par Goldojol » 7 Aoû 2009 08:49
Bonjour, alors voilà:
J'étais a 110kg et avec un régime j'ai pu descendre a 80kg en 4mois et demi. J'étais partis sur l'optique de continuer a perdre du poids pour ensuite passer a la musculation. Mais en voyant qu'il faut du gras, de la masse, pour avoir une prise de muscles plus fortes, je me suis dis que je vais profiter de ce qui me reste pour les récupérer en muscle. Je suis donc parti faire de la musculation avec de la whey. Je suis tombé sur ce qu'on appel la musculation sèche. De la l'idée qui m'est venu c'est de prendre du muscle et de sécher en même temps pour la définition. Donc par jour j'ai un consommation de 900gr de viande, volailles, oeufs, poissons, 300gr de féculents (mon ventre est assez sensible au pot que je prends, et cet apport de féculents m'a permis de pas avoir de soucis) et 300gr de fruits/légumes. Les fruits, légumes je les consommes le matin, et le reste de la journée la viande pour ensuite finir sur 20minutes de cardio puis 1heure de musculation, pour ensuite consommer une dose du pot de whey mélangé avec de l'eau.
J'ai commencé il y a deux semaines, et ça marche plutôt bien. Ce que j'aimerais savoir c'est si de la Carnitine, ou de la Fat burner, m'aidera pour améliorer les résultats de la sèche, ou pas. Si un complément de BCAA Anaboliques, et de la Waxy Maize est utile ou pas également.
Ou si je dois prendre a côté un peu pour de la prise de muscles, ou si ce n'est pas vraiment nécessaire.
Je cherche, si cela est possible, une optimisation