Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar alexmonheros » 23 Juin 2009 08:25

dispo le 25 maintenant pour les bcaa's anabolique :?
alexmonheros
 

Messagepar Administrateur » 23 Juin 2009 12:38

En stock ce jour. :D

Merci pour votre commande à venir alexmonheros.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Plasma » 23 Juin 2009 13:21

Je prends des BCAA 4.1.1 (anabo) depuis une semaine et ça se passe plutôt bien apparemment. Au niveau dissolution, j'ai connu pire, pas vraiment de problème avec ceux de Nutrimuscle. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 360
Inscription: 22 Déc 2008 11:46

Messagepar pat g » 23 Juin 2009 13:50

Idem avec les BCAA resitance, non seulement cela se dissout bien mais le gout est discret, ce qui fait que la solution eau+dextrose+bcaa pendant l'entrainement passe très bien. Pas besoin de masquer le gout.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar shwarz92 » 23 Juin 2009 14:39

Administrateur a écrit:En stock ce jour. :D

Merci pour votre commande à venir alexmonheros.


nikel ! je passe commande dans la journée , j'aimerais avoir l avis des personnes qui prennent la musclewhey3 au niveau congestion ? et sensations ? actuellement je prends protimuscle 3 gout fraise ca passe bien mais je ressens pas la meme congestion qu'avec de la whey pendant l'entrainement merci !
je viens de recevoir le courrier nutrimuscle avc le cadeau du mois ca sera l 'occasion de tester un fat burner merci !
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar shwarz92 » 23 Juin 2009 18:42

je viens de passer commande mais je sais pas si c'est validé ?? si on peut me le confirmer ? musclewhey3 plus bcaa anabolique 750g sur le site de paiment en ligne ca me dit paiment en cours de traitement ... sinon je trouve plus comment payer avec paypal ? c'est plus simple pour moi car je n'ai pas la clé personnelle pour valider mon achat merci
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar Administrateur » 23 Juin 2009 23:04

Merci pour votre commande shwarz92,

Malheureusement, paiement en cours de traitement = pas de communication entre notre banque et la votre = paiement non effectué = commande non valide.

Concernant Paypal, il y a un sujet sur le forum. Voici notre position :
Non pour Paypal ou autres parasites bancaires : commission de 2.4 % sur le CA + 0.25 € par transaction !!!!!

Nutrimuscle préfère nourrir ses clients plutôt que les organismes financiers.


Vous pouvez aussi appeler notre Centre d’appels 7j/7 et 24h/24 au 03 81 80 98 72.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Hurleur » 24 Juin 2009 23:32

Les commandes par le centre d'appel sont bien pratiques.
J'ai l'habitude de commander par internet (sites divers, cd, dvd, informatiques etc...) mais là je commande toujours par téléphone, au final je préfère.
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Messagepar Administrateur » 27 Juin 2009 00:38

Plasma, pat g, Hurleur,

Merci pour vos commandes et vos retours d'information.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar shwarz92 » 7 Juil 2009 11:17

Ca fait une semaine que je prends 10 g de BCAA anabolique 30 minutes avant l'entrainement , hier très bonne sensations a lentrainement , grosse congestion , meilleure récupération entre les séries donc moins de temps de pause et une bonne motivation pour ma séance de pecs :P , je la mélange a protimuscle 3 au début j'ai trouvé le gout assé prononcé c'est la première fois que je prenais des BCAA en poudre aussi j'utilisais des gélules d'une autre marque avant :D , maintenant je suis habitué au gout donc tout va bien j'attends de voir dans le temps pour la construction musculaire.
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar Free » 10 Juil 2009 20:32

Bonjour Nutrimuscle,

ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais cela fait 2 séances que je prends les BCAA résistance durant l'entrainement, et j'ai une pêche comme rarement...
Espérons que ça dure, je vous tiendrais au courant si cela semble lié (à moins que ce ne soit l'effet placebo de la nouveauté !).

En tout cas, gout très honorable pour des BCAA
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Administrateur » 12 Juil 2009 01:43

shwarz92 a écrit:... j'attends de voir dans le temps pour la construction musculaire.

Nous verrons bien si vous ajoutez des disques (même petits au début) sur la barre. :D

Merci pour votre commande shwarz92.

Free a écrit:ce n'est peut-être qu'une coïncidence, ... (à moins que ce ne soit l'effet placebo de la nouveauté !)

Non Free,

Ce n'est pas dù aux BCAA Résistance, ni à l'effet placebo d'ailleurs. Mais au magnétisme exercé par le logo Nutrimuscle de l'étiquette lorsqu'on le regarde un peu trop longtemps. :P

Merci pour votre commande et bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Free » 12 Juil 2009 09:46

Administrateur a écrit:Ce n'est pas dù aux BCAA Résistance, ni à l'effet placebo d'ailleurs. Mais au magnétisme exercé par le logo Nutrimuscle de l'étiquette lorsqu'on le regarde un peu trop longtemps. :P

Ca doit être ça, vous en faites des posters géants ? :P
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Logan » 19 Juil 2009 21:27

Bonjour

j'ai reçu mes BCAA anaboliques.
Avant, je prenais de la whey bioactive en pré training, pendant le training, et en post training.
J'ai vu dans les conseils que l'on peut aussi utiliser ces BCAAs en pré, pendant, post, donc voici mes questions :

- en pré training, je pense juste prendre la whey bio active : les BCAA anaboliques seraient-ils mieux ?

- si je continue à prendre de la whey bio active pendant le training (20 gr jusqu'à présent) et que j'y ajoute les BCAAs anaboliques à boire à intervales réguliers, la dose de 10 gr indiquée sur le site convient-elle, ou bien faut-il la baisser ?

- en post training, si j'en ai déjà pris pendant, combien dois-je en rajouter au shake de whey bio active (30 gr) ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Goldojol » 8 Aoû 2009 19:54

Je profite du titre du sujet

Je voulais savoir si c'est bien ou pas de fusionner la BCAA anabolique et la BCAA résistance ?
Avatar de l’utilisateur
Goldojol
 
Messages: 151
Inscription: 7 Aoû 2009 08:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités