Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pouetpouet » 4 Déc 2011 20:39

Je ne pense pas, car j'ai des légères douleurs que la nuit. Sachant que pour arriver au colon il faut 8h, je pense que c'est les 3 gélules peri training qui me font cet effet.

Mais je ne peux pas vous le garantir, car la journée je suis moins sensible du colon/iléum. Je pense que la période de jeun nocturne favorise celà; mais il est vrai que je n'ai jamais demandé à l'hépato pourquoi la nuit était plus propice à ces douleurs.

Connaissant parfaitement ce phénomène (car parfois je bois un peu d'alcool... Et comme dit plus haut j'ai la même sensation), la prise de 1g de paracétamol fait disparaître la douleur, c'est ce que j'ai fait la première nuit suivant la prise , ce Vendredi.

En revanche, je suis curieux de savoir comment fonctionne la carnipure, afin de savoir ce qui pourrait expliquer cette sensation d'inflammation.

Je pourrais vous en dire plus durant la semaine qui vient suite à mes trainings (aujourd'hui, jour off, donc seulement 2 gélules).
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Déc 2011 21:17

le tartrate est acide, c'est peut-être la cause
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pouetpouet » 4 Déc 2011 21:28

Pas bête ! Une idée de couplage afin de contrer cette acidité ? Ça ne me coûte rien de tester.

Qui plus est, le tartrate doit être gastro résistant pour atteindre l'iléum... (car le citron ne me fait pas d'effet par exemple)

Merci en tout cas pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Déc 2011 21:57

c'est pour ça que je n'en prendrais qu'avec de bons repas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pouetpouet » 5 Déc 2011 08:59

Mais dans ce cas là, je n'en prends plus en péri training ? Ca va pas faire léger 2 gélules/jours ?
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2011 10:50

en péri, c'est pas indispensable
j'imagine que tu fais plus de 2 gros repas par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pouetpouet » 5 Déc 2011 11:17

Tout dépends de ce que vous appelez "gros".

Je suis au régime, donc j'ai 3 repas par jours (matin/midi/soir: 550Kcal/500Kcal/500Kcal) et 1 collation (200Kcal).

Donc, vous me conseillez de prendre une gélule avec le petit déj/déj et 3 gélules au diner ou 2 au diner et une durant le training ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2011 11:29

essaye, 1 par repas
si ça passe 2, puis 3, ...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pouetpouet » 5 Déc 2011 13:04

Ok merci.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar 3utcher » 5 Déc 2011 21:08

la carnipure sent mauvais mais a un bon goût
Ca se dissout pas beaucoup dans l'eau par contre.
Avatar de l’utilisateur
3utcher
 
Messages: 207
Inscription: 3 Déc 2008 07:54

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Déc 2011 00:47

on ne doit pas parler de la même chose, car ça se dissout en 1 seconde, ça sent presque rien et ça a gout de citron
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar 3utcher » 6 Déc 2011 20:52

la mienne que j'ai, elle rentre vite dans l'eau mais il reste toujours des petits cristaux sur les bords du verre.
Et oui, c'est un gout acidulé, qui se rapproche du citron.

Hâte que vous la vendiez en poudre !
Avatar de l’utilisateur
3utcher
 
Messages: 207
Inscription: 3 Déc 2008 07:54

Messagepar Administrateur » 7 Déc 2011 19:15

Bonjour 3utcher.

3utcher a écrit:Hâte que vous la vendiez en poudre !

Le test de la L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle vient de commencer. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pouetpouet » 8 Déc 2011 15:09

Je reviens vers Nutrimuscle, suite à nos échanges.

Mon intestin s'est semble-t-il habitué à la Carnitine, et je n'ai plus de douleur, malgré la prise péri training.

Merci de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Administrateur » 20 Fév 2012 10:16

Bonjour à toutes et à tous.

Soucieux d'informer nos consommateurs dans une transparence totale, nous tenions à vous signaler un changement important concernant la L-Carnipure® : son prix.

Carnipure®, toujours aussi pure, mais moins chère ! :wink:

En effet, le prix de la L-Carnipure® diminue d'environ 20%. Pourquoi ? Tout simplement parce que le fabriquant et détenteur du brevet de la L-Carnipure®, Lonza a ouvert une nouvelle usine en Chine. La baisse de ses coûts de fabrication est donc répercutée en faveur du consommateur.

Dès que l'on voit du "Made in China", on se méfie toujours un peu, surtout en ce qui concerne les compléments alimentaires.

Carnipure® n'a pas changé :wink:

Lorsque nous mettons en garde contre les compléments chinois, c'est parce qu'ils sont fabriqués avec une autre optique que celle qui est adoptée, ici, par Lonza.

Les suppléments dont il faut se méfier sont ceux pour lesquels les revendeurs européens ou américains achètent au plus bas prix possible chez des producteurs locaux Chinois. Dans ce cas, le revendeur ne maîtrise pas :
- La provenance de la matière première.
- Le processus de fabrication.
- Les tests qualité durant la fabrication, ...

Seul compte, pour eux, le prix le plus bas possible. Donc, un jour ils achètent leurs ingrédients à droite, un autre jour à gauche, en fonction des variations de prix du moment.

La démarche de Lonza est totalement différente. Lonza n'est pas un revendeur ; il s'agit d'un producteur. Lonza délocalise son usine afin de rester compétitif mais sans sacrifier la qualité de la L-Carnipure® qui reste un produit 100% identique à celui fabriqué initialement en Europe.

La seule différence apportée par Lonza concerne uniquement la localisation géographique de son usine. Sinon, rien d'autre ne change. C'est toujours Lonza qui :
- Fabrique dans SA propre usine.
- Avec SA même technologie brevetée et unique.
- En conservant les mêmes matières premières.
- Avec les mêmes tests de qualité et de pureté effectués tout au long du processus de fabrication.

Nous tenions à vous faire bénéficier de cette baisse. :wink:

L-CARNITINE CARNIPURE en gélules :

- L-CARNITINE CARNIPURE 400 gélules : 59,50 € soit une baisse de 10 € + livraison gratuite.

Image

- L-CARNITINE CARNIPURE 800 gélules : 99,50 € soit une baisse de 23 € + livraison gratuite.

Image

- L-CARNITINE CARNIPURE 1600 gélules : 179,50 € soit une baisse de 55 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite.

Image

L-CARNITINE CARNIPURE en poudre :

- L-CARNITINE CARNIPURE en poudre - 400 g : 64,50 € soit une baisse de 10 € + livraison gratuite.

Image

- L-CARNITINE CARNIPURE en poudre - 1 kg : 139,50 € + livraison gratuite.

Image

- L-CARNITINE CARNIPURE en poudre - 2,4 kg : 279 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite.

Image

- L-CARNITINE CARNIPURE en poudre - 5 kg : 539 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite.

Image

Bons achats à toutes et à tous.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités