Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Thecatz » 26 Avr 2009 10:23

50 gr de whey?

pourquoi ne pas prendre juste 30gr + 5 gr BCAA
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Avr 2009 10:38

Sam a écrit:est ce suffisant, c'est le seul moment opportum


toutes les utilisations sont mentionnées là
http://www.nutrimuscle.com/bcaa/anaboli ... boliques=1
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 27 Avr 2009 03:15

Merci à tous pour vos encouragements.

Alban a écrit:Commande passée à l'instant... j'ai hâte de tester tout ça... (waxy maize, BCAA résistance, créatine... et peptopro que j'avais déjà).

Merci pour votre commande et votre fidélité Alban,

Votre colis est prêt, vous pourrez tester dès mardi après-midi.

Waxy Maize, créatine et Peptopro en post-training : un trio gagnant.

Concernant la Creapure, vos intestins vont vous remercier.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Pépin » 27 Avr 2009 09:07

Je comprends pourquoi la livraison est si rapide ; vous ne dormez pas chez nutrimuscle vue l'heure à laquelle vous répondez ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pépin
 
Messages: 93
Inscription: 15 Déc 2008 16:22
Localisation: Toulouse

Messagepar pat g » 27 Avr 2009 10:50

Moi aussi je suis impressionné par la réactivité et le service client de Nutrimuscle: ce matin je commande bcaa R et dextrose, mais j'ai passé la commande pendant l'actualisation du site pour l'offre du mois...même pas 10 mn après avoir passé la commande Nutrimuscle m'a contacté pour m'informer du changement concernant l'offre du mois ! Merci Nutrimuscle !
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar tyrand » 28 Avr 2009 12:38

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
Sam a écrit:est ce suffisant, c'est le seul moment opportum


toutes les utilisations sont mentionnées là
http://www.nutrimuscle.com/bcaa/anaboli ... boliques=1


Est-ce qu'on peut prendre les bcaa résistance avant et/ou pendant et encore prendre de la leucine apres ou ça fait trop?
tyrand
 
Messages: 100
Inscription: 4 Mar 2009 17:46

Messagepar Alban » 28 Avr 2009 14:55

Administrateur a écrit:Merci pour votre commande et votre fidélité Alban

C'est difficile de ne pas être fidèle à Nutrimuscle une fois qu'on a commandé au moins une fois.
Les produits que je cherche + top qualité + prix compétitifs + livraison éclair + service parfait + vous êtes à l'écoute des clients pour étoffer votre gamme (*) = fidélité :D

Je viens d'aller chercher le colis, mais malheureusement j'ai du m'entraîner plus tôt dans la journée.... Je ne pourrais tester les BCAA et le waxy maize que demain... ce qui finalement n'est pas plus mal comme test, puisque demain je fais jambes et mollets, en 2h30 - 3h00 habituellement.

Sinon, merci pour les cadeaux avec la commande. Le fat burner me va très bien, j'ai un peu assouplis le régime, mais j'y suis toujours pour le moment. Et puis ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux :D

(*) à ce sujet.... on parlait de sucralose il y a quelques jours, sur un autre thread.... si par hasard....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar christophe bonnefont » 1 Mai 2009 09:17

Alors aprés avoir testé les bcaa's Anaboliques (Merci nutrimuscle :wink: ),
L'amertume particulére de ceux-ci passe trés bien, d'ailleurs je viens de jeter les bcaa's d'une marque concurrente
qui était vraiment inmangeable, rien que l'odeur aurait fait fuir n'importe quel bestiol! :lol:
Je peux enfin prendre des bcaa's en poudre... :P
Franchement, votre boutique devient la meilleure du marché.
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar le-chêne » 1 Mai 2009 11:19

Alban, as-tu déja pu tester les bcaa résistance?
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Alban » 1 Mai 2009 13:03

Sur deux séances seulement.

Cuisses + mollets mercredi, ça a été une séance assez dure : mollets assis / mollets debouts / belt-squat / ischios au banc à lombaires incliné / leg extension très incliné.... tous les exos avec poids et élastiques plus ou moins résistants. Sur le belt squat j'ai battu mon record de résistance élastique. Je suis arrivé plutôt fatigué au bout, mais j'ai pu taper dans les ischios plus forts que d'habitude dans ce genre de séance.

Et épaules + trapèze hier, beaucoup plus tranquille... qui s'est super bien passée. Tellement bien que j'ai pu rajouter 4-5 séries légères de biceps à la fin.

Comme mon niveau de forme fluctue pas mal en ce moment je préfère avoir bouclé 2 cycles complets d'entraînement pour donner un avis objectif. N'oulie pas que ca fait des années que je prends des BCAA 2:1:1 avant et pendant l'entraînement. Je ne m'attends pas à ce que ça soit le jour et la nuit entre les 2:1:1 et les 2:1:2.... mais juste une amélioration. Pour le moment ça se passe plutôt bien, à confirmer donc ;)

Sinon, niveau goût, les BCAA passent très bien, avec ou sans peptopro, avec un peu d'édulcorant et de sirop 0%/.

Pour le waxy maize, c'est vrai qu'il a tendance à épaissir un peu. Il faut mettre assez d'eau et c'est bon. Le goût est assez neutre aussi, même si on sent un tout petit peu que ce sont des glucides qui viennent d'un farineux.... mais là je pinaille un peu, parce que je n'ai mis que eau + sucralose avec. Avec du sirop ça serait surement parfait.

Au niveau transit pour le waxy maize, j'ai été agréablement surpris par rapport à celui que j'utilisais auparavant : ça passe tout seul et je ne ressens vraiment aucune gêne, c'est comme si j'avais l'estomac totalement vide.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar le-chêne » 1 Mai 2009 13:08

Ok merci :wink:
Je vois que tu fais les ischios au banc a lombaire , tu n'es pas géné par la brulure des lombaire (qui bossent en isométrie sur cet exo) ?
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Alban » 1 Mai 2009 13:20

Au début, oui, ça m'a gêné. Mais maintenant ça va, j'ai appris à me concentrer sur les ischios.
Et puis, juste pour infos, je fais 2 séries longues de lombaires tous les matins en général... ça a peut-être joué.
Cela dit, avec l'élastique autour du cou + le poids au niveau du front, je sens que ça tire plus sur les lombaires (à résistance équivalente) qu'avec juste le poids.
Sinon, niveau résultats :D
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Administrateur » 1 Mai 2009 19:18

christophe bonnefont a écrit:Franchement, votre boutique devient la meilleure du marché.

:oops:

Alban a écrit:Sinon, niveau résultats :D

Quand on sait que vous êtes un ex-obèse !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Guts » 1 Mai 2009 19:56

Alban a écrit:Sinon, niveau résultats :D


écorché là :shock:
tu restes sec comme ça toute l'année ?
Guts
 
Messages: 400
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Sébastien » 1 Mai 2009 21:39

wow 8)
sacré niveau sachant que la qualité de la photo n'est pas top
impressionnant
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités