par Jonathan12 » 16 Jan 2020 17:32
Bonjour je voudrais des conseils s’il vous plaît. J’hésite vraiment à prendre du bicarbonate de potassium mais j’ai des appréhensions et des craintes. Faisais un programme alimentaire un peu spécifique qui me convient et boost mes hormones de façon radicale avec prise de sang à l’appui qui me permet d’être assez sec toute l’année. Etant de nature anxieuse et assez angoissé ( crise d’angoisse dans le passé) j’ai peur de l’effet palpitation avec le bicarbonate. Et je prends déjà beaucoup de plantes et suppléments. Malgré que je consomme environs 2kg de légumes Bio par jour. C’est vraiment le côté alcalisant qui m’intéresse mais la balance sodium potassium me fait peur . Je prends aussi de l’huile de cbd assez forte . Voici mon programme
6h20: jus avec herbe de blé, spiruline, chorelle, herbe d’orge, une cuillère de vinaigre de cidre de pomme, 5g de l-citruline, 5g de glutamine, maca , biotique + l-glutamine, 1g de carnitine
6h40 à 7h: course à pied.
7h à 8h musculation avec intra workout: peptopro + 15g de bcaa + 5g de l-glutamine + 1g de carnitine
8h: post workout: 40g d’isolat bio + peptan+ 10g de glutamine + citrate de magnesium
8h40: 2 blancs de poulet, 40g de blanc d’œuf bio, un demi poivron Bio, 2 avocats Bio, 300g de patate douce bio, 1 demi betterave bio, 1 tomate , 1 demi concombre. 4 cuillère d’un mélange d’huile de lin, olive cameline. Jus de légumes avec 1 céleri entier et 2 pommes. Les compléments que je prends. Multivitamine. 5000 ui de vitamine d3, 3g d’oméga 3. 750 mg d’ashaghanda. 750 mg de rhodiole safran. 1 mélange MSM Chondroïtine Glucosamine Boswellia. 1g de vitamine c Esther-c. 1 gellule cq10
Je serai tenté pour me faire une eau alcaline pour le reste de la journée mais je flippe de mal gérer le truc au niveau dosage et mettre ma santé en péril déjà que je suis angoissé de nature