Re bonjour Administrateur,
Administrateur a écrit:Oui, mais nous l'expliquons autrement : le ZMB PIDOLATES a joué son rôle en vous faisant pleinement récupérer nerveusement dans la 1ère partie de votre nuit.
Si c'est le cas, il y a deux choses disointes qui me chiffonnent :
- même la fois où j'ai dormi une heure ou deux avant de me réveiller et ne plus pouvoir m'endormir, j'ai passé le reste de la nuit fatigué, absolument incapable de me livrer à mon occupation favorite du moment : travailler, travailler, travailler de la physique et les exos qui vont avec.... Evidemment le lendemain comme je l'ai déà dit, j'étais une loque, mais en pire.....
- quand je n'arrive même pas à m'endormir, est-ce que vous suggérez que c'est de la nuit d'avant que j'ai très bien récupéré ? Parce que là encore, trop fatigué pour faire quoi que ce soit, à part larver dans mon lit. Même lire un livre est pénible car je n'arrive pas à me concentrer à cause de la fatigue.
Bon, pour ne pas non plus noircir plus que nécessaire le tableau, je répète que cela est arrivé 3 fois en 2 semaines et que les jours où je dors, je dors mieux qu'avant et je suis plus en forme la journée. Il n'y a vraiment pas photo de ce côté là.
Ce qui fait que ces quelques soucis m'embêtent et me frustrent d'autant plus....
Mais bon, là vous m'avez donné quelques pistes à suivre donc, comme j'ai plutôt confiance en ce supplément et que je veux vraiment lui donner une chance, je vais prendre le temps qu'il faut et le vais tester vos suggestions. Vu mes gros problèmes de sommeil, si nous trouvons une solutiion vous pouvez être sur que je m'abonne au ZMB à vie !