Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Aoû 2012 15:34

contre la fatigue, il y a la carnitine et bientôt le natural bio booster
pour la santé, le svétol
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar crevetola » 15 Aoû 2012 17:43

Pour la partie santé je te recommande d'aller faire un tour sur la nutrition.fr.

En ce qui concerne la prot, je pense que l'isolat de whey est le plus indiqué.
Tes fatigues peuvent être induites par une hypoglycémie passagère ( si tu as mangé pas mal de féculents après l'entraînement ).

Bonne soirée.
crevetola
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2012 15:35

Messagepar eiffel » 15 Aoû 2012 17:59

merci pour ces réponses (inattendues un 15 aout!), je vais regarder cela de près

et donc, pas de protéines dans mon cas ?
Avatar de l’utilisateur
eiffel
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2012 13:29
Localisation: Voiron

Messagepar Gilles » 15 Aoû 2012 18:24

Pour la santé j'ajouterai les Omega 3. Pour les protéines, réponse standard : s'il y en a assez dans son alimentation, pas la peine d'en prendre en poudre, mais quand on veut fabriquer du muscle ça peut être difficile d'en manger assez sous forme solide.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar eiffel » 15 Aoû 2012 18:24

la carnitine est très intéressante pour mon cas (et pas seulement pour mon cas) !

et le NATURAL BIO BOOSTER est prometteur !

le svetol semble surtout indiquer lorsqu'on veut perdre du poids... la perte de poids est d'ailleurs l'un des effets des 3 produits recommandés par Administrateur...

vous pensez peut-être que je dois en perdre :D mais cela n'est pas mon objectif... du moins je le pense mais il semblerai qu'à la lecture de mon profil, c'est ce que je devrais viser ? :lol: je n'avais pas l'impression d'être gros pourtant ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
eiffel
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2012 13:29
Localisation: Voiron

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Aoû 2012 19:20

eiffel a écrit:le svetol semble surtout indiquer lorsqu'on veut perdre du poids


si je l'ai demandé, c'est avant tout pour ses effets santé qui commencent à être bien documentés aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar eiffel » 15 Aoû 2012 21:12

Gilles a écrit:Pour la santé j'ajouterai les Omega 3. Pour les protéines, réponse standard : s'il y en a assez dans son alimentation, pas la peine d'en prendre en poudre, mais quand on veut fabriquer du muscle ça peut être difficile d'en manger assez sous forme solide.


+1 pour les omega 3, je tourne à l'huile de colza et d'olive, mais pas sûr que cela suffise...

je ne pense pas avoir suffisamment de protéines dans mon alimentation avec 3 repas classiques, sans prendre particulièrement des protéines au cours de ces repas. et je n'envisage pas de multiplier les collations plusieurs fois par jour, c'est juste impossible à organiser dans ma situation... :( d'où ma question sur les protéines, qui reste sans réponse pour le moment. Car je venais surtout pour des conseils sur la prise de protéine et je repars avec pleins de pistes, très intéressantes j'en conviens, de compléments divers, mais aucun conseil sur la prise de la protéine la plus adaptée... dois-je en déduire que ce n'est pas nécessaire pour atteindre mes objectifs ?
Avatar de l’utilisateur
eiffel
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2012 13:29
Localisation: Voiron

Messagepar eiffel » 15 Aoû 2012 21:20

ah je lis ceci sur le natural bio booster:
Administrateur a écrit:Bonjour foufur.

foufur a écrit:le SVETOL et le NATURAL BIO BOOSTER sont ils compatible?

Non, le SVETOL ne contient pas de caféine.

Bien à vous.


cela veut bien dire qu'ils ne sont pas compatibles ? et comme tu me conseilles les 2, lequel dois-je privilégier (en partie du principe que je peux attendre la dispo du natural bio booster) ?[/quote]
Avatar de l’utilisateur
eiffel
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2012 13:29
Localisation: Voiron

Messagepar Administrateur » 15 Aoû 2012 21:56

Bonjour eiffel.

Nous avions lu "comparables". La réponse est oui, nous avons rectifié.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar eiffel » 15 Aoû 2012 22:50

okay, je comprends mieux :D

désolé d'être insistant, mais tu ne veux pas répondre pour la protéine ? pas de prot ? protimuscle ? isolat de whey ? musclewhey ?

pour l'instant, ma commande va tourner autour de carnitine/natural bio booster (quand ce sera à la vente) et omega 3

en tout cas, merci pour tous les conseils déjà apportés.
Avatar de l’utilisateur
eiffel
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2012 13:29
Localisation: Voiron

Messagepar Gilles » 16 Aoû 2012 07:28

Il y a quand même eu une réponse sur les protéines :
crevetola a écrit:En ce qui concerne la prot, je pense que l'isolat de whey est le plus indiqué.

Pour ma part j'ai du mal pour tes objectifs à trancher en faveur d'une. Comme tu ne peux pas prendre de collations, j'aurai quand même tendance à privilégier une protéine lente (protéine totale). En cas de doute, la Protimuscle peut toujours fournir une solution grâce à sa polyvalence... Et puis, quand on a du temps et du courage, la lecture de tous les groupes de test fournit des éléments de réponse !

Concernant la fatigue je crois que personne n'a encore cité les BCAA résistance : lire Comment la fatigue se développe t'elle à l'entraînement ?

Désolé, ça fait encore une piste de complément :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar eiffel » 16 Aoû 2012 08:21

Gilles a écrit:Il y a quand même eu une réponse sur les protéines :
crevetola a écrit:En ce qui concerne la prot, je pense que l'isolat de whey est le plus indiqué.

en fait, je m'adressai à Administrateur :? mais l'avis m'intéresse... s'il est argumenté ;)

Gilles a écrit:Pour ma part j'ai du mal pour tes objectifs à trancher en faveur d'une.

moi aussi :lol:

Gilles a écrit:Comme tu ne peux pas prendre de collations,

je voulais dire que je ne peux pas prendre plusieurs repas par jour, mais boire un shaker est possible. désolé si je n'ai pas été suffisamment clair :(

Gilles a écrit:j'aurai quand même tendance à privilégier une protéine lente (protéine totale). En cas de doute, la Protimuscle peut toujours fournir une solution grâce à sa polyvalence...

oui, j'avais fini par "atterrir" sur cette prot, avec un petit plus pour la protimuscle... c'est la quantité de glucides qu'elle contient qui me freine, j'ai du mal à apprécier si elle peut faire prendre du muscle "gras" (soit contraire de muscle "sec")...

Gilles a écrit:Et puis, quand on a du temps et du courage, la lecture de tous les groupes de test fournit des éléments de réponse !

j'ai quand même lu les 64 pages de ce fil de discussion avant d'oser poster :o d'accord avec toi pour se forger sa propre idée, mais j'ai été tellement impressionné par la qualité des réponses d'Administrateur que j'ai pensé que ma question simple serait facile pour lui ! :oops: j'ai peut-être fait une erreur d'appréciation sur la difficulté de ma question

Gilles a écrit:Concernant la fatigue je crois que personne n'a encore cité les BCAA résistance : lire Comment la fatigue se développe t'elle à l'entraînement ?

bien vu ! est-ce bénéfique même si on ne prend pas de prot à coté ? est-ce même suffisamment pour se passer de prot dans mon cas (rappel : 3h/semaine de muscu) ?

Gilles a écrit:Désolé, ça fait encore une piste de complément :wink:

au contraire, un grand merci pour ton retour !!
Avatar de l’utilisateur
eiffel
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2012 13:29
Localisation: Voiron

Messagepar Administrateur » 16 Aoû 2012 08:46

Bonjour eiffel.

eiffel a écrit:avec un petit plus pour la protimuscle...

Le Protimuscle 4 est bon choix pour votre objectif et ne vous fera pas prendre de gras.

Pour ce qui est de votre fatigue, elle provient peut-être d'un manque d'énergie avant l'effort qui peut être résolu avec de la Maltodextrine et/ou d'un manque de récupération musculaire et nerveuse, dans ce cas c'est le ZMB PIDOLATES.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar eiffel » 16 Aoû 2012 20:27

okay pour le protimuscle, j'espère juste que tu ne me conseilles pas en fonction de ce que j'ai dit mais bien en fonction de ce qui me serait le plus bénéfique :wink:

concernant le ZMB, je vais poster mes questions dans le fil de test dédié (après l'avoir parcouru)
Avatar de l’utilisateur
eiffel
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2012 13:29
Localisation: Voiron

Messagepar Administrateur » 16 Aoû 2012 23:52

Bonjour eiffel.

Si vous hésitez, c'est par le Protimuscle 4 qu'il faut commencer car c'est celui avec lequel vous ne ferez pas d'erreur du fait de sa polyvalence.

Vous pourrez également tester gratuitement l'Isolat de whey bio-actif dans l'arôme de votre choix grâce à la Promo du Mois si votre commande en bénéficie. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités