Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 13 Mai 2012 18:15

Bonjour christo.

christo a écrit:Bien satisfait de ma prot choco et bravo pour les livraisons en 24h que j'ai pu constaté à chacunes de mes commandes !

Merci pour vos commandes et vos compliments gustatifs.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Free » 20 Mai 2012 10:37

J'ai enfin pratiquement terminé ma MuscleWhey et j'ai pu acheter l'isolat aromatisé ! Mes impressions dans quelques temps !
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Administrateur » 20 Mai 2012 14:51

Bonjour Free.

Free a écrit:j'ai pu acheter l'isolat aromatisé !

Au chocolat ?

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Bernard » 7 Juin 2012 13:11

J'ai reçu ma commande qui a été passée hier a 13h40 merci beaucoup.
Pour li'isolat est il possible de le préparer le soir vers 23h pour le consommer le lendemain ver 19h ?

Merci.
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Juin 2012 14:14

oui mais laisse là au frais
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 7 Juin 2012 18:23

Bonjour BernardTapin.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar miaouss » 16 Juin 2012 14:08

miaouss a écrit:Un témoignage un peu plus mitigé pour moi sur cette Whey !!

Je suis intolérant au lactose.

Pour l'historique je prenais depuis environ janvier dernier de la Whey 0% lactose. Seulement elle n'existe plus et quand j'ai voulu en recommander en septembre, c'était plus possible... Donc je me suis tourné vers la Whey Bio active. Elle est aussi marquée "délactosée" donc OK j'ai pris un pot de 4kg (bien m'en a pris!). Pour l'info j'ai toujours coupé ma Whey Nutrimuscle avait une whey chocolat 0% lactose d'un concurrent pour le gout délicieux genre 2/3 nutrimuscle 1/3 autre, surtout en séche ou j'évite de mettre du sucre et du cacao etc.

Au début tout va bien, premier mois nickel! Et puis petit à petit je commençais a avoir de plus en plus mal au ventre, diarrhées et tout mais qui passaient "en une fois" en fait comme quand je savais pas encore que j'étais intolérant au lactose et ça venait juste d'apparaître y'a 5 ans de ça...
Au début j'ai pas compris parce que le premier mois était nickel... J'ai plutot pensé au riz noir que je venais d'introduire à mon régime... Je l'ai éliminé ... pas mieux.
Bref finalement j'enlève la whey nutrimuscle bioactive et la ... bam ça passe! Je la réintroduit 3jours plus tard, et ça revient... donc j'arrête mais c'était juste pour tester la réintroduction..

En plus je rentre chez mes parents pour noel ou il me reste de la Whey 0%, donc l'ancienne qui n'existe plus, et pas de souci avec elle.

C'est bizarre quand même selon le certificat elle est quand même bien délactosée... Enfin, j'expose les faits, elle doit pas être assez délactosée pour moi.
C'est très dommage parce qu'elle est nickel sinon pendant le mois où je la tolérait. Dommage que vous fassiez plus l'ancienne, a la limite j'aurais été pret a payer autant que la nouvelle. Parce que pour l'info, la whey délactosée que j'achète ailleurs c'est 70€ les 2,2kg c'est très cher!!! Mais c'est le prix à payer faut croire, 2ans que je l'utilise et 0 souci digestif en plus d'un super gout.

D'autres personnes ont le même souci?? C'est quand même bizarre!!

Bref nutrimuscle si vous m'entendez et qu'il vous reste de l'ancienne whey 0%... :lol: je prends! en plus elle était un peu plus épaisse pour la texture!


Je reviens sur mon témoignage, y'a 3 semaines j'ai recommencé a utiliser cette whey nutrimuscle, et aucun souci. Je ne sais pas pourquoi. J'espère que ça ne reviendra pas!
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

Messagepar itachisama » 16 Juin 2012 17:03

ça reviendra automatiquement mais il y pas que la whey dans la vie... une protéine d'oeuf aromatisé avec pas mal de bcaa et du peptopro si tu le supportes sont tout aussi efficace :wink: ( c'est un peu plus chère aussi faut l'avouer)
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar miaouss » 17 Juin 2012 13:57

itachisama a écrit:ça reviendra automatiquement mais il y pas que la whey dans la vie... une protéine d'oeuf aromatisé avec pas mal de bcaa et du peptopro si tu le supportes sont tout aussi efficace :wink: ( c'est un peu plus chère aussi faut l'avouer)


pas forcémment, quand j'utilisais la précédente whey 0% lactose, je n'avais pas eu de souci pendant 1 an. Jusqu'a ce qu'elle disparaisse de la vente en fait.
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

Messagepar bodynat59 » 19 Juin 2012 12:08

Free a écrit:J'ai enfin pratiquement terminé ma MuscleWhey et j'ai pu acheter l'isolat aromatisé ! Mes impressions dans quelques temps !

Bonjour Free,

Alors les impressions ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar fRG » 3 Juil 2012 16:11

Hello!

perso j'ai énormément de mal à mélanger sans qu'il ne reste des grumeaux. J'ai baissé ma dose pour chaque prise car ça passait pas du tout, la façon de mélanger n'est pas adapter à un tel volume.

Il reste toujours un peux de mousse mais des grumeaux toujours...

Faut il plutôt s'orienter vers de l'eau chaude ? parce que je vais pas passer mon temps à écraser les grumeaux à la cuillère...

Le goût je n'ai rien à dire par contre!
fRG
 
Messages: 4
Inscription: 30 Juin 2012 11:46
Localisation: Poitiers

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juil 2012 16:50

Le grumeaux n'a jamais tué personne
pour les faire disparaitre, il faut attendre un peu et remélanger après

s'il y a de la mousse, c'est que tu as secoué trop fort
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nah » 3 Juil 2012 16:51

Je crois me souvenir qu’Epsos17, conseille de diluer à la fourchette pour éviter ces désagréments…
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar Ugo » 3 Juil 2012 17:09

A la fourchette y'a aucun grumeaux !
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar fRG » 4 Juil 2012 00:53

ouais fin je vais pas ramener ma fourchette à la salle mdrr xd J'ai hate de finir le pot =|
fRG
 
Messages: 4
Inscription: 30 Juin 2012 11:46
Localisation: Poitiers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités