Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pouetpouet » 29 Aoû 2012 13:37

Administrateur a écrit:Oui, de base 5 gélules.


J'ai suivi les précos.

Si Vendredi j'ai les mêmes effet, je descendrais à 3 (1/1/1) à partir de Lundi.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar pouetpouet » 29 Aoû 2012 13:45

Et ne soit pas désobligeant comme ça alors que je suis juste la posologie du test... :?
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Administrateur » 29 Aoû 2012 13:51

Bonjour pouetpouet.

Le NATURAL BIO BOOSTER et vos cafés se cumulent, vous devez donc en tenir compte et réduire l'un ou l'autre selon votre convenance, ou moins de cafés les jours d'entraînement, peut-être les 2 pour retrouver un bon confort digestif. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pouetpouet » 29 Aoû 2012 14:00

Je l'ai compris à mes dépends :lol:

Dans tous les cas, l'effet "boost" est bien là.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar miaouss » 29 Aoû 2012 14:29

Bonnes seances pour moi. Effectivement le nouveau est plus potent, meme effets avec 5 gel du nouveau que 8 de l ancien pour moi

Cela dit, toujours pas d'effet boost net dans le sens ou on ne sent pas vraiment, c'est uniquement un ressenti d une bonne seance a la fin, mais je ne saurais pas dire si j'en ai pris ou pas pendant que je pousse. Avantage c'est qu'il n'y a pas de descente non plus.

Pas d'effet secondaire niveau cardiaque. Apres effectivement j'ai eu un peu de diarrhée hier aprem mais je sais pas si c'est le produit ou si j'ai forcé sur l'huile d'olive. Aujourdhui RAS pour l'instant, je tiendrai au courant dans les prochains jours. Ps : je ne prend pas de café a coté moi. 2 ou 3 thés verts dans la journée mais c'est tout.
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

Messagepar Jason » 30 Aoû 2012 17:14

Actuellement je suis a :
-3 gellules dans le matin (ancienne formule)
-6 gellules 2h avant l'entrainement (nouvelle formule)

Résultat, j'arrive toujours pas a ressentir les effets de boost, toujours pas d'intolerence non plus, mais toujours cette impression de perdre de la graisse, donc juste pour ça le complement m'interesse grandement.
Avatar de l’utilisateur
Jason
 
Messages: 62
Inscription: 19 Juil 2009 13:14

Messagepar loudo76 » 30 Aoû 2012 18:55

Jason a écrit:Résultat, j'arrive toujours pas a ressentir les effets de boost, toujours pas d'intolerence non plus, mais toujours cette impression de perdre de la graisse, donc juste pour ça le complement m'interesse grandement.

moi quand je dit qu'il ya effets boost c'est pas non plus le jour et la nuit :lol:
mais hier j'ai fait une seance sans booster et j'ai bien vut la difference
parcontre pour moi pas d'effets sur la perte de graisse ni sur l'appétit j'ai toujours aussi faim après mes seances :wink:
sinon pour moi je continu le test en une seul prise 2h avant et j'augmente mes perfs petit a petit
parcontre l'ancien je l'utilise les jours off
Avatar de l’utilisateur
loudo76
 
Messages: 53
Inscription: 23 Jan 2012 18:22

Messagepar Guillaume C. » 30 Aoû 2012 20:34

Salut à tous!

J'ai testé la première version du booster pendant deux semaines, 3 gellules/jours la première semaine puis 5 gellules/jours la deuxième semaine.

Mon profil:
27 ans
105kg
et important: jamais bu de café de ma vie (juste un petit thé vert le matin et du chocolat noir de temps en temps)

Mes impressions:
Le booster a augmenté mon niveau d'énergie et d'attention dans la journée, sûrement car je n'absorbe quasiment pas de caféine d'habitude. Comme un autre utilisateur, j'ai aussi l'impression que le booster pourrait m'aider en phase de régime (baisse d’appétit).
Par contre, même à 5 gellules/jours, je n'ai pas ressenti d'effet de "boost" particulier pendant les séances.

Voilà pour le booster phase 1. Pour info des amis m'ont déjà fait testé un booster beaucoup plus dosé en caféine (250mg par cachet de mémoire), j'avais vraiment eu un gros coup de fouet en début de séance, mais ensuite beaucoup de mal à "redescendre".

Je commence demain le test de la nouvelle recette, à 3 gellules/jour.

a+
Guillaume C.
 
Messages: 10
Inscription: 14 Oct 2009 22:45

Messagepar gusterman » 31 Aoû 2012 12:50

Première semaine du booster nouvelle version :
J'ai commencé mon début de semaine avec 5 gélules 1H avant entraînement (je me suis entrainé le matin à chaque fois), pas de sensation particulière.
Jeudi & vendredi, je suis passé à 7 gélules (comme pour l'ancienne version), toujours 1H avant entraînement, et là, malgré une nuit de sommeil pas toujours au top, j'ai clairement ressenti que cela m'aidait à réveiller mon corps plus rapidement. Semaine prochaine, je passe à 8, voir si j'arrive à obtenir un effet plus prononcé.

En tout cas, toujours aucun effet secondaire pour l'instant, aucun désagrément digestif, pas de perte d'appétit. Peut-être constaté une légère perte de graisse sans être au régime, à confirmer les semaines à venir.
Avatar de l’utilisateur
gusterman
 
Messages: 77
Inscription: 4 Aoû 2009 18:10

Messagepar HeavyStorm » 31 Aoû 2012 14:17

Salut !
Mon retour concernant la nouvelle version.
A 5 gellules 1h avant le training, rien de bien sensationnel par contre à 6 ou 7 j'ai clairement un boost. Un bout coup de fouet. Avant, avant l'entrainement après une journée de boulot, fallait que je fasse une sieste, maintenant je n'en ressent plus le besoin.
Avatar de l’utilisateur
HeavyStorm
 
Messages: 32
Inscription: 29 Sep 2011 11:25

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2012 16:03

HeavyStorm a écrit:A 5 gellules 1h avant le training, rien de bien sensationnel par contre à 6 ou 7 j'ai clairement un boost


il doit y avoir un seuil à franchir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pat de normandie » 2 Sep 2012 15:01

me voilà rentré d'une semaine de vacance ou j'ai pris 10 gellules du NATURAL BIO BOOSTER 2eme version par jour, toujours aucun effet secondaire sur le rythme cardiaque et le sommeil, par contre je pense que malgres un grosse relache niveau diete depuis 15 jours, il m'a permis de garder une bonne qualité musculaire et mon tour de taille n'a pas trop epaissi comme la premiere version il donne un bon tonus tout au long de la journée, par contre auncun effet sur l'appetit en ce qui me concerne!!! je rattaque l'entrainement demain, je vais voir s'il y a une difference avec la version 1
Avatar de l’utilisateur
pat de normandie
 
Messages: 52
Inscription: 27 Nov 2010 09:17
Localisation: sisteron

Messagepar Fred » 2 Sep 2012 17:18

ca c'est le genre de complément qui m'interresserait bien mais avaler 10caps.... :( vaut mieux l'avoir en poudre
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2012 20:01

s'il y a une demande pour la poudre :?:
elle ne pourra qu'être satisfaite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bobysixkiller » 2 Sep 2012 23:40

A voir au gout mais en poudre moi je serais preneur ;)
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités