Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Qui, ici, veut maigrir ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar darkorel » 25 Oct 2011 08:02

Heuuuuu attends, quand tu dis que tu es un ancien obèse, j espere que tu ne parles pas de ta première photo a 95kg! pke on ne doit pas avoir la même définition d obèse alors! Sinon je n y connais pas grand chose en % de bf, mais ça ne me semble pas être du 7%, je dirais plus dans les 10/12 non? une sèche "normale" quoi.
darkorel
 

Messagepar Sébastien » 25 Oct 2011 08:29

J'avais déjà perdu 40kg sur la photo à 95kg et repris 10kg avec quelques années de muscu entre ;)
Pour le bodyfat, je me suis fait mesuré avec un caliper et la méthode des plis cutanés pour l'estimer, donc à moins que la méthode soit fausse, cela m'indiquait autour de 7,6% environ
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar BDDAVID9 » 25 Oct 2011 09:28

Bravo Sébastien,

Très belle séche et merci pour le fait de partager ta passion.

Pour ma part ce qui me gênait avec l'if cétait les repas "monstreux" après les training.
Avec le fait de jeuner 2X fois la semaine pendant 24 H, c'est plus simple.

Concernant le café, c'est une aide très importante, que je n'ai pas ressenti avec le thé.
Quand à la carnitine je n'ai pas ressenti de différence avec 2gr/j donc j'attends avec impatience (comme beaucoup ici) le test de "nutrimuscleconseil" avec un dosage + important.
BDDAVID9
 
Messages: 83
Inscription: 25 Oct 2009 10:32
Localisation: Normandie

Messagepar Sébastien » 25 Oct 2011 09:35

La carnitine, j'en prenais sur la fin de mon régime mais j'ai du l'arrêter car je ne la supportais pas bien. Dès que j'en prenais, j'avais la nausée, envie de vomir… donc oui, pratique pour ne rien manger mais pas top quand même :D

Cela dit, je teste avec la carnipure depuis 1 semaine, je n'ai plus ces soucis de nausées… la forme semble bien toléré par mon organisme :)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar OLYBAR » 25 Oct 2011 09:45

Sébastien 8)
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar BDDAVID9 » 25 Oct 2011 10:18

tu prends combien de carnitine/jour et à quels moments ?
BDDAVID9
 
Messages: 83
Inscription: 25 Oct 2009 10:32
Localisation: Normandie

Messagepar Sébastien » 25 Oct 2011 10:20

Alors :
• 1 gélule avant l'entraînement, pris avec mes BCAA
• 1 gélule pendant l'entraînement
• 1 gélule après l'entraînement avec ma whey
• 2 gélules pendant mon repas principal

Nutrimuscle-conseil m'a conseillé de doubler le dosage, ce que je vais tenter cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar QUI » 25 Oct 2011 10:52

bon en gros il ny a que moi qui ne veut pas maigrir ici. Ou au pire une mini diete de temps en temps pour virer un peu. mais descendre aussi bas c'est finis pour moi.
1 - avec les années c'est de plus en plus dur detre sec
2 - jaime avoir un certain volume, et laspect sec/maigre version cycliste c'est pas mon truc
3 - jai pris assez de gifles avec les diètes hard core, et au final ce n'est pas ds ma nature detre cut et me ruiner la sante en nayant plus dobjectifs de compets, bof quoi
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar BDDAVID9 » 25 Oct 2011 10:59

tu vas donc passer à 6gr/jour, tiens nous au courant des résultats + ton alimentation riche en viande (source de carnitine)
Si cela fonctionne j'espére que cela sera possible de la trouver en poudre pour des raison de coût !
BDDAVID9
 
Messages: 83
Inscription: 25 Oct 2009 10:32
Localisation: Normandie

Messagepar BDDAVID9 » 25 Oct 2011 11:05

Bonjour QUI, c'est pour cela que j'essai le systéme de jeûne pendant 24H deux fois la semaine (que je module en fonction des invitations) car cela me permet de crâmer un peu de gras (c'est ce que j'éspère) sans que mon organisme ne s'habitue (baisse du métabolisme de base du fait d'une restrition calorique trop longue) et c'est sans prise de tête

je serai curieux de savoir si quelqu'un a déjà essayé ?
BDDAVID9
 
Messages: 83
Inscription: 25 Oct 2009 10:32
Localisation: Normandie

Messagepar Didier » 25 Oct 2011 11:31

Didier a écrit:Pourquoi Nutrimuscle-Conseils cette question ??


:?
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar Nico6942 » 25 Oct 2011 12:12

Perdre du poids, un rêve pour moi, je mesure actuellement 172cm pour 93kg et je suis déjà monté à 98kg, je suis un peu carré d'épaule déjà à la base.

Le top pour moi perdre 18kg pour tomber à 75, il y a 10 ans je pesais 80kg, une belle bête, à l'époque je faisais beaucoup de sports donc le kickboxing,je m'aimais bien à cette époque... Ensuite pour diverses raisons j'ai tout arrêté et dérappé totalement au niveau alimentaire, j ai toujoiurs eu un tres bon coup de fourchette mais le sport m aidait bien à éliminer.

Aujourd hui je n'ai plus le mental, j ai juste l'envie sans la hargne.

J'ai repris le sport hier après 7 mois et demie d'arrêt suite à une blessure, mais retomber ne serait ce qu'à 85kg, le chemin va être très très long.
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar QUI » 25 Oct 2011 12:53

vous etes conscient qu'a vouloir etre ultra sec ou en forme toute lannée vous ne ferez jamais de muscle ?
Bravo seb pour ta seche en tout cas !!! , mais pour moi tu fais "maigre"
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Oct 2011 12:56

Didier a écrit:
Didier a écrit:Pourquoi Nutrimuscle-Conseils cette question ??


:?


certains vont vite le savoir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54113
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar QUI » 25 Oct 2011 12:58

attention seb, ce n'est pas du tout une remarque negative, chacun se fixe ses objectifs en terme de physique
Mais avec tout ces sacrifices (diets, training et supplements) c'est bien de choper un de de muscles quand meme
apres c'est evident on a pas tous le meme background
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités