Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui de recevoir ma protéine totale de lait 6kg aromatisée Chocolat. Malheureusement je suis pour le moment un peu déçu, non pas par la nutrimuscle en particulier, mais toutes les caséines en général d'après ce que je lis ici et là..
J'ai tenté un premier shake il y a quelques minutes de cela de 40-45gr avec de l'eau, et j'ai dû mettre à peu près 500-600ml d'eau pour pouvoir la mélanger correctement et pouvoir l'avaler, et du coup on sentait plus du tout le gout choco, et j'ai vraiment eu du mal à la boire, 600l au coucher c'est dur dur... Déjà qu'avec les 400gr de fromage blanc j'avais du mal, là c'est pire, j'ai le ventre qui va éclater..
Alors quels conseils pourriez vous me donner ? est ce qu'elle se diluerais mieux dans du lait demi écrémé ? ce qui m'étonnerait...
Est ce qu'il y a moyen de faire des brownie ou quelque chose dans le genre, le moins calorique possible pour pouvoir manger ses protéines totales rapidement, efficacement et sans souffrance ? Parce que là, je suis limite près à abandonner la poudre et repartir sur du fromage blanc le soir qui est bien plus gouteux et facile à manger....
Merci et bonne soirée !