Merci
mais Nicolas Delporte il est carrément à un autre niveau...
Et puis, il faut bien le dire, je n'ai mis que les photos où je suis avantagé
il y a une bonne couche de gras sur le fessier mais on ne le voit pas trop là... et c'est pareil sur le bas du dos (et même plus haut sur le dos d'ailleurs).
bodynat59 a écrit:Justement tu parles de Nicolas Delporte, que j'ai connu par le biais du net, puis du jour au lendemain plus de nouvelles. En as tu ? Que devient il ?
Malhreureusement non... Je suppose qu'il a du saturer un peu des forums à une époque et qu'il s'est "retiré" du net.... mais depuis je ne l'ai plus revu en ligne.
Si quelqu'un a de ses nouvelles d'ailleurs...
Sinon, Administrateur, je vais poster mon entraînement dans le sujet "Comparons nos entraînements"... je prends juste un peu de temps pour essayer d'être complet et synthétique. J'ai aussi quelques photos de mes installations (je m'entraîne à domicile) et des vidéos, mais je pense que ça sera pour plus tard... si j'attends de tout avoir en ligne et en ordre, j'ai bien peur que ça prenne un certain temps.... j'en suis encore à chercher un site pour héberger mes vidéos (que je n'ai pas fini de visionner et de trier...).