Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar francky26 » 10 Juin 2012 18:44

bonjour a vous j'ai pour projet de faire une prise de masse
peut-on prendre avec la masse4 de l'avoine en poudre (le matin au levé)?
avant est apres l'entrainement et-il preferable de garder la whey4 avec des bcaa,ou prendre de la mass4 ?
au coucher je prend actuellement de la proteine totale ( je compte la garder en prise le soir )
d'apres vous quelle est la meilleur combinaison ??

merci
francky26
 
Messages: 4
Inscription: 28 Avr 2012 15:14
Localisation: haute normandie

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juin 2012 21:27

francky26 a écrit:peut-on prendre avec la masse4 de l'avoine en poudre (le matin au levé)?


tu peux, surtout le matin mais je rajouterais un peu de protéines (musclewhey ou totale) aussi afin de ne pas trop abaisser leur pourcentage


avant est apres l'entrainement et-il preferable de garder la whey4 avec des bcaa,ou prendre de la mass4 ?


pareil que le matin : gainer + rajout d'un peu de musclewhey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54397
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bodynat59 » 11 Juin 2012 05:01

titeur a écrit:sa fait des année que je pratique mais c'est assée confu car j'ai areter pendant pas mal de temps et je reprené mais en claire sa fait un an que je pratique regulièrement non je n'est pas de photo a fournir dsl le musclemass je le prend depuis 3 semaine et j'ai gagné 2kg5 et surtout sans gras entouka a l'oeuil nu je vois pas le gras c'est parfait je pratique 4 fois par semaine quand je pratique je prend 100 gramme avant et 100 gramme après les jour de repos je prend pareil 200gramme reparti dans la journée pour se qui et de mon alimentation je n'est absolument rien modifié et je ne me goinfre pas non plus je mange juste a ma faim...voila celui qui serai dubitatif je lui dis ne le sois pas achète le musclemass les yeux fermé a bientot...


merci pour ces précisions :wink:
Un ami à aussi de bons resultats avec cette formule créatine/musclemass.
Au plaisir de lire la suite de tes progrés.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Musclemass 4

Messagepar titeur » 11 Juin 2012 09:17

bodynat59 j'aimerai savoir si toi tu combine le musclemass avec de la créatine?et si oui peut-tu me dire comment le combine tu a quelle moment tu prend la cré et à quelle moment tu prend le musclemass ou alors si tu ne prend de créatine a tu un petit conseil l'adminisrateur me dit de prendre la créatine après l'entrainement pourtant la créatine me permetrai de gagné de la force en la prenant avant l'entrainement c'est pour cela que sa me parait un peu bisard lol
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Epsos17 » 11 Juin 2012 09:54

Ne pas prendre la créatine avant l'entrainement.

La créatine n'a pas d'effet instantané, si tu sens que tu as plus de force en n'en prenant que juste avant alors c'est l'effet placebo : c'est uniquement dans ta tête !

Pour avoir les muscles chargés en créatine, il faut que ça se fasse par des petits apports tout au long de la journée.

Si tu attaques la muscu sérieusement, alors il va falloir de défaire de pas mal d'idées reçues qu'on peut lire partout sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Musclemass 4

Messagepar titeur » 11 Juin 2012 10:01

moi quand je prend de la créatine 1h avant l'entrainement sa me donne une force terrible je doute que sa sois de l'ordre psycologique lol enfin tu peut etre raison pour toi le mieu c'est de toujours la prendre après l'entrainement?car moi je conbinerai sa avec le musclemass quand je recevrai la créatine donc le mieu c'est que je penne le musclemass seul avant l'entrainement et après l'entrainement je reprend du musclemass et j'ajoute de la créatine?
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Juin 2012 11:59

ne pas prendre la créatine avant l'effort c'est une règle statistique
Il va y avoir 20 - 30 % des utilisateurs qui vont faire une hypo
récemment, quelqu'un disait avoir l'impression d'être cassé lorsqu'il prenait sa créatine avant l'effort
il se demandait pourquoi ?
Maintenant, c'est tout à fait vraisemblable qu'il y ait une autre partie des utilisateurs qui ressentent l'effet inverse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54397
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Musclemass 4

Messagepar titeur » 11 Juin 2012 12:10

je doit donc la prendre pendant les repas comme vous m'avait indiqué la fois dernière mais pendant le repas exemple de midi car si j'attaque la muscu vers 14h dans se cas j'aurai pris ma créatine avant!!!ou bien vous parlé du repas du soir??
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Juin 2012 12:14

2h avant la muscu, tu peux en prendre mais pas beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54397
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Musclemass 4

Messagepar titeur » 11 Juin 2012 12:18

ex:1 gramme 2h avant la muscu 2 gramme juste après et 1 gramme en soirée?
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Juin 2012 12:22

par exemple
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54397
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Musclemass 4

Messagepar titeur » 11 Juin 2012 12:34

ok très bien merci beaucoup de votre réponse...
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar francky26 » 11 Juin 2012 16:49

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
francky26 a écrit:peut-on prendre avec la masse4 de l'avoine en poudre (le matin au levé)?


tu peux, surtout le matin mais je rajouterais un peu de protéines (musclewhey ou totale) aussi afin de ne pas trop abaisser leur pourcentage


avant est apres l'entrainement et-il preferable de garder la whey4 avec des bcaa,ou prendre de la mass4 ?


pareil que le matin : gainer + rajout d'un peu de musclewhey


MERCI :wink:
francky26
 
Messages: 4
Inscription: 28 Avr 2012 15:14
Localisation: haute normandie

Messagepar bodynat59 » 11 Juin 2012 18:47

titeur a écrit:bodynat59 j'aimerai savoir si toi tu combine le musclemass avec de la créatine?et si oui peut-tu me dire comment le combine tu a quelle moment tu prend la cré et à quelle moment tu prend le musclemass ou alors si tu ne prend de créatine a tu un petit conseil l'adminisrateur me dit de prendre la créatine après l'entrainement pourtant la créatine me permetrai de gagné de la force en la prenant avant l'entrainement c'est pour cela que sa me parait un peu bisard lol


Je reprends de la creatine avec un complément post training qui en contient, cela me fait un ensemble acides aminés, waxy, céatine.
Sinon je reprends de la créatine repartie toute la journée.
Pour le musclemass je n'en prends pas pour le moment mais conseillé à un collégue qui prend trés bien, associé à la créatine, matin avant et aprés entrainement.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Musclemass 4

Messagepar titeur » 11 Juin 2012 19:12

a d'accord je vais cherché ma créatine demain elle est arrivé a bon port lol je vais la conbiné avec le musclemass sa devrai faire un mélange d'enfer lol je tiendrai au courant de mon évolution!!!et tu peu me dire avec le musclemass quand tu en prené tu avait de bon résulta?entouka c'est la 1ere foi qu'un gainer ne me fait pas prendre de gras :wink: tu prend de la créatine en gélule ou en poudre?combien de gramme par jour prend tu?
titeur
 
Messages: 145
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités