Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Combien de grammes de protéines par repas?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar darkorel » 24 Juin 2011 16:56

.........c'est bon hein pour les morphotypes j ai fai un post rien que pour ça, les morphotypes EXISTENT c'est leur désignation qui n'est pas bonne, si tu ne veux pas utiliser ecto meso endo c'est compréhensible vu cela sur quoi cela se base, reste que c'est tombé dans le language courant en muscu pour désigner les catégories de gens suivant leur facilité à prendre du muscle/gras, si ça peut te faire plaisir renommons les:

1:jebossecommeunmaladeetsuitunediètestrictemaisjeprogressetreslentementmorphe
2:jebosseàl'arracheetnefaitpasplusattentionquecelaàmabouffeetjeprogressesupervitesansprendredegrasmorphe
3:unpeucommele1maisj'arriveàprendreplusdemuscleparcontreaumoindreécartjechoppedugrasmorphe

c'est quand même moins lisible.....
darkorel
 

Messagepar iPod » 24 Juin 2011 17:01

+1 Arrêtez avec ce délire de morphotypes, c'est lourd et agaçant ... surtout que Alban a mis un lien récent d'un forum qui réfute clairement cette fausse idée.
Avatar de l’utilisateur
iPod
 
Messages: 49
Inscription: 9 Aoû 2010 13:30
Localisation: 78

Messagepar darkorel » 24 Juin 2011 17:34

............j'en ai franchement marre de me répéter, le lien qu'a posté Alban parle de l origine du mot Morphotype, d'apres la théorie de machin! Moi je dis juste qu on utilise ce mot de façon détournée en muscu pour classer les trois tendances qu ont les gens à réagir à l'exercice et la nutrition, et UNIQUEMENT pour ce point précis.
Il est évident que chaque individu réagit différemment pour un même entrainement et un même régime alimentaire, et trois grandes tendances se démarquent, trois TYPES de physiologie, après, l'adjectif que vous voulez mettre devant je m en balance!
darkorel
 

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités