Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

En route pour le top de Colmar 2012!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar QUI » 28 Mar 2012 17:16

Kazuya a écrit:C'est moi ou dans le podcast Gundil/Jordan ils ne conseillaient pas forcément le développé incliné pour prendre du haut du pecs, c'est peut être pas forcément la meilleure idée sauf si tu as constaté une différence depuis!
En ce qui concerne ton tour de taille c'est impressionnant, 75 pour 90kg et 1m83 ;)


dans la partie hautes des pecs, tu as bcps de récepteurs androgènes, ce qui peux expliquer cela, en gros pk l'incliné marche sur "certains" et pas sur d'autres
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Neige » 28 Mar 2012 20:54

Tu squat avec ces chausures Sinok ?
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Sinok » 28 Mar 2012 20:58

Neige a écrit:Tu squat avec ces chausures Sinok ?


Avant j'utilisais mes Magnum (idéal pour les barres lourdes) mais à présent je prends celle-ci ;)
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Neige » 28 Mar 2012 21:11

J'ai toujour u peur des chausure haute pour la souplesse des chevilles.

J'ai pas encore reussi a trouver une bonne paire de chaussure, ça s'écrase pendant mes series et ça m'énerve je suis instable ect;

J'ai hésité a me prendre une paire de chaussure haltéro ?
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar m-57 » 28 Mar 2012 21:19

Sa yé, ils ont changé le parquet de ta salle :D
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Weightlifting » 28 Mar 2012 22:13

Neige : C'est exactement ce que j'allais te conseiller en lisant ton post. Je trouve qu'il n'y a pas mieux pour faire du squat que les chaussures d'haltéro :P

Courage Sinok pour les derniers jours de régime 8)
Weightlifting
 
Messages: 49
Inscription: 25 Nov 2011 12:41

Messagepar Kazuya » 28 Mar 2012 23:13

QUI a écrit:
Kazuya a écrit:C'est moi ou dans le podcast Gundil/Jordan ils ne conseillaient pas forcément le développé incliné pour prendre du haut du pecs, c'est peut être pas forcément la meilleure idée sauf si tu as constaté une différence depuis!
En ce qui concerne ton tour de taille c'est impressionnant, 75 pour 90kg et 1m83 ;)


dans la partie hautes des pecs, tu as bcps de récepteurs androgènes, ce qui peux expliquer cela, en gros pk l'incliné marche sur "certains" et pas sur d'autres


Merci pour l'info supplémentaire :wink:
En ce qui me concerne je ne fais plus de DI pour le moment, je me concentre sur le DC, DD et écarté à la poulie.
Je n'ai pas 10 ans derrière moi et vos conseils me sont précieux
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Nicolas Delporte » 29 Mar 2012 11:37

Vraiment bien sur les dernières photos, il te manque rien, j'espère que tu feras une bonne place au concours, bon courage pour la suite Sinok
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar Alban » 29 Mar 2012 14:12

Neige a écrit:J'ai pas encore reussi a trouver une bonne paire de chaussure, ça s'écrase pendant mes series et ça m'énerve je suis instable ect;

Inzer Power Shoes pour la semelle plate. Sinon, effectivement, les chaussures d'haltéro. A toi de voir selon ta façon de squatter.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Sinok » 29 Mar 2012 15:46

Nicolas Delporte a écrit:Vraiment bien sur les dernières photos, il te manque rien, j'espère que tu feras une bonne place au concours, bon courage pour la suite Sinok


Merci l’ami, ça fait plaisir :).
En fait il me reste à virer l’eau (le plus difficile pour moi) et ça devrait le faire ;).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Sinok » 29 Mar 2012 15:57

m-57 a écrit:Sa yé, ils ont changé le parquet de ta salle :D


Ouai et s’est plutôt pas mal comme ça, enfin pas si bien que ça pour mes rotations au bâton car ce matin lors de ma séance abdos/cardio j’ai eu beaucoup de mal à sentir mes obliques lors des rotations car mes pieds avaient tendance à glisser un peut et du coup j’ai perdu pas mal d’accroche, je pense que la prochaine fois j’utiliserai un stepper afin de plu glisser ;).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Sinok » 29 Mar 2012 15:58

Weightlifting a écrit:Courage Sinok pour les derniers jours de régime 8)


Merci l'ami d'autant plus que la diète cétogène si facile à suivre pour moi (avec cette dernière je n'ai jamais faim et j'ai une pêche d'enfer!) touche à sa fin et que dès lundi je suis parti pour 10 jours de décharge total, ça va être hard!
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar m-57 » 29 Mar 2012 17:57

Sinok a écrit:
m-57 a écrit:Sa yé, ils ont changé le parquet de ta salle :D


Ouai et s’est plutôt pas mal comme ça, enfin pas si bien que ça pour mes rotations au bâton car ce matin lors de ma séance abdos/cardio j’ai eu beaucoup de mal à sentir mes obliques lors des rotations car mes pieds avaient tendance à glisser un peut et du coup j’ai perdu pas mal d’accroche, je pense que la prochaine fois j’utiliserai un stepper afin de plu glisser ;).

Peut tu nous en dire plus sur cette séance abdo/cardio ? que fais tu ? et dans quel but ?
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Re

Messagepar berkut » 29 Mar 2012 18:38

8)
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar Sinok » 30 Mar 2012 18:21

m-57 a écrit:
Sinok a écrit:
m-57 a écrit:Sa yé, ils ont changé le parquet de ta salle :D


Ouai et s’est plutôt pas mal comme ça, enfin pas si bien que ça pour mes rotations au bâton car ce matin lors de ma séance abdos/cardio j’ai eu beaucoup de mal à sentir mes obliques lors des rotations car mes pieds avaient tendance à glisser un peut et du coup j’ai perdu pas mal d’accroche, je pense que la prochaine fois j’utiliserai un stepper afin de plu glisser ;).

Peut tu nous en dire plus sur cette séance abdo/cardio ? que fais tu ? et dans quel but ?


Je commence par faire 4 séries de 20 reps au relevés de jambes (l’exo le plus difficile), je me suspend alors à une barre à l’aide de crochés et là j’effectue des relevés de jambes en enroulant ses dernière tout en veillant bien à ce que mon bassin suive le mouvement (le genoux viennent à hauteur de mon visage), mouvement explosif et contrôle de la descente.
Ensuite s’est parti pour 4 séries de 20 reps aux crunchs sur tapis avec là aussi une contraction forcée (point clé pour moi). Pour ses deux premiers exercices je prends une minute de repos enté chaque série.
Puis je me lance pour 15 minutes de rotations au bâton assis sur un banc afin d’affiner la taille, pour moi cet exercice en série très longue me donne de très bons résultats !
Ensuite je fais toujours 30 minutes de cardio, soit normalement ou alors en fractionné et alors j’utilise le rameur, le vélo, le vélo elliptique ou tout simplement la course à pieds en plein air ;).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités