Salut les sportifs,
Voici une présentation de mon homegym, mais avant je vais raconter ma vie , j'ai commencé par courir au mois de mars pour perdre du gras, à côté de ça je faisais du karaté, je faisais mon petit training course à pied et après entretien musculaire. J'ai commencé à prendre goût à la musculation (j'avais juste un banc de développé couché, une barre et des poids), j'ai cherché des renseignements sur le net pour pouvoir me faire un programme et bien effectuer les exos, j'ai commencé un programme en full body sur 3 jours.
Une mauvaise chute au karaté ma blessé un tendon à l'épaule (ça va faire 1 an que je traîne ça...), du coup je suis suivi par un ostéo qui ma conseillé un arrêt de la musculation au moins pour 3 semaines, du coup j'en profites pour me faire un nouveau programme en split 3 jours ou 4 jours, je ne suis pas encore fixer, je commencerais ça après les fêtes.
Voila pour ma vie passionnante, merci de votre lecture. Place aux photos
L'entrée de la tanière
Mon rack à squat, je fais aussi du développé couché dessus
Mon banc, c'est mon ancien banc de DC que j'ai modifié
Mon pupitre à biceps
Vélo elliptique et appareil à abdo
Haltères et poids
Barre tractions
Sac de frappe et tatami
Voila donc comme vous pouvez le voir tout est d'occasion, je vais bientôt me faire un poste à dips, ajouter un repose barre sur le pupitre à biceps, fabriquer un range haltères et me faire quelques haltères homemade. En projet aussi changer mon banc pour un comme le body solid avec l'option leg, je verrais ça quand on aura acheté une maison avec garage ou dépendance obligatoire