Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Mai 2015 16:27

FredCrocop a écrit:Je suis surpris par le nombre de doses ( 12 ) pour au final avoir seulement 6 Grammes ... J'avais cet équivalent en une dose chez un concurrent , et même en comprimé ces derniers étaient dosés à plus d'1 gramme le comprimé ... Comment expliquez vous une telle différence ?


si la gélule est plus grosse, tu en mets plus
si elles font la même taille, elles ont dû être encapsulées à Lourdes


Est ce que le pot de 3kilos par éxemple ne se termine pas trop vite


tu peux ne jamais l'utiliser comme ça il ne se terminera jamais
sinon, plus tu en prends, plus il se termine vite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar FredCrocop » 13 Mai 2015 20:15

Je pense que ma question pouvait aboutir à une réflexion utile pour vous pour la suite car effectivement trouver en 12 doses ce que l'on trouve ailleurs en une dose excusez moi mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique ... Etant satisfait de vos autres compléments je pensais commander aussi des BCAA chez vous mais être satisfait ne me fait pas fermer les yeux pour autant sur ce qui peut être amélioré ...

Je pourrais trouver votre réponse de niveau maternelle irrespectueuse, surtout lorsqu'elle est destiné à un client qui commande chez vous depuis au moins 10 ans . Ce sera mon dernier message sur ce forum . Bien à vous .
FredCrocop
 
Messages: 22
Inscription: 16 Déc 2014 19:50

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Mai 2015 21:31

trouver en 12 doses ce que l'on trouve ailleurs en une dose


se faire avoir par ça, c'est effectivement:

niveau maternelle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar FredCrocop » 14 Mai 2015 12:49

La réputation d'*** est telle qu'elle n'est plus à démontrer je pense ... ou bien un paquet d'athlètes renommés ( que je connais personnellement pour certains et vous aussi) de chez eux et de consommateurs sont dans l'erreur mais ce n'est pas l'objet de la discussion ... Encore une fois je ne cherche pas à discuter de la concurrence car je suis satisfait de vos compléments alimentaires maintenant oui j'ai été interpellé par le nombre de doses en poudre qu'il est nécessaire d'ajouter pour atteindre simplement 6 grammes surtout quand on tourne à 20 grammes par jour ... Et effectivement je peux aussi commander 3Kilos de BCAA par mois si je suis votre logique mais les dépenses dans une vie ne se résume pas à des compléments alimentaires ... Quand on est un professionnel il faut savoir prendre en compte les remarques , c'est aussi cela être un sportif , j'ai l'humilité de chercher des réponses auprès des "professionnels" quand je n'ai pas la réponse , je suis en droit d'attendre autre chose que vos réponses cités plus haut .
FredCrocop
 
Messages: 22
Inscription: 16 Déc 2014 19:50

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar xeod » 3 Juin 2015 15:08

Bonjour,

Je pratique le cross training et j'aurais voulu savoir dans ma boisson de l'effort si je dois prendre le constructeur ou résistance ?
Pour le moment je met entre 10 et 15 gr / 800ml de BCAA constructeur dans ma boisson couplé à la maltodextrine.
Sachant que je pèse que 65kg pour 1,79m. Mais mon objectif est d'être athlétique, puissant, rapide et dynamique... et prendre 3 à 4kg à moyen terme.
Si vous pouvez m'aider dans mon choix pour ma future commande. :thumb:
xeod
 
Messages: 5
Inscription: 13 Aoû 2014 10:43

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juin 2015 16:22

je mettrais les résistance afin de lutter contre la fatigue
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar xeod » 3 Juin 2015 21:25

:thumb: Très bien, merci !
xeod
 
Messages: 5
Inscription: 13 Aoû 2014 10:43

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar edge67gagd » 8 Sep 2015 06:51

Bonjour :wink:
J'ai en ma possession des BCAA résistance avec comme date : fin novembre 2015. Peut-on les consommer sans soucis même après cette date ?
À vous lire.
Avatar de l’utilisateur
edge67gagd
 
Messages: 60
Inscription: 10 Avr 2011 20:03
Localisation: France

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 8 Sep 2015 09:40

Dans l'optique à la fois d'améliorer mon quota en protéines et d'avoir l'effet défatiguant et coupe-faim de la whey, il vaut mieux que j'achète des résistances ? (je suis à la fin de la quarantaine).
Est-ce que je peux imaginer prendre des BCAA le matin avant mon petit déj' ou est-ce que c'est peu utile ?

En gros je veux monter à ce que je peux en protéine (je ne tolère pas du tout les protéines de lait, avec ou sans lactose) et essayer de compenser en BCAA.
En effet "monter" la whey, le temps que je la supporte, c'est efficace chez moi pour le volume et pour la fatigue, mais c'est comme ça : impossible.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Sep 2015 10:02

edge67gagd a écrit:Bonjour :wink:
J'ai en ma possession des BCAA résistance avec comme date : fin novembre 2015. Peut-on les consommer sans soucis même après cette date ?
À vous lire.


tu as de la marge, oui, s'ils n'ont pas pris l'humidité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Sep 2015 11:02

Le Docteur a écrit:Dans l'optique à la fois d'améliorer mon quota en protéines et d'avoir l'effet défatiguant et coupe-faim de la whey, il vaut mieux que j'achète des résistances ? (je suis à la fin de la quarantaine).


J'aime bien les "résistance"

Est-ce que je peux imaginer prendre des BCAA le matin avant mon petit déj' ou est-ce que c'est peu utile ?


oui pour enrichir tes protéines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 8 Sep 2015 11:43

Oui. Le matin je prends des flocons d'avoine ou millet avec du lait de soja (on fait ce qu'on peut) et trois œufs (entiers). Mais j'aimais bien le principe de prendre une protéine rapide avant le petit déj'. Ca contribuait à me réveiller et à maintenir de l'énergie jusqu'à midi (en gros le protocole que Nutrimuscle conseillait pour les tests, le matin, du coup).
Je songe à tester ça avec des BCAA à la place de la protéine (contraint et forcé).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 8 Sep 2015 11:46

Dans la journée j'essaie parfois de me faire des œufs brouillés (en rajoutant de l'egg protéine au blanc d'œuf et si possible en collant le jaune tout à la fin de la cuisson). Mais c'est pas toujours évident. Et surtout pas évident partout. Au boulot, c'est carrément pas envisageable.
J'aimerais bien garder un niveau correct de protéines ou du moins d'acides aminés importants dans le sang. Ca semblait donner de bons résultats, même en montant plus haut que ce dont j'avais l'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Sep 2015 14:54

Le Docteur a écrit:. Mais c'est pas toujours évident. Et surtout pas évident partout. Au boulot, c'est carrément pas envisageable.


On mangeait des œufs durs autrefois
Tu en mets un direct dans ta bouche, personne ne voit rien, ..., il y a juste l'odeur :!:
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 8 Sep 2015 15:10

Effectivement. Je ne suis pas trop œuf dur (j'ai tendance à éviter de trop cuire le jaune — manie d'"autrefois" aussi ;) ) mais ça peut se tenir plus ou moins pendant la matinée (pas de frigo, évidemment).
On peut "monter" un peu les œufs, même durs ?
Je viens de lire ailleurs que les 4:1:1 auraient le rapport le plus proche de l'utilisation réelle pour contrer la catabolisme musculaire. Ca invaliderait ma tendance à vouloir tester des 2:1:2 pour ne pas trop faire monter l'insuline, combattre la fatigue générale et les fringales ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités