucher , merci pour ces produits de qualité :) , bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar Epsos17 » 15 Oct 2011 00:02

Merci pour ton retour, tu m'as convaincu je testerai banane pour mon prochain pot :P
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Administrateur » 15 Oct 2011 20:44

Bonjour shwarz92.

Merci pour votre retour.

Nous avons retravaillé notre arôme banane pour qu'il soit plus proche encore du goût du fruit. Nous sommes heureux qu'il vous plaise. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Sébastien » 23 Oct 2011 19:14

Petite coquille dans le menu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Administrateur » 24 Oct 2011 14:00

Bonjour Sébastien.

L'oeil du pro. :wink:

Merci, c'est réparé. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Cliff » 28 Oct 2011 22:15

Je finis mon pot de PROTEINES TOTALES sans arôme

Rien à redire, stockée au sec à l'ombre je transvasais régulièrement dans un tupperware de 750gr pour en avoir à dispo dans ma cuisine.
Goût neutre évidemment, légèrement granuleux mais fluide, aucune gêne digestive.

Je la prenais nature, soit avec du cacao dégraissé ou un trait de grenadine le matin et le soir, en tout 80 gr / 100gr max
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Nah » 22 Déc 2011 19:51

J'ai longtemps hésité sur la saveur, puis je me suis laissé tenté par le chocolat que tout le monde conseille comme étant un parfum passe-partout…

Mal m'en a pris, j'aurais du rester sur la flaveur de l'arome fraise. Je n'apprécie pas le gout chocolat de ce produit, je ne sais pas si c'est dû à la nature de la protéine totale de lait ou pas, mais ça ne passe pas… Ce n’est qu'un détail, parce qu'il suffit de diluer pour atténuer le gout, le plus important étant que le produit ne me pose pas de soucis digestifs. :)
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar Epsos17 » 22 Déc 2011 21:58

Avec un peu de lait c'est plus onctueux. Ça fait comme une mousse au chocolat.
Avec que de l'eau, c'est vrai que c'est fade.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Sinok » 23 Déc 2011 08:12

Cela fait maintenant un bon mois que j’ai commencé à prendre de la protéine totale au goût naturel et je dois dire que j’en suis pleinement satisfait !
En effet,

- Son goût de lait passe très bien, que se soit avec de l’eau dans un shaker ou dans ma collation de 16h avec des flocons d’avoine et du fromage blanc 0%...
- Ensuite elle rassasie bien, après en avoir consommé j’ai moins faim qu’avec d’autres types de protéines (whey et caséine).
- Niveau digestion s’est parfait, ça passe comme une lettre à la poste.
- Niveau vaisselle (car s’est aussi un point à ne pas négliger à la longue) tout est propre (shaker ou Tupperware) en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Verdict pour ma part : 18/20
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar micka » 23 Déc 2011 10:10

Sinok a écrit:Cela fait maintenant un bon mois que j’ai commencé à prendre de la protéine totale au goût naturel et je dois dire que j’en suis pleinement satisfait !
En effet,

- Son goût de lait passe très bien, que se soit avec de l’eau dans un shaker ou dans ma collation de 16h avec des flocons d’avoine et du fromage blanc 0%...
- Ensuite elle rassasie bien, après en avoir consommé j’ai moins faim qu’avec d’autres types de protéines (whey et caséine).
- Niveau digestion s’est parfait, ça passe comme une lettre à la poste.
- Niveau vaisselle (car s’est aussi un point à ne pas négliger à la longue) tout est propre (shaker ou Tupperware) en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Verdict pour ma part : 18/20


tu la prend juste a 16h cette prot?!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Sinok » 23 Déc 2011 10:47

micka a écrit:
Sinok a écrit:Cela fait maintenant un bon mois que j’ai commencé à prendre de la protéine totale au goût naturel et je dois dire que j’en suis pleinement satisfait !
En effet,

- Son goût de lait passe très bien, que se soit avec de l’eau dans un shaker ou dans ma collation de 16h avec des flocons d’avoine et du fromage blanc 0%...
- Ensuite elle rassasie bien, après en avoir consommé j’ai moins faim qu’avec d’autres types de protéines (whey et caséine).
- Niveau digestion s’est parfait, ça passe comme une lettre à la poste.
- Niveau vaisselle (car s’est aussi un point à ne pas négliger à la longue) tout est propre (shaker ou Tupperware) en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Verdict pour ma part : 18/20


tu la prend juste a 16h cette prot?!


Les jours où je m’entraine, je la prends à 15h30h avec des flocons d’avoine, du fromage blanc et de la créatine ainsi que le soir de la même façon et les jours où je ne m’entraine pas, je la prends à 9h30, 15h30 et 22h avec de l’eau (au shaker) et 30g d’amandes.
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Kazuya » 23 Déc 2011 10:59

La PTL c'est la rolls royce des protéines pour moi j'aime tellement en consommer que je me force à faire attention :/
Le must c'est avec du flocons d'avoines en poudre...un pur régal qui d'ailleurs passe moins bien avec du flocon d'orge!

Le hic de cette protéine c'est son manque d'acides aminés comparés aux autres protéines comme la MuscleWhey par exemple (ou alors j'ai mal regardé) mais si on prend la cystine on a une énorme différence, avec 40g on se retrouve avec une dose 2 fois supérieure à celle contenu dans 100g de PTL! Même si, bien entendu, ce n'est pas le but primaire de la protéine c'est dommage (et j'ai mes 50gr de MuscleWhey/jour donc tout va bien)
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Déc 2011 11:15

Kazuya a écrit:la cystine on a une énorme différence, avec 40g on se retrouve avec une dose 2 fois supérieure à celle contenu dans 100g de PTL


c'est une des grosses force de la whey
tu peux toujours faire un petit mélange totale avec un peu plus de whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar micka » 23 Déc 2011 11:16

ou alors prendre la protimuscle 4 qui est 50/50 je pense que c un super compromi!!!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Kazuya » 23 Déc 2011 11:30

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Kazuya a écrit:la cystine on a une énorme différence, avec 40g on se retrouve avec une dose 2 fois supérieure à celle contenu dans 100g de PTL


c'est une des grosses force de la whey
tu peux toujours faire un petit mélange totale avec un peu plus de whey


C'est ce que je vais faire pour l'apport en protéine du matin (pour commencer), un combiné de PTL et de MW, la PTL donnera le goût que j'apprécie tant et peut être (surement) que çà donnera un nouveau goût à mon gainer du matin! 8)
Merci du conseil :)
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités