Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 4 Juin 2012 14:16

Justement, moi c'était le contraire. Je suis allé en prépa (P') pour faire l'ESPCI et devenir chimiste en 3ème année. Mais... en 2ème année, j'ai fait une indigestion de chimie (chimie organique, inorganique, des solides, etc.... avec pour chaque au moins 4 semaines de TP à raison de 15 heures par semaine !)... et j'ai fait physique en 3ème année.

Enfin, bon, tu as encore un peu de temps devant toi avant d'avoir ces problèmes ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar MotionGrey » 4 Juin 2012 16:14

Bof, dans la mesure où j'intègre l'INSA normalement l'année prochaine :)
MotionGrey
 
Messages: 22
Inscription: 29 Fév 2012 16:15

Messagepar Romain_ » 13 Juil 2012 11:27

Salut les Hommes :D

J'ai reçu mes oméga lundi dernier et depuis j'en prends 3 par jour, chaque soir.


Mardi je me suis réveillé avec un énorme mal de crâne, mercredi j'avais encore mal, jeudi un peu moins , et aujourd'hui encore un peu aussi...

Bien que les oméga n'ont apparemment aucune contre indication, je voulais savoir si c'était arrivé à certain d'entre vous?!


Rien n'a changé pour moi mis à part cette prise d'oméga.

Les facteurs peuvent être multiples, mais je n'ai que très très rarement mal à la tête.


Si je suis le seul j'essaierai donc de prendre ça le matin pour essayer et vérifier.
Romain_
 
Messages: 13
Inscription: 4 Mai 2012 11:00

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Juil 2012 11:41

Romain_ a écrit:Si je suis le seul j'essaierai donc de prendre ça le matin pour essayer et vérifier.


oui, essaye
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Chica » 21 Juil 2012 21:23

Bonjour,