Nutrimuscle-Conseils a écrit:les vitamines B ne sont pas un problème. Le facteur limitant le dosage, c'est plus le zinc
Du coup, si on souhaite augmenter les doses, il faudrait compléter le ZMB Nutrimuscle avec du magnésium pidolate seul ?
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Logan » 29 Déc 2011 09:37
Nutrimuscle-Conseils a écrit:les vitamines B ne sont pas un problème. Le facteur limitant le dosage, c'est plus le zinc
par Nutrimuscle-Conseils » 29 Déc 2011 09:48
par Alban » 29 Déc 2011 15:03
Sinok a écrit:J'ai une amie qui a le même problème que toi (je l'ai moi-même déjà en fin de sèche) et je pense que la valériane accompagnée de passiflor pourrait peut être t'aider un peut
par Alban » 29 Déc 2011 15:07
Administrateur a écrit:Comme cela, vous diminuez la quantité de Pido-Magnésium alors qu'il faudrait l'augmenter. Vous gagneriez probablement à prendre 4 gélules de ZMB PIDOLATES avant le coucher (ou 30 mn avant) ou si vous vous endormez facilement, 2 au coucher et 2 au 1er réveil.
par Administrateur » 29 Déc 2011 16:53
Alban a écrit:j'aurais tendance à conjecturer qu'il y a quand même un lien de cause à effet.
par Alban » 29 Déc 2011 22:11
Administrateur a écrit:Oui, mais nous l'expliquons autrement : le ZMB PIDOLATES a joué son rôle en vous faisant pleinement récupérer nerveusement dans la 1ère partie de votre nuit.
par tocard » 29 Déc 2011 22:23
par Adil » 29 Déc 2011 22:43
par Administrateur » 30 Déc 2011 00:31
Alban a écrit:travailler, travailler, travailler de la physique et les exos qui vont avec....
Alban a écrit:est-ce que vous suggérez que c'est de la nuit d'avant que j'ai très bien récupéré ?
Alban a écrit:les jours où je dors, je dors mieux qu'avant et je suis plus en forme la journée. Il n'y a vraiment pas photo de ce côté là.
par Administrateur » 30 Déc 2011 00:38
Adil a écrit:Puis j'ai essayé de le prendre au dinner soit quelques heures avant de dormir et là plus aucuns problêmes. De bonnes nuits récupératrices et le lendemain je pète la forme.
par micka » 30 Déc 2011 09:22