Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Diet de Chris...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar christophe bonnefont » 1 Mar 2010 14:56

Alors pour le foie, je pensais que c'était important pour les bodybuilders pour maigrir ou grossir!!!???
Tu conseils quoi au niveau santé cardiaque vu que l'on est suceptible à la crise cardiaque ???

Nabilka, j'ai pas compris ton intérogation sur ma diéte!

Gwendal, pas de souci au contraire, j'aime toutes les interventions contructive :wink:

Et pour Ed, j'adore la purée d'amande avec une banane :lol: :oops: , et pour le moment j'ai pas l'impression de prendre de gras avec, mais c'est vrai que des que j'attaque une diéte pour maigrir, c'est la 1ére chose que j'enléve.
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar christophe bonnefont » 1 Mar 2010 15:01

Merci Nutrimuscle pour le compliment,
je reste fidéle et je suis de plus en plus ravi par votre gamme et votre rapport qualité/prix!
d'ailleurs toutes les personnes que je coach prennent vos produits,
reste plus que les oméga3 :lol: et ça sera parfait! :wink:
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar Saemus » 1 Mar 2010 18:45

christophe bonnefont a écrit:Et pour Ed, j'adore la purée d'amande avec une banane :lol: :oops: , et pour le moment j'ai pas l'impression de prendre de gras avec, mais c'est vrai que des que j'attaque une diéte pour maigrir, c'est la 1ére chose que j'enléve.

Il me semble que Bodyfab mange pas mal de lipides également le soir (sous forme d'oléagineux) et lui aussi n'a pas remarqué de prise de gras.
Saemus
 
Messages: 171
Inscription: 31 Déc 2008 15:02

Messagepar audiomaniac » 1 Mar 2010 19:35

pareil je prends quelques amandes le soir
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar icelove » 1 Mar 2010 19:47

quel est le rapport avec aliments gras le soir et lard ? :roll:
icelove
 
Messages: 324
Inscription: 17 Nov 2008 15:38

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mar 2010 20:25

christophe bonnefont a écrit:Alors pour le foie, je pensais que c'était important pour les bodybuilders pour maigrir ou grossir!!!???
Tu conseils quoi au niveau santé cardiaque vu que l'on est suceptible à la crise cardiaque ???


je ne me souviens pas d'incident hépatique qui ait causé une mort récente
le coeur, les reins, oui
je crois qu'il faut faire des examens de temps en temps pur le coeur
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ed » 1 Mar 2010 22:03

christophe bonnefont a écrit:Et pour Ed, j'adore la purée d'amande avec une banane :lol: :oops: , et pour le moment j'ai pas l'impression de prendre de gras avec, mais c'est vrai que des que j'attaque une diéte pour maigrir, c'est la 1ére chose que j'enléve.

Tu as raison :wink: quand on tient une diete assez stricte comme la tienne , se faire plaisir en mangeant c'est important alors si c'est ton petit plaisir de la journée en bouffe :D
Très beau physique au passage!
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar Logan » 1 Mar 2010 22:29

Bonjour

de toute évidence, les photos parlent d'elles-mêmes sur l'efficacité de cette diète : félicitations :D

pour la purée d'amande, il vaut mieux la prendre la purée d'amande blanche, ou la purée d'amande complète ?

sinon, j'ai vu qu'il y a aussi de la purée de noisette (de 350 gr à 20 kilos, en passant par 5 kg!), d'arachide, de noix de cajou, de pistache ou encore de sésame... le tout Bio :shock:

à part l'amande, il y a quelque chose d'intéressant selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Administrateur » 1 Mar 2010 22:55

Logan a écrit:pour la purée d'amande, il vaut mieux la prendre la purée d'amande blanche, ou la purée d'amande complète ?

Complète, et pour la banane c'est sans la peau, Docteur Logan. :D

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Hurleur » 2 Mar 2010 01:22

Nutrimuscle-Conseil a écrit:le citron, c'est pour quoi?


Les citrates?
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Messagepar serpolet » 2 Mar 2010 12:05

Christophe, ton programme diététique m'intéresse et j'aimerais savoir ce que t'enlèverais si tu faisais la sèche?
Merci d'avance!
serpolet
 
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009 15:44

Messagepar christophe bonnefont » 2 Mar 2010 12:28

Les citrates?[/quote]

Je me demande si ça agit aussi comme le citrate de bétaïne le citrate du citron!?
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar Logan » 2 Mar 2010 12:43

Bonjour,

Administrateur a écrit: pour la banane c'est sans la peau, Docteur Logan. :D

:shock: :lol:

Sinon, comme la noisette est alcalinisante (si je n'écris pas de bêtise), la purée de noisette, ce n'est pas intéressant :?:

Et que pensez-vous de la purée d'arachide ? car le beurre de cacahouette que je trouve dans le commerce contient certains ingrédients pas forcément recommandables :?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar christophe bonnefont » 2 Mar 2010 12:50

serpolet a écrit:Christophe, ton programme diététique m'intéresse et j'aimerais savoir ce que t'enlèverais si tu faisais la sèche?
Merci d'avance!

Alors comme tout régime pour maigrir, je réduit mon total calorique en diminuant la part des glucides en premier.
Donc dans une 1ére phase j'enléve la banane le soir, et réduit un peu les glucides sur les repas éloignés de l'entrainement sauf le matin. J'essaye de garder jusqu'à la fin un peu d'hydrate autour de l'entrainement, et pour cela il ne faut pas commencer la diéte avec un taux de graisse corporel trop élevée, sinon le régime va être plus long et plus stricte, donc plus dur spychologiquement, et physiquement (pas d'énergie pendant l'entrainement) et la perte de muscle plus importante :cry:
Sinon, c'est toujours la même chose pour un régime: calorie en dessus de ses besoins, protéine, acide gras essentiel, légumes... Aprés on peut garder un peu de glucide et lipide pour éviter de ne pas perdre trop vite qui n'est jamais bon signe!
Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar Logan » 2 Mar 2010 13:01

christophe bonnefont a écrit:
Logan a écrit:Sinon, comme la noisette est alcalinisante (si je n'écris pas de bêtise)!

Tu as vu marqué ça où Logan ???
Je crois que tous les Oléagineux sont acidifiant :(


J'ai lu ça plusieurs fois, par exemple ici :
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie ... =4&t=30343

Persephone a écrit:Les oléagineux sont acidifiants sauf la noisette, la noix de macadamia et le sésame


Donc comme il y a de la purée de noisette et de sésame, je me posais la question...
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités