Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Persephone » 5 Mai 2009 13:10
par le-chêne » 5 Mai 2009 13:29
un entrainement intense catabolise environ 30 g de prot
par NICO-71 » 5 Mai 2009 14:27
par rocky » 5 Mai 2009 17:03
Flo a écrit:le rope lat pulldowm je l'ai fait pas mal il y a 2ans lorsque j'avais teste le HSS-100. C'est très bien comme exercice pour apprendre à contracter le dorsal, comme l'autre aussi (tirage rowing assis poulie basse sans plier les bras, juste en bougeant les omoplates).
Et c'est vrai que comme le dit Alban, ca se rapproche assez du pullover sauf qu'ici l'avantage est que les tri sont moins sollicités.
par Alban » 5 Mai 2009 19:05
muscleman a écrit:j'avais bien compris que c'était ton temps de pause entre le travail des deux groupes musculaires. tu t'échauffe à nouveau après la pause?
muscleman a écrit:As-tu été jeter un oeil sur les photos de mon dos ?
oui je trouve que c'est bien musclé et t'as l'air surtout sec, c'est ce qui fait ressortir tes muscles. Chapeau
muscleman a écrit:entraîner qu'un seul groupe par séance et après à toi de voir si tu veux faire deux séances par jour ou pas, baisser ou pas la fréquence de tes entrainements.
muscleman a écrit:je ne te traîte pas d'idiot Alban,
muscleman a écrit:loin de moi cette idée, ce que je voulais dire, c'est que toi tu travailles deux groupes musculaires par séance. une fois que t'a fini le travail du premier tu passe au second, pendant ce temps là le premier groupe étant en catabolisme du fait de l'entrainement, il ne reçoit pas juste après de la protéine et tout ce qu'il faut avec pour stopper ce catabolisme et accélérer la récup. il faut attendre la fin de ta séance pour prendre ta whey, pendant une heure ou deux. mais vu que tu prends du peptopro et bcaa en milieu de ton entrainement je pense que ca passe mais je ne suis pas sur, car un entrainement intense catabolise environ 30 g de prot
muscleman a écrit:désolé si je t'ai froissé
par icelove » 5 Mai 2009 19:54
le-chêne a écrit:un entrainement intense catabolise environ 30 g de prot
Je me demande d'ou tu les sors tes chiffres
par Flo » 5 Mai 2009 20:58
rocky a écrit:Flo a écrit:le rope lat pulldowm je l'ai fait pas mal il y a 2ans lorsque j'avais teste le HSS-100. C'est très bien comme exercice pour apprendre à contracter le dorsal, comme l'autre aussi (tirage rowing assis poulie basse sans plier les bras, juste en bougeant les omoplates).
Et c'est vrai que comme le dit Alban, ca se rapproche assez du pullover sauf qu'ici l'avantage est que les tri sont moins sollicités.
alors tes impressions sur le HSS 100
par muscleman » 5 Mai 2009 23:30
Je me demande d'ou tu les sors tes chiffres
je trouve que t'es bien musclé, avec un peu de masse histoire de faire ressortir un peu plus les muscles, je crois que ton physique sera parfait.Mais je voulais surtout ton avis sur l'équilibre général du développement. Est-ce qu'il y a des muscles en retard, des déséquilibres ?
2 séances par jours, je ne tiendrais jamais le coup...
Pas du tout Et ma proposition de séance d'entraînement tient toujours
par Alban » 6 Mai 2009 10:59
thanos999 a écrit:Tes series tu les fais en pyramidales??
par Alban » 6 Mai 2009 11:03
muscleman a écrit:ya pas de soucis Alban, ce weekend je ne pense pas avoir le temps car j'ai des imprévus, le weekend prochain si ça te dit , dans la semaine je ne peux pas car je travaille et je rentre vers 20h chez moi.
par icelove » 8 Mai 2009 09:25
par audiomaniac » 8 Mai 2009 16:24
Alban a écrit:Par contre, après 2 ou 3 séries avec les même charges, le nombre de reps que je fais a tendance à baisser sérieusement.
par muscleman » 8 Mai 2009 16:35
Par contre, après 2 ou 3 séries avec les même charges, le nombre de reps que je fais a tendance à baisser sérieusement.
C'est à ce moment la qu il faut dégressé