Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Neposedy » 10 Avr 2016 20:24

Hello,

Petite question la prise des BCAA se fait que lors des jours de sport on est bien d'accord ?
10gr avant de débuter la séance de crossfit si j'ai bien suivie.

Le produit est parfait 3 ingrédients, pas de saveur farfelue ni de colorants et d'autre saloperie au top Nutrimuscle comme toujours !
Neposedy
 
Messages: 56
Inscription: 29 Sep 2015 15:17

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Gobby » 11 Avr 2016 12:33

Bonjour j 'au voulu essayer un peu de poudre de bcaa avec un peu d'eau mais dur à mélanger et une moussé étrange*.
J'aimerai savoir dans combien d'eau maximum je peux diluer les six grammes pour que ce soit buvable et digeste.
merci de vos conseils.
Gobby
 
Messages: 6
Inscription: 15 Mar 2016 18:12

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2016 14:34

Neposedy a écrit:Petite question la prise des BCAA se fait que lors des jours de sport on est bien d'accord ?


il n'y a pas de régle, tout dépend de ton apport total en protéines (plus tu prends de protéines les jours de repos, moins tu as besoin de BCAA et inversement.

10gr avant de débuter la séance de crossfit si j'ai bien suivie.


par exemple

Le produit est parfait 3 ingrédients, pas de saveur farfelue ni de colorants et d'autre saloperie au top Nutrimuscle comme toujours !


il n'y a aucun d'ajout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Neposedy » 11 Avr 2016 14:37

On verra bien si le goût n'est pas répugnant mais 10gr ca va pas me tuer.

Yes d'où l'avantage 3 ingrédients et rien de plus contrairement aux autres fournisseurs qui ne font que des saveurs exotique remplie de colorants, d'acide citrique et autre saloperie

Je teste ça mercredi, ma commande est partie :D
Neposedy
 
Messages: 56
Inscription: 29 Sep 2015 15:17

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2016 14:37

Gobby a écrit:Bonjour j 'au voulu essayer un peu de poudre de bcaa avec un peu d'eau mais dur à mélanger et une moussé étrange.


les BCAA se mettent en suspension mais ne se mélangent pas vraiment (car comme expliqué dans la question précédente, Nutrimuscle n'ajoute aucun produit chimique à ses BCAA)

J'aimerai savoir dans combien d'eau maximum je peux diluer les six grammes pour que ce soit buvable et digeste.


la quantité d'eau n'a aucune influence sur la digestibilité
il n'y a mi maxi ni minimum d'eau, juste des préférence individuelles
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2016 14:38

Neposedy a écrit:On verra bien si le goût n'est pas répugnant mais 10gr ca va pas me tuer.


je conseille de mettre un peu d'eau dans sa bouche l'avaler, puis les BCAA direct dans la bouche puis eau pour avaler le tout et on en parle plus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Neposedy » 11 Avr 2016 14:43

J'ai cherchée un peu sur le topic et les gens sont surpris du goût positivement donc on verra bien mais je me fait pas du soucis. Je préfère prendre un truc dénué de goût chimique avec des colorants douteux, des arômes artificiels et de l'acide citrique surtout pour de si petite dose Faut pas en faire un pataquès !

Pour info le goût de la caséine nature est aucunement répugnant aussi, enfin ca va le faire et au moins zéro produit douteux, 3ème commande chez vous je me fait pas de soucis pour ça :D

Merci de la réponse :thumb:
Neposedy
 
Messages: 56
Inscription: 29 Sep 2015 15:17

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Gobby » 12 Avr 2016 08:18

HELP
J'ai beaucoup de mal avec l'odeur des BCAA en poudre, alors je cherche des recettes pour que ca passe mieux ...
Donc si certains ont des petites recettes , ainsi que des techniques pour bien melanger avant de boire ( shaker ect ...)
merci à tous ....
Gobby
 
Messages: 6
Inscription: 15 Mar 2016 18:12

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Avr 2016 08:24

je te conseille ça, comme ça va très vite, tu n'as pas le temps de sentir la moindre odeur

Nutrimuscle-Conseils a écrit:je conseille de mettre un peu d'eau dans sa bouche l'avaler, puis les BCAA direct dans la bouche puis eau pour avaler le tout et on en parle plus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar PhilStark » 12 Mai 2016 12:15

Bonjour, petite question (je me suis pas tapé les 30 pages, désolé si la réponse a déjà été donnée).
Pour combattre les fringales/sensations de faim, Christophe Carrio recommande de prendre 5gr de BCAA. Du coup, plutôt Resistance ou plutôt constructeurs ?
Merci d'avance.
PhilStark
 
Messages: 36
Inscription: 23 Oct 2014 13:24
Localisation: Yvelines

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Mai 2016 12:57

Je ne sais pas si c'est la recommandation de l'année car les BCAA pourraient très bien t'ouvrir l'appétit mais je prendrais les constructeurs sauf si la fringale est accompagnée d'un coup de pompe. Dans ce cas, je prendrais les résistances
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar phaetel » 12 Mai 2016 13:10

Hello,

Perso j'utilise constructeur avec petit dej et la collation éventuelle de l'après midi et ça marche plutôt bien sur moi.
Je me contente du résistance pour mes entrainements cardio (boxe, triathlon) pour éviter tout coup de pompe.
De plus si je comprends bien l'article de Carrio, il parle surtout de Leucine et le constructeur en possède plus (4 pour Leucine) contre 2 si je me trompe pas sur le résistance.

En espérant avoir aidé...
phaetel
 
Messages: 12
Inscription: 4 Oct 2015 13:06

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar PhilStark » 12 Mai 2016 13:11

Je vais faire une test avec les Resistance qu'il me reste pour voir si ça a l'effet escompté. Si ça fonctionne, vu que je suis en fin de boîte, je prendrai donc les Constructeurs. Merci à vous deux pour les réponses !
PhilStark
 
Messages: 36
Inscription: 23 Oct 2014 13:24
Localisation: Yvelines

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar phaetel » 12 Mai 2016 13:16

Ou alors plan B : As tu pensé a regarder du coté des Nutri fibres ?
Ca marche pas mal meme si je conviens que l'utilité est different. Mais si ce n'est que pour les fringale, c'est un produit plutôt efficace en ce qui me concerne. .
phaetel
 
Messages: 12
Inscription: 4 Oct 2015 13:06

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar PhilStark » 12 Mai 2016 13:26

Non, effectivement j'avais pas regardé du tout mais ça semble être un meilleur choix !

ça donne quoi au niveau du goût la version en poudre ? (un peu marre de gober des gélules :roll: :lol: )

Merci encore pour ton aide!
PhilStark
 
Messages: 36
Inscription: 23 Oct 2014 13:24
Localisation: Yvelines

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités