Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar 10frs » 22 Déc 2011 19:10

Après plusieurs semaines :

Aucun effet avec 3 gellules, même en y croyant, ça ne marchait pas.

Cette semaine, j'ai augmenté à 4, et là, c'est très marquant. Nuit toujours d'une traite (ça m'arrive seulement une fois par mois de faire une nuit d'un coup, et là, 3 soirs de suite), très reposant.

Donc je sais pas quoi en déduire, soit que je suis plus en déficit de magnésium que je ne le pensais, ou alors que la dose de 3 gellules est à prendre avec des pincettes vu que ce doit être général.
10frs
 
Messages: 27
Inscription: 22 Aoû 2009 16:07
Localisation: Courtisols

Messagepar Nah » 22 Déc 2011 19:26

Sans être un produit miraculeux, le ZMB fonctionne bien. Je me réveille un peu moins souvent la nuit et je me rendors très vite en cas d’éveil nocturne alors qu’auparavant je tournais dans mon lit…

L'inconvénient c'est quand mon réveil sonne, si je ne me lève pas aussitôt, bah je me rendors donc je suis en retard… :lol:

Concernant les rêves, aucun changement. Je m'en rappelais pas avant et c'est toujours le cas. ^^"
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar OLYBAR » 27 Déc 2011 16:44

Perso cela m'aide à bien dormir.

Ma compagne en prend depuis peu et elle dort beaucoup mieux.

Du coup j'ai commandé une boite "familiale" de 1600 gélules :wink:

Merci pour le bonus :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Alban » 27 Déc 2011 20:54

Bonsoir,

Pour ma part j'utilise du ZMB depuis quelques semaines (promo du mois ou cadeau avec une commande ;)).

Mes résultats sont pour le moins mitigés. Tout d'abord il faut savoir que j'ai un très mauvais sommeil. Je me couche généralement entre 22h30 (rarement) et 23h30 (plus souvent) je peux me réveiller toutes les heures (environ) jusqu'à 2 ou 3h00 du matin.... et à 6h00 c'est le moment de se lever. Dans ce qui suit, la seule modification que j'ai faite par rapport à "d'habitude" c'est de prendre le ZMB à la place du ZMA au même moment.

L'effet sur le rappel des rêves au réveil a été marqué surtout les premiers jours. Au bout de 2 semaines c'est pratiquement comme avant que je ne prenne du ZMB.

Ensuite, niveau sommeil, il y a eu quelques nuits où j'ai mieux dormi que d'habitude, avec moins d'interruptions de sommeil. Mais il y a aussi eu quelques nuits où je n'ai pas pu fermer l'oeil la moindre minute, et le lendemain j'étais une loque. Cela m'a fait annuler 3 entraînements jusqu'à maintenant tellement j'étais HS pendant la journée. Ca n'est évidemment pas acceptable.... Ce sont souvent les nuits en fin de semaine, là où paradoxalement je suis le plus fatigué (par rapport au début de semaine).

A un moment j'ai cru que cela allait régler mes problèmes de sommeil... mais en fait c'est pas si simple que ça.

Pour l'instant, je continue le ZMB, mais au lieu de prendre 3 capsules, j'en prend 1 ou 2 et le reste (2 ou 1 capsule donc) c'est du ZMA. Je vais voir ce que ça donne, et je ferais un retour quand j'aurai assez de nuits engrangées pour pouvoir avoir un sens vaguement statistique.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Sinok » 27 Déc 2011 22:35

Alban a écrit: Je me couche généralement entre 22h30 (rarement) et 23h30 (plus souvent) je peux me réveiller toutes les heures (environ) jusqu'à 2 ou 3h00 du matin.... et à 6h00 c'est le moment de se lever.


J'ai une amie qui a le même problème que toi (je l'ai moi-même déjà en fin de sèche) et je pense que la valériane accompagnée de passiflor pourrait peut être t'aider un peut ;)
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Administrateur » 27 Déc 2011 23:57

Bonjour Alban.

Alban a écrit:je continue le ZMB, mais au lieu de prendre 3 capsules, j'en prend 1 ou 2 et le reste (2 ou 1 capsule donc) c'est du ZMA.

Comme cela, vous diminuez la quantité de Pido-Magnésium alors qu'il faudrait l'augmenter. Vous gagneriez probablement à prendre 4 gélules de ZMB PIDOLATES avant le coucher (ou 30 mn avant) ou si vous vous endormez facilement, 2 au coucher et 2 au 1er réveil.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar 10frs » 28 Déc 2011 12:50

Alban : Je pense que tu gagnerais à essayer d'augmenter la dose pour voir comment tu réagis.

Depuis que j'en prends 4 au lieu de 3, sérieusement, presque toutes mes nuits sont d'une traite et mon sommeil s'est amélioré (là où avec 3 gellules, j'avais rien).



Par contre, je sais pas si c'est un effet du truc, mais j'ai remarqué que mes cycles de sommeil sont un peu plus "fragiles".
C'est à dire que si je venais à aller au pieu plus tôt ou plus tard, j'avais un sommeil à suer.

Par exemple, j'avais eu une journée bien crevante (boulot + séance jambes), j'étais complètement mort à 20h00, je me suis dit "je vais aller dormir maintenant, je dormirais plus".
J'ai dormi que deux heures, je me suis réveillé d'un coup et impossible de me rendormir après.

Si je dors plus tard (par rapport à mon habitude d'aller au lit à 22h30), je me réveille toujours 4 heures après m'être endormi, et là aussi, assez difficile de me rendormir.


Et pourtant, si je dors vers 22H30, mon sommeil est nickel. Même si avant d'aller dormir, j'ai pas spécialement sommeil.
Je prends mes 4 gellules, je m'installe dans le plumard et ça me prend pas plus d'une minute pour m'endormir.


Enfin bref, je sais pas si c'est un effet des gellules, mais c'est relativement pénible quand on peut pas dormir quand on veut.
10frs
 
Messages: 27
Inscription: 22 Aoû 2009 16:07
Localisation: Courtisols

Messagepar Administrateur » 28 Déc 2011 13:52

Bonjour 10frs.

10frs a écrit:je sais pas si c'est un effet des gellules

Non.

10frs a écrit:c'est relativement pénible quand on peut pas dormir quand on veut.

Adaptez votre consommation en fonction de votre horaire de coucher. Par exemple :

- 20h00 ou plus que 22h30 : 0 à 2 gélules au coucher + 4 à 2 gélules lors du 1er réveil.
- 22h30 : 4 gélules au coucher.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Logan » 28 Déc 2011 18:01

Bonjour,

en augmentant le nombre de gélules, ça ne fait pas trop de vitamine B6 (entre autres) ?
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Déc 2011 18:12

les vitamines B ne sont pas un problème. Le facteur limitant le dosage, c'est plus le zinc
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar micka » 28 Déc 2011 19:24

peut on ouvrir les capsules et ne prendre que la poudre?!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Déc 2011 19:40

oui mais ça sera pas super agréable
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 28 Déc 2011 19:46

Bonjour micka.

micka a écrit:peut on ouvrir les capsules

Pour quelle raison ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar micka » 29 Déc 2011 01:45

depuis tout petit j'ai toujours eu du mal à avaler les cachets donc je me suis dit peu etre que je peux ouvrir les capsules....
le gout est vraiment pas bon?!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Déc 2011 01:52

pas bon et la texture pas agréable
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité