Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Tommy Gavin » 27 Juil 2012 08:54

oula non :wink: !

Je me suis mal exprimé ! en fait je prend 5 gelules le soir mais réparties en 2 fois : 3 au repas genre 1h30-2H avant de me coucher et 2 juste avant de me coucher avec mon shake de Protimuscle 4. C'est radicale pour moi !
Je pense même passer de 2 à 3 ce soir car vu les chaleurs qu'il fait je mets du temps à m'endormir malgé tout. Avec 6 gel. en tout et une midi douche fraiche juste avant le couché, je pense que y'a moyen de s'endormir en un temps record ^^
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar julien-64 » 27 Juil 2012 19:25

ok, j'ai relus le premier message, c'est moi qui avais mal compris.

ce soir j'ai fait pareil, j'en et pris 3 avant de souper a 19h30, et j'en prend 2 quand je vais dormir, je verrai bien :D
Avatar de l’utilisateur
julien-64
 
Messages: 109
Inscription: 9 Juil 2012 07:32
Localisation: 64

Messagepar Administrateur » 28 Juil 2012 18:57

Bonjour Gally.

Gally a écrit:Mes nuits elles par contre sont bien plus calme, je ne me réveil pas alors que d' habitude oui

Merci pour votre commande et votre ressenti.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 28 Juil 2012 19:03

Bonjour metalking72.

metalking72 a écrit:Je m'endors tres vite ( ca change pas par rapport a avant) mais par contre, je dors d'une traite, sans reveil ou sommeil agite. Du coup le matin, j'ai la gouache.

Merci pour votre témoignage, nous vous l'avons emprunté pour la page Facebook de Nutrimuscle. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar julien-64 » 1 Aoû 2012 16:53

un petit compte rendu après utilisation.


:D et bien je dors mieux, plus de nuit agitée depuis quelques jours, quand je me réveil la nuit je me rendors facilement.

le matin au réveil je n'ai plus l'envie de rester au lit vu que j'ai bien dormis.

cela ne donne pas envie de dormir plus longtemps, et temps mieux.

j'ai tester de prendre 2 caps au repas, et 2 caps 30minutes avant le dodo, et j'ai tester d'en prendre 4 caps 1heure avant le dodo, cela me donne les même résultats.
je ne regrette rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien-64
 
Messages: 109
Inscription: 9 Juil 2012 07:32
Localisation: 64

Messagepar Administrateur » 4 Aoû 2012 17:03

Bonjour duf666.

duf666 a écrit:avec la prise avec le repas du soir, il y a cette douce sensation de décontraction dans les 2h qui suivent qui m'amène plus facilement dans les bras de Morphée :wink:

Merci pour votre commande et votre poésie, nous vous l'avons emprunté pour la page Facebook de Nutrimuscle. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar christo » 11 Aoû 2012 19:41

Bonsoir,
Nouveau retour sur mon utilisation du ZMB depuis plus de 2 mois, l'efficacité de ce supplément n'est plus à prouver pour moi ... :D :

- je m'endors plus rapidement,
- je me réveille moins la nuit (de 3 fois à 1 fois),
- j'ai l'impression d'avoir un sommeil plus réparateur :!: , je n'ai pas de coup de fatigue en journée, malgrè que mes nuits soient plus courtes (7h en moyenne contre 8/9h au printemps),
- je peux enchainer mes entrainements plus intensément (actuellement 6 jours sur 7).

Par contre je ne prends le ZMB que les jours ON, je trouve cela plus efficace que lorsque pendant l'hiver j'avais pris 2 mois non stop. Je suis à 4 gellules juste avant le coucher.

Avant hier, je me suis réveillé avec une fatigue importante, une impression d'avoir très peu dormi, bref un réveille pas comme les autres. Et je me suis aperçu que mes gellules de ZMB étaient restées sur la table de nuit :shock: , comme quoi !...

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
christo
 
Messages: 60
Inscription: 9 Jan 2012 14:48
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 28 Aoû 2012 18:47

Bonjour christo.

christo a écrit:Avant hier, je me suis réveillé avec une fatigue importante, une impression d'avoir très peu dormi, bref un réveille pas comme les autres. Et je me suis aperçu que mes gellules de ZMB étaient restées sur la table de nuit :shock: , comme quoi !...

Votre aventure nous rappelle quelqu'un. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar crevetola » 29 Aoû 2012 18:05

Bonsoir,

je tiens à vous remercier pour votre livraison toujours aussi rapide, et le cadeau surprise :)

je vais tester le ZMB progressivement ( je vais commencer à 1 gélule au diner), mais cela n'entraîne pas trop d'accoutumance ?
le svetol peut il être intéressant 30' avant des compétitions de course à pied (ou autre entraînement intensif) ?

merci d'avance pour vos réponses.
crevetola
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2012 15:35

Messagepar sith » 16 Sep 2012 20:18

Bonsoir,

Il est conseillé de prendre 3 gélules, mais peut-on prendre 4,5,6 gélules... Y a t'il un dosage à ne pas dépasser ?


Merci.
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Sep 2012 22:28

si tu ne prends pas déjà de fortes doses de zinc par ailleurs, tu peux monter
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar sith » 17 Sep 2012 09:10

Je prends un multi vit/min. le matin (15 mg de Zn) + 3 gelules de ZMB le soir.

Je peux prendre 4-6 gélules de ZMB ?


Merci.
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Gilles » 17 Sep 2012 09:32

sith a écrit:Je prends un multi vit/min. le matin (15 mg de Zn) + 3 gelules de ZMB le soir.
Je peux prendre 4-6 gélules de ZMB ?
Merci.

Trouvé dans un document (fiche technique du pidolate de zinc) disponible sur le site du producteur (lien présent dans la fiche produit du ZMB) :
1mg de Pido-Zinc = 0,2 mg de Zinc

Donc comme on a 5 mg de pido-zinc par gélule de ZMB, ça représente 1 mg de zinc à chaque fois. En prenant 6 gélules de ZMB plus 15 mg de zinc, ça fait un total de 21 mg.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar sith » 17 Sep 2012 21:23

Ha oui effectivement ! Merci 8)

Quel est le dosage max en Zn à ne pas dépasser ?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Gilles » 18 Sep 2012 05:37

Dans Nutrition de la force, J. Venesson conseille une supplémentation ne dépassant pas 20 mg/jour - mais bien sûr il faut aussi tenir compte de son alimentation pour savoir si c'est nécessaire. Une dose trop élevée serait dangereuse pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités