Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar smash » 28 Aoû 2012 13:40

Je viens (enfin) de récupérer la nouvelle formulation du booster, et je viens de commencer cet arpès-midi :)
Etant très tolérant à la caféine, j'ai commencé par 3 gélules, et j'en reprendrais 3 autres 1h avant mon training (vers 18h). A suivre...
smash

Messagepar LucasB » 28 Aoû 2012 21:59

Bonjour,

Ci-dessous mon retour aprés deux jours de test avec la nouvel formule :

Poids : 82 kilos

Tolérant a la caféine : jamais eu d'effet secondaire et ressent peu les effets des cafés / sodas consommés

Prise : 3 gélules midi , 4 gélules avant training.

Aucun effet secondaire, grande forme que se soit au travail après le repas (pas envie de dormir) ou à l'entrainement, j'ai augmenté la durée des entrainements pour faire des séries de 100 alors que je n'en n'avais jamais eu l'envie / la force.
LucasB

Messagepar LucasB » 28 Aoû 2012 22:07

j’oubliais,

Légère impression que ma libido a augmenté, la copine viens demain, à confirmer si sa la calmera pour jeudi / vendredi.

Un retour en fin de semaine donc.
LucasB

Messagepar Administrateur » 29 Aoû 2012 09:10

Bonjour LucasB.

LucasB a écrit:j'ai augmenté la durée des entrainements pour faire des séries de 100 alors que je n'en n'avais jamais eu l'envie / la force.

C'est pas rien comme effet boost. :wink:

Bon test.
Administrateur
Site Admin

Messagepar smash » 29 Aoû 2012 11:10

1er retour sur cette nouvelle formule du Bio Booster.
Cette formule est selon moi bien plus efficace, l'effet de boost est sensiblement plus prononcé, et toujours bien progressif.
J'ai testé 4 gélules 1h30 avant mon training d'hier soir, et aucune fatigue pendant l'entrainement, malgré une bonne séance de cuisse la veille.

Ce matin réveil difficile après une nuit un peu courte, et bien la encore pas de fatigue avec la prise de 4 gélules au reveil, à jeun.

Bravo Nutrimuscle pour l'amélioration de la formule Je vous confirmerai mes impressions après plusieurs jour de test :wink: 8)
smash

Messagepar audiomaniac » 29 Aoû 2012 11:15

sera t'il possible d'acheter le guarana et le maté sans le the vert car je ne supporte pas ca ?
audiomaniac

Messagepar pouetpouet » 29 Aoû 2012 13:24

Bon, c'est mon 2ème jour d'essai du booster nouvelle version, et je pense mal réagir à cette surcharge en Guarana (pourtant je ne tourne qu'à 5 gélules).

Comme j'ai pu le dire par le passé, je suis assez (voir très) sensible des intestins, et il s'avère que depuis le début du test (Lundi), je suis "troublé" sur le plan intestinal.
Ce qui est notable, c'est que j'ai déjà eu cette sensation les jours où je bois trop de café (d'où ma question de Lundi).

Aujourd'hui après mes 2 gélules du midi (2 ce matin, 2 le midi, 1 avant le train de 18h30), j'ai un nouveau symptôme qui ressemble à un léger mal de tête. Je ne sais pas si c'est lié, je verrais si ça se reproduit Vendredi ou Lundi.

Bref, pour le moment, je ne peux pas garantir que tout cela vient du Bio Booster nouvelle formule, mais rien n'a changé dans ma vie sauf ça :wink:
Pour illustrer le problème intestinale, j'ai eu le même trouble également lorsque j'ai commencé le L-Carnitine, qui après plusieurs semaines d'utilisation est passé (surement dû au citrate).

Je vous tiens informé de la suite, et poursuis le test.
pouetpouet

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Aoû 2012 13:33

personne ne t'oblige à monter jusqu'à 5 par jour
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar pouetpouet » 29 Aoû 2012 13:37

Administrateur a écrit:Oui, de base 5 gélules.

J'ai suivi les précos.

Si Vendredi j'ai les mêmes effet, je descendrais à 3 (1/1/1) à partir de Lundi.
pouetpouet

Messagepar pouetpouet » 29 Aoû 2012 13:45

Et ne soit pas désobligeant comme ça alors que je suis juste la posologie du test... :?
pouetpouet

Messagepar Administrateur » 29 Aoû 2012 13:51

Bonjour pouetpouet.

Le NATURAL BIO BOOSTER et vos cafés se cumulent, vous devez donc en tenir compte et réduire l'un ou l'autre selon votre convenance, ou moins de cafés les jours d'entraînement, peut-être les 2 pour retrouver un bon confort digestif. :wink:

Bon test.
Administrateur
Site Admin

Messagepar pouetpouet » 29 Aoû 2012 14:00

Je l'ai compris à mes dépends :lol:

Dans tous les cas, l'effet "boost" est bien là.
pouetpouet

Messagepar miaouss » 29 Aoû 2012 14:29

Bonnes seances pour moi. Effectivement le nouveau est plus potent, meme effets avec 5 gel du nouveau que 8 de l ancien pour moi

Cela dit, toujours pas d'effet boost net dans le sens ou on ne sent pas vraiment, c'est uniquement un ressenti d une bonne seance a la fin, mais je ne saurais pas dire si j'en ai pris ou pas pendant que je pousse. Avantage c'est qu'il n'y a pas de descente non plus.

Pas d'effet secondaire niveau cardiaque. Apres effectivement j'ai eu un peu de diarrhée hier aprem mais je sais pas si c'est le produit ou si j'ai forcé sur l'huile d'olive. Aujourdhui RAS pour l'instant, je tiendrai au courant dans les prochains jours. Ps : je ne prend pas de café a coté moi. 2 ou 3 thés verts dans la journée mais c'est tout.
miaouss

Messagepar Jason » 30 Aoû 2012 17:14

Actuellement je suis a :
-3 gellules dans le matin (ancienne formule)
-6 gellules 2h avant l'entrainement (nouvelle formule)

Résultat, j'arrive toujours pas a ressentir les effets de boost, toujours pas d'intolerence non plus, mais toujours cette impression de perdre de la graisse, donc juste pour ça le complement m'interesse grandement.
Jason

Messagepar loudo76 » 30 Aoû 2012 18:55

Jason a écrit:Résultat, j'arrive toujours pas a ressentir les effets de boost, toujours pas d'intolerence non plus, mais toujours cette impression de perdre de la graisse, donc juste pour ça le complement m'interesse grandement.

moi quand je dit qu'il ya effets boost c'est pas non plus le jour et la nuit :lol:
mais hier j'ai fait une seance sans booster et j'ai bien vut la difference
parcontre pour moi pas d'effets sur la perte de graisse ni sur l'appétit j'ai toujours aussi faim après mes seances :wink:
sinon pour moi je continu le test en une seul prise 2h avant et j'augmente mes perfs petit a petit
parcontre l'ancien je l'utilise les jours off
loudo76

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle