Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Oct 2011 17:27

Steph a écrit:en seche la créatine est elle efficace ?


elle protège de la fonte musculaire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar moug » 16 Oct 2011 17:28

bonjour a tous

ca fais environ 2 ans que je consomme regulierement de la créatine...
j'ai remarqué qu'en ce moment , j'ai pas mal de soucis d'urine , je m'explique , en consommant de la créatine (environ 5 à 6 g journalier) j'urine environ 10 a 15 foi par jour.

et en jour , où j n'en consomme pas , j'urine 2 fois moins...

une explication ?

merci
:wink:
moug
 

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Oct 2011 17:38

tu as la vessie pleine mais tu n'y arrives pas ou tu as moins besoin d'uriner et ça ne te pose pas de problème ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar moug » 16 Oct 2011 17:56

je fais pipi normalement mais 10a15 fois par jour.. en urinant toujours une quantité normale.

ca ne me pose pas de probleme mais c'est pénible de se lever 5 fois la nuit pour aller uriner un coup :?
moug
 

Messagepar Administrateur » 16 Oct 2011 18:58

Bonjour moug.

Cela vient probablement du fait que vous buvez plus en consommant la créatine.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar isy » 16 Oct 2011 19:02

je vais énormément aux toilettes aussi. Ça doit être psychologique ou alors le fait d'aller régulièrement aux toilettes t'as habitué à y aller de plus en plus. Je consomme de la créatine aussi et idem jme lève la nuit, mais pas autant que toi (4-5 fois c'est énorme :o ). Ça m’étonnerai que ça soit la créatine, faudrait voir tout ce que tu bois la journée aussi (shakers de collation / repas / eau pdt le training / eau pour prise de créatine ), au final on boit bcp. Ya plein d'autres facteurs qui peuvent provoquer ça, le stress, l'ennui (quand je fais rien je vais tout le temps aux toilettes :p)

Au final tu dois pas trop bien récupérer pendant tes nuits de sommeil, je compatis :)
isy
 
Messages: 54
Inscription: 13 Sep 2010 15:34

Messagepar Persephone » 16 Oct 2011 19:14

C'est surtout le moment d'aller consulter le médecin car ce n'est pas normal. Mais la créatine n'y est pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar moug » 16 Oct 2011 19:28

mais comment expliquer que pendant les jours où je ne consomme pas de créatine , je n'ai pas ce probleme...

autre remarque , je ne suis pas un gros buveur (je ne bois meme pas assez ) car par jour je bois peut etre maxi 1l5 d'eau ( en comptant les prises de créatine avec les shacker de proteines....)
moug
 

Messagepar AJJ » 16 Nov 2011 02:02

Bonjour chers amis fonteux !

J'ai eut le courage de lire les 31 pages sur la créatine :twisted:

Malheureusement j'ai encore quelques questions et j'en suis désoler :oops:

1) La créatine ma l'air génial car on augmente notre masse, notre force, mais d'après ce que j'ai compris nos muscles se gorgent d'eau, c'est à dire que si grâce en partie a la créatine j'ai pris 6 kilos de muscle/eau, si je décide de continuer la musculation mais sans créatine je vais perdre c'est 6 kilos de muscle/eau gagner??? :cry:

2) Pour le système de cure, j'ai lu que on devait faire des cures de 2-3mois de créatine et une pose de 1 mois? Pourriez vous m'éclairez sur la durée des cures svp ?

3)Les jours de repos doit on prendre toujours de la créatine? si oui combien le dosage toujours 7 gélules?

Ce supplément m'a l'air terriblement efficace mais si grâce a la créatine en + je gagne du volume et du muscle, mais si je décide de faire une pause d'1 mois car c'est l'été un exemple, et que je perd la masse que j'avais acquise cela me désolerait sachant que pour construire et garder du muscle c'est un périple parcours !

Merci de répondre a mes questions :oops:

Bonne soirée :wink:
AJJ
 
Messages: 4
Inscription: 13 Nov 2011 19:37

Messagepar costello143 » 16 Nov 2011 12:28

1) sui tu arrete la créatine, tu vas predre un pourcentage d'eau , mais le muscle gagné reste ... donc sur tes 6 kilo gagné , il y en aura 4 qui reste après l'arrêt (les chiffre sont factice)

2) pas de cure ! Consommation journalière a vie . les cures, c'est la legislation (qui connait rien) qui oblige les vendeur a mettre cette mention.

3) oui tu continue et tu enlève la prise post-trainning ( moins 2 g a ton total)

Tu perdra l'eau "intra cellulaire" , mais pas la fibre musculaire .... Pis pourquoi tu arrêterai en été ? c'est a vie , pas de pause ....

Voilà !
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar sith » 16 Nov 2011 13:14

Ça m’étonnerai que ça soit la créatine, faudrait voir tout ce que tu bois la journée aussi (shakers de collation / repas / eau pdt le training / eau pour prise de créatine ), au final on boit bcp.


je ne prends plus de créatine actuellement, mais avec ou sans ; les jours d'entrainements je bois shake(s) compris environ 2 litres d'eau en plus... et je vais aux toilettes plus souvent également.

PS : livraison express, commandé le 15.11.2011 vers 14h reçu le 16.11.2011 à 10h00 :shock: hallucinant :!:

chapeau bas ! 8)
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Administrateur » 16 Nov 2011 18:15

Bonjour sith.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar GK33 » 14 Déc 2011 17:08

Yo

Question relative à la répartition des prise des Cr sur les repas.
La Cr est mieux assimilée lorsqu'on fractionne les prises. Il est conseillé d'en consommer 2gr juste après l'entraînement. Je me pose la question suivante. Si le repas ou une grosse collation arrive dans l'heure qui suit l'entraînement, est il plus productif de fractionner en 1gr après l'entraînement + 1gr sur le repas/collation suivant?

Dans le cadre d'un entraînement cardio (course à pieds, VTT) en endurance fondamentale ou intermittent avec des intervalles de durées moyennes (2 à 6min) et intenses (85 à 95%FCmax), les recommandations (quantités et répartitions des prises) sont elles les mêmes que pour un entraînement muscu, à savoir 5g sur la journée avec 2g après l'entraînement?
GK33
 
Messages: 19
Inscription: 24 Oct 2009 12:53
Localisation: Bordeaux

Messagepar costello143 » 15 Déc 2011 12:09

1) 2g post training , dans les vestiaires ... puis 1g après ton repas post-trainning , qu'il soit 20 min après ou 2 h après ...

2) c'est pareil ... sinon , je pense que sur le forum cela se saurait ... :D
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Déc 2011 12:20

GK33 a écrit:Question relative à la répartition des prise des Cr sur les repas.
La Cr est mieux assimilée lorsqu'on fractionne les prises. Il est conseillé d'en consommer 2gr juste après l'entraînement. Je me pose la question suivante. Si le repas ou une grosse collation arrive dans l'heure qui suit l'entraînement, est il plus productif de fractionner en 1gr après l'entraînement + 1gr sur le repas/collation suivant?


fractionne le plus possible

Dans le cadre d'un entraînement cardio (course à pieds, VTT) en endurance fondamentale ou intermittent avec des intervalles de durées moyennes (2 à 6min) et intenses (85 à 95%FCmax), les recommandations (quantités et répartitions des prises) sont elles les mêmes que pour un entraînement muscu, à savoir 5g sur la journée avec 2g après l'entraînement?


pareil
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités