Administrateur a écrit:Actuellement, ces contrôles internes ne font pas l'objet de certificats destinés à être mis en ligne sur le site internet d'EPAX. Ce n'est pas une préoccupation des consommateurs.
Néanmoins, nous faisons pression auprès d'EPAX pour qu'ils existent car nous, cela nous intéresse vivement.
Bien à vous.
Excusez-moi mais, Il n'est pas exact que ce n'est pas une préoccupation des consommateurs puisque vous dites vous même "nous ça nous intéresse vivement" et que vous en consommez moi aussi et chapochapi sans doute aussi...d'autres aussi qui ne postent pas ici mais qui sont consommateurs et qui se préoccupent, croyez-moi.
D'autre part, ma décision, que vous ne comprenez pas est pourtant dans la logique de votre marque la
TRANSPARENCE : pourquoi faire des contrôles, si ils ne peuvent pas être rendus public ? Vous, vous publiez bien les résultats d'analyses à votre disposition pour gagner des clients, alors c'est moi qui ne vous comprend pas là...comment pouvez-vous penser que ça ne préoccupe pas les consommateurs ?