christo a écrit:Bien satisfait de ma prot choco et bravo pour les livraisons en 24h que j'ai pu constaté à chacunes de mes commandes !
Merci pour vos commandes et vos compliments gustatifs.
Bonne consommation.
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Administrateur » 13 Mai 2012 18:15
christo a écrit:Bien satisfait de ma prot choco et bravo pour les livraisons en 24h que j'ai pu constaté à chacunes de mes commandes !
par Free » 20 Mai 2012 10:37
par Administrateur » 20 Mai 2012 14:51
Free a écrit:j'ai pu acheter l'isolat aromatisé !
par Bernard » 7 Juin 2012 13:11
par Administrateur » 7 Juin 2012 18:23
par miaouss » 16 Juin 2012 14:08
miaouss a écrit:Un témoignage un peu plus mitigé pour moi sur cette Whey !!
Je suis intolérant au lactose.
Pour l'historique je prenais depuis environ janvier dernier de la Whey 0% lactose. Seulement elle n'existe plus et quand j'ai voulu en recommander en septembre, c'était plus possible... Donc je me suis tourné vers la Whey Bio active. Elle est aussi marquée "délactosée" donc OK j'ai pris un pot de 4kg (bien m'en a pris!). Pour l'info j'ai toujours coupé ma Whey Nutrimuscle avait une whey chocolat 0% lactose d'un concurrent pour le gout délicieux genre 2/3 nutrimuscle 1/3 autre, surtout en séche ou j'évite de mettre du sucre et du cacao etc.
Au début tout va bien, premier mois nickel! Et puis petit à petit je commençais a avoir de plus en plus mal au ventre, diarrhées et tout mais qui passaient "en une fois" en fait comme quand je savais pas encore que j'étais intolérant au lactose et ça venait juste d'apparaître y'a 5 ans de ça...
Au début j'ai pas compris parce que le premier mois était nickel... J'ai plutot pensé au riz noir que je venais d'introduire à mon régime... Je l'ai éliminé ... pas mieux.
Bref finalement j'enlève la whey nutrimuscle bioactive et la ... bam ça passe! Je la réintroduit 3jours plus tard, et ça revient... donc j'arrête mais c'était juste pour tester la réintroduction..
En plus je rentre chez mes parents pour noel ou il me reste de la Whey 0%, donc l'ancienne qui n'existe plus, et pas de souci avec elle.
C'est bizarre quand même selon le certificat elle est quand même bien délactosée... Enfin, j'expose les faits, elle doit pas être assez délactosée pour moi.
C'est très dommage parce qu'elle est nickel sinon pendant le mois où je la tolérait. Dommage que vous fassiez plus l'ancienne, a la limite j'aurais été pret a payer autant que la nouvelle. Parce que pour l'info, la whey délactosée que j'achète ailleurs c'est 70€ les 2,2kg c'est très cher!!! Mais c'est le prix à payer faut croire, 2ans que je l'utilise et 0 souci digestif en plus d'un super gout.
D'autres personnes ont le même souci?? C'est quand même bizarre!!
Bref nutrimuscle si vous m'entendez et qu'il vous reste de l'ancienne whey 0%... je prends! en plus elle était un peu plus épaisse pour la texture!
par itachisama » 16 Juin 2012 17:03
par miaouss » 17 Juin 2012 13:57
itachisama a écrit:ça reviendra automatiquement mais il y pas que la whey dans la vie... une protéine d'oeuf aromatisé avec pas mal de bcaa et du peptopro si tu le supportes sont tout aussi efficace ( c'est un peu plus chère aussi faut l'avouer)
par bodynat59 » 19 Juin 2012 12:08
Free a écrit:J'ai enfin pratiquement terminé ma MuscleWhey et j'ai pu acheter l'isolat aromatisé ! Mes impressions dans quelques temps !
par fRG » 3 Juil 2012 16:11
par Nutrimuscle-Conseils » 3 Juil 2012 16:50
par Nah » 3 Juil 2012 16:51
par fRG » 4 Juil 2012 00:53