La fourchette fait des miracles
Bonjour tout le monde
+ 1 avec ce que tu dis, je confirme, je suis consommateur d'isolat bio actif nutrimuscle, je met 30 a 40g d'isolat (selon les periodes ou mon corps peut davantage synthetiser de proteines) dans un 40cl d'eau environ je laisser reposer 1mn environ comme indiqué puis remue lentment a la fourchette, ai essayé avec un fouet mais cela "colle" trop.
Mon isolat ne mousse presque pas donc je pense que je ne deteriore pas les facteurs anaboliques de la proteine (apres je me trompe peut etre
)*
Mon feedback sur cette proteine est excellent car tres rapide (15 a 30mn) d'assimilation, pour moi le mieux pour le reveil et juste apres l'entrainement
D'ailleurs 2 questions ?
- serait ce une bonne strategie de prendre l'isolat dans les 15 dernieres minutes de l'entrainement en buvant petit a petit la collation entre les temps de repos quand celui ci dure 1h15 /1h30 pour prevenir le catabolisme post effort ?
- est il bien de prendre par exemple en collation de mileu de matinée et d'apres midi de l'isolat avec une autre proteine? (je pensais pour faire de la masse propre une collation 50% isolat et 50% egg proteine avec 2g de bcaa constructeurs)
Merci