Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

En route pour le top de Colmar 2012!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar LAYO41 » 15 Mar 2012 16:50

J'ai un pote qui y va normalement. Je sais pas dans quel cat par contre, tout petit tout large...

Sinon ce serait pas un pot de géranium en bas à droite sur ta photo ?
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar m-57 » 15 Mar 2012 21:28

Tu t'entraine ou ? c'est ton garage ?
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Sinok » 15 Mar 2012 21:31

LAYO41 a écrit:Sinon ce serait pas un pot de géranium en bas à droite sur ta photo ?


Bingo ;)
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Sinok » 15 Mar 2012 21:32

m-57 a écrit:Tu t'entraine ou ? c'est ton garage ?


Mon garage? Sacré garage alors...
Non s'est le club où je suis depuis environ un an, il s'agit de New fit sport à Besançon et il est plutôt pas mal d'ailleurs si un jour l'un de vous passe par Besançon, qu'il vienne faire une séance avec moi, ça me fera plaisir ;).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar m-57 » 15 Mar 2012 21:34

Oui j'imagine lol, j'ai oublié de mettre le smiley pour la deuxième question qui était ironique :)
C'est le sol qui m'intrigue, ca fait pas salle classique quoi :p
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Sinok » 15 Mar 2012 21:38

m-57 a écrit:Oui j'imagine lol, j'ai oublié de mettre le smiley pour la deuxième question qui était ironique :)
C'est le sol qui m'intrigue, ca fait pas salle classique quoi :p


S'est vrai mais les travaux sont prévus (tapis anti chocs) ;).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar fxbody » 15 Mar 2012 21:48

Super Sinok, continues 8)
Avatar de l’utilisateur
fxbody
 
Messages: 135
Inscription: 25 Sep 2009 10:36

Messagepar Hadri » 15 Mar 2012 21:50

super !! j'aime beaucoup ton physique, de belle proportion, ça me semble homogène, pas de retard ?

mention spécial pour tes bras :shock:

et cette coupe de cheveux te va mieux que celle de ton avatar à mon humble avis, mais j'arrête sinon on va me croire amoureux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar Ridley » 15 Mar 2012 21:53

Top le physique. :o

En plus il te reste un mois pour virer (un peu) de fat.
Courage pour le dernier mois avant le top, la plus belle récompense de tous ces efforts doit être de pouvoir monter sur scène, non?
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar Sinok » 15 Mar 2012 22:43

fxbody a écrit:Super Sinok, continues 8)


Merci l'ami ;).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Sinok » 15 Mar 2012 22:44

Hadri a écrit:super !! j'aime beaucoup ton physique, de belle proportion, ça me semble homogène, pas de retard ?

mention spécial pour tes bras :shock:

et cette coupe de cheveux te va mieux que celle de ton avatar à mon humble avis, mais j'arrête sinon on va me croire amoureux :lol:


J'ai en fait un retard sur mes bras (mais en fonction de la pose, ça ne se voit pas forcément), mes épaules (mais là aussi s'est une question d'angles) et mes mollets que j'essai malgré tout de faire progresser depuis des années...
Pour la coupe de cheveux, là elle est nature, en temps normal et depuis peut, je travail le tout avec un peut de gel et ça rend plutôt pas mal (photos à venir) ;).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Sinok » 15 Mar 2012 22:47

Ridley a écrit:Top le physique. :o

En plus il te reste un mois pour virer (un peu) de fat.
Courage pour le dernier mois avant le top, la plus belle récompense de tous ces efforts doit être de pouvoir monter sur scène, non?


Comme tu dis l'ami et en un mois, j'espère bien y arriver ;).
Pour moi le top serait non pas d'être bien classé mais plutôt d'arriver le jour J en me disant que je suis prêt (bien sec) mais ça, s'est pas si facile que ça, le corps humain est si complexe qu'il est difficile d'arriver à gérer ça comme on voudrait...
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Kazuya » 15 Mar 2012 23:01

Super physique Sinok! Bon courage pour le dernier mois et vivement le top de Colmar pour ensuite voir les photos lol
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Nicolas Delporte » 16 Mar 2012 18:53

Je n'avais pas vu ce sujet, très bon physique Sinok,
Même si elles sont couvertes sur les photos, on voit qu'il y a de la cuisse aussi, bon courage pour ta prépa.

Tu es un habitué des compétitions ou c'est assez récent pour toi ?
Et j'aurais aimé savoir aussi car personnellement je n'ai jamais su sêcher sans m'assêcher, après la sêche et le concours, en combien de temps tu reviens au meilleur de ta forme ? tu perds beaucoup de force et volume au régime ?

Dans mon cas, je mangeais tellement peu qu'une sêche me laissait sur le carreau pour plusieurs semaines voir mois, quand on sait qu'une année c'est déja super court quand on cherche à progresser...
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar Sinok » 16 Mar 2012 22:51

Nicolas Delporte a écrit:Je n'avais pas vu ce sujet, très bon physique Sinok,
Même si elles sont couvertes sur les photos, on voit qu'il y a de la cuisse aussi, bon courage pour ta prépa.

Tu es un habitué des compétitions ou c'est assez récent pour toi ?
Et j'aurais aimé savoir aussi car personnellement je n'ai jamais su sêcher sans m'assêcher, après la sêche et le concours, en combien de temps tu reviens au meilleur de ta forme ? tu perds beaucoup de force et volume au régime ?

Dans mon cas, je mangeais tellement peu qu'une sêche me laissait sur le carreau pour plusieurs semaines voir mois, quand on sait qu'une année c'est déja super court quand on cherche à progresser...


En effet, mes quadriceps sont (vu de face) un point fort chez moi :).
J'ai déjà participé au top de Colmar en 2010 et même si j'ai décidé de le refaire cette année pour être avec un pote sur scène, je n'ai jamais vraiment aimé faire de compétition car d'une part les régimes à suivre sont extrêmement durs à tenir et d'autre part on se blesse très facilement (le gars avec qui je me préparais s'est blessé l'épaule et doit se faire opérer).
Généralement après un régime il me faut en moyenne 2 à 3 semaines pour me sentir bien à nouveau et alors ma progression n'aura jamais été aussi bonne que se soit en force ou en volume mais je prends toujours une bonne semaine de repos total après une compétition ou un régime poussé.
Lors d'un régime tu perdras forcément de la force et du volume musculaire mais s'est le prix à payer pour être sec je pense...
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités