Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Logan » 29 Déc 2011 09:37

Nutrimuscle-Conseils a écrit:les vitamines B ne sont pas un problème. Le facteur limitant le dosage, c'est plus le zinc


Du coup, si on souhaite augmenter les doses, il faudrait compléter le ZMB Nutrimuscle avec du magnésium pidolate seul ?
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Déc 2011 09:48

oui ou une autre forme de magnésium
mais tu peux déjà monter à plus de 3 gélules, il y a de la marge
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Alban » 29 Déc 2011 15:03

Sinok a écrit:J'ai une amie qui a le même problème que toi (je l'ai moi-même déjà en fin de sèche) et je pense que la valériane accompagnée de passiflor pourrait peut être t'aider un peut ;)

Merci !
J'ai oublié de dire que je prend déjà soit de la valériane, soit de l'euphytose systématiquement....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Alban » 29 Déc 2011 15:07

Bonjour Administrateur ;)

Administrateur a écrit:Comme cela, vous diminuez la quantité de Pido-Magnésium alors qu'il faudrait l'augmenter. Vous gagneriez probablement à prendre 4 gélules de ZMB PIDOLATES avant le coucher (ou 30 mn avant) ou si vous vous endormez facilement, 2 au coucher et 2 au 1er réveil.


Je veux bien essayer.

Mais il me vient quand même une question : sans ZMB, j'ai un mauvais sommeil, mais je passe très très rarement une nuit blanche. Avec le ZMB, ça m'est arrivé 3 fois en 2 semaines. Sans trop prendre de risque j'aurais tendance à conjecturer qu'il y a quand même un lien de cause à effet.

Mais j'essayerai quand même ce que vous et 10frs (que je remercie au passage de son conseil) me proposez, pour être sur. Merci.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Administrateur » 29 Déc 2011 16:53

Bonjour Alban.

Alban a écrit:j'aurais tendance à conjecturer qu'il y a quand même un lien de cause à effet.

Oui, mais nous l'expliquons autrement : le ZMB PIDOLATES a joué son rôle en vous faisant pleinement récupérer nerveusement dans la 1ère partie de votre nuit.

Peut-être que la solution serait de ne pas prendre le ZMB PIDOLATES au coucher, mais après votre 1er réveil les 3 ou 4 gélules en 1 fois, ou réparties à chaque éventuel nouveau réveil. Vous devrez tester ce qui convient le mieux à votre cas difficile. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alban » 29 Déc 2011 22:11

Re bonjour Administrateur,

Administrateur a écrit:Oui, mais nous l'expliquons autrement : le ZMB PIDOLATES a joué son rôle en vous faisant pleinement récupérer nerveusement dans la 1ère partie de votre nuit.

Si c'est le cas, il y a deux choses disointes qui me chiffonnent :

- même la fois où j'ai dormi une heure ou deux avant de me réveiller et ne plus pouvoir m'endormir, j'ai passé le reste de la nuit fatigué, absolument incapable de me livrer à mon occupation favorite du moment : travailler, travailler, travailler de la physique et les exos qui vont avec.... Evidemment le lendemain comme je l'ai déà dit, j'étais une loque, mais en pire.....

- quand je n'arrive même pas à m'endormir, est-ce que vous suggérez que c'est de la nuit d'avant que j'ai très bien récupéré ? Parce que là encore, trop fatigué pour faire quoi que ce soit, à part larver dans mon lit. Même lire un livre est pénible car je n'arrive pas à me concentrer à cause de la fatigue.

Bon, pour ne pas non plus noircir plus que nécessaire le tableau, je répète que cela est arrivé 3 fois en 2 semaines et que les jours où je dors, je dors mieux qu'avant et je suis plus en forme la journée. Il n'y a vraiment pas photo de ce côté là.

Ce qui fait que ces quelques soucis m'embêtent et me frustrent d'autant plus....

Mais bon, là vous m'avez donné quelques pistes à suivre donc, comme j'ai plutôt confiance en ce supplément et que je veux vraiment lui donner une chance, je vais prendre le temps qu'il faut et le vais tester vos suggestions. Vu mes gros problèmes de sommeil, si nous trouvons une solutiion vous pouvez être sur que je m'abonne au ZMB à vie !
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar tocard » 29 Déc 2011 22:23

et sur ces 3 mauvaises nuits, tu n aurais pas eu par hasards des facteurs de stress dans la journée ou des soucis ou des choses urgentes a penser pour le lendemain? ce sont des choses qui peuvent arriver et qui pourrissent bien 1 nuit de sommeil

quand a moi j utilise aussi le zmb depuis quelques semaines, mais je ne suis pas encore totalement convaincu, j attend encore quelques semaines pour me faire 1 avis plus concret
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar micka » 29 Déc 2011 22:40

je vais ouvrir une capsule pour voir le gout :lol:
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Adil » 29 Déc 2011 22:43

Au début je prenais le ZMB juste avant de dormir, et je me reveillais toujours au bout de 6h de sommeil et impossible de me rendormir.
Puis j'ai essayé de le prendre au dinner soit quelques heures avant de dormir et là plus aucuns problêmes. De bonnes nuits récupératrices et le lendemain je pète la forme. Ceci est d'autant plus vrai depuis que je suis passé à 4 géllules.

Donc apparemment faut tatonner un peu pour trouver ce qui convient le mieux.
Adil
 
Messages: 194
Inscription: 1 Jan 2009 12:39

Messagepar Administrateur » 30 Déc 2011 00:31

Bonjour Alban.

Alban a écrit:travailler, travailler, travailler de la physique et les exos qui vont avec....

Vos méninges ne seraient-ils pas surentraînés comme peuvent l'être parfois les muscles à vouloir trop en faire ? Comme le dit tocard : "ce sont des choses qui peuvent arriver et qui pourrissent bien 1 nuit de sommeil".

Alban a écrit:est-ce que vous suggérez que c'est de la nuit d'avant que j'ai très bien récupéré ?

Non, le ZMB PIDOLATES vous a permis de récupérer pleinement nerveusement lors de vos premières heures de sommeil et votre esprit est prêt à résoudre de nouvelles équations. :wink:

Alban a écrit:les jours où je dors, je dors mieux qu'avant et je suis plus en forme la journée. Il n'y a vraiment pas photo de ce côté là.

Tant mieux. Cela doit vous encourager à faire de nouveaux tests les jours où vous ne vous êtes pas ménagé.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 30 Déc 2011 00:38

Bonjour Adil.

Adil a écrit:Puis j'ai essayé de le prendre au dinner soit quelques heures avant de dormir et là plus aucuns problêmes. De bonnes nuits récupératrices et le lendemain je pète la forme.

C'est ainsi que le ZMB PIDOLATES nous convient également le mieux car nous ressentons la quiétude commencer à nous envahir peu après le repas et jusqu'au coucher. C'est une sensation de détente nerveuse très agréable.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar micka » 30 Déc 2011 09:22

ben moi je reve de mes séances de muscu :lol: je me suis meme fait facher parceque je faisas mal le curl incliné.... 8)
lol c'est fort quand meme..
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar costello143 » 30 Déc 2011 11:55

Faut consulter là ... :D
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar micka » 30 Déc 2011 22:58

ouai c'est se que je vais fae je pense :wink:
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar moug » 7 Jan 2012 09:35

toujours autant satisfait de ce ZMB 8)
moug
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron