Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le Live Coaching avec Nutrimuscle et Yves Gasser sur AM

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar QUI » 30 Nov 2011 19:56

GASSER Yves a écrit:Oui, c'est un des premiers changements. Nous sommes passés à 40g :D
L'importance de la prise de protéines au premier repas de la journée n'est plus à démontrer.
Pour les lecteurs du forum Nutrimuscle : Quel autre changement prioritaire auriez-vous effectué ?


Si tu veux je te coach pendant ton coaching :lol:
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar fxbody » 30 Nov 2011 20:34

intéressant, a suivre!
Avatar de l’utilisateur
fxbody
 
Messages: 135
Inscription: 25 Sep 2009 10:36

Messagepar math » 30 Nov 2011 20:39

Administrateur a écrit:Bonjour math.

C'est Nutrimuscle.

Bien à vous.


Il est bien dommage que je n'arrive pas à retrouver le poste ou vous prôniez que vous ne vous associez pas à divers événements pour des raisons simples que au final ce n'était que le consommateur qui payait ces événements. c'est un changement de vision que je remarque actuellement,NUTRIMUSCLE aurait-il changé ces valeurs ?
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar Administrateur » 30 Nov 2011 20:53

Nous avons déjà répondu, math :

Administrateur a écrit:Bonjour costello143.

Nous avons accepté d’associer Nutrimuscle au projet de Foenix pour plusieurs bonnes raisons : 8)
- Nous entretenons de cordiales relations avec son site et son forum que nous trouvons de qualité
- Nous avons obtenu la garantie que le candidat est totalement clean
- Les intervenants sont tous clients assidus de Nutrimuscle et membres du forum
- Foenix et Yves Gasser ont même été testeurs dans le Groupes de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimuscle

Nous espérons que cette expérience sur le long terme vous plaira et vous sera instructive. :wink:

De plus, les prix de nos produits n'ont pas augmenté pour financer cette opération. C'est donc bien Nutrimuscle qui paye. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar GASSER Yves » 30 Nov 2011 21:05

Administrateur a écrit:Bonjour GASSER Yves.

GASSER Yves a écrit:Nous sommes passés à 40g :D
L'importance de la prise de protéines au premier repas de la journée n'est plus à démontrer.

Oui, 40g est un minimum.

En effet : Un détournement intense des protéines par le système digestif :wink:

Cette nouvelle étude montre aussi que la moitié des 20 grammes de protéines est consommée par le système digestif afin d'assurer le bon renouvellement de ses propres cellules. Il ne reste donc que 10g pour le reste du corps et en particulier pour les muscles :( (3).

(Note : les personnes servant dans ces études restent environ 8 heures sans manger avant le début de l'expérience afin de s'assurer que des protéines d'un précédent repas ne viennent pas fausser les données. Ce pillage des protéines par le système digestif est donc moindre chez une personne qui a mangé récemment. Il n'en reste cependant pas moins vrai que le prélèvement d’acides aminés par le système digestif, pour sa propre consommation, est élevé. Même s'il correspond à un besoin physiologique réel de la part des organes, cela fait d'autant moins de protéines pour les muscles).

Conclusion : le matin, après le jeûne de la nuit, il faut se réveiller avec une méga-dose de protéines, car à ce moment-là, l'appareil digestif va prélever une très grande partie des protéines de ce premier repas. En surdosant son apport, on garantit que ses muscles, eux aussi, recevront assez de protéines pour couvrir leurs besoins :wink: .

Références bibliographiques :
(3) Pennings B. Exercising before protein intake allows for greater use of dietary protein-derived amino acids for de novo muscle protein synthesis in both young and elderly men. Am J Clin Nutr. 2011 Feb;93(2):322-31.


Bien à vous.


Effectivement ce n'est qu'un début, nous sommes passés pour le premier mois de :
350ml de lait + 20g de whey donc 25g de protéines à 40g de Protimuscle4 donc 30 g de protéines et comptons augmenter pour arriver rapidement à 40g de protéines.
Merci pour ces études qui nous permettent de bien cadrer nos répartitions. :D
GASSER Yves
 
Messages: 86
Inscription: 30 Sep 2009 13:15
Localisation: Perpignan & Strasbourg

Messagepar math » 30 Nov 2011 21:07

Votre réponse est décevante,
Elle a pour moi un goût d'hypocrisie il y a un moment vous critiquiez les marques concurrentes de participer à des événements car le consommateur était le premier à financer ce dernier, que vous ayez des relations intimes avec X ou Y ne change pas la vision que vous prôniez il y a de cela quelques temps.
Je vous reproche d'avoir changé cette vision des choses qui vous dissociaient de vos concurrents, ce n'est absolument pas associé avec les personnes qui figure ici, ou même l'événement en particulier, je consommais vos produits pour vos visions des choses aujourd'hui je ne peux que constater que vous avez changé cette vision.
Tout comme la consommation de produits biologiques c'est surtout la vision du traitement des produits qui nous fait acheter ce dernier, à qualité égale mon choix ne se tournera plus vers vous dès à présent.
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar GASSER Yves » 30 Nov 2011 21:10

QUI a écrit:
GASSER Yves a écrit:Oui, c'est un des premiers changements. Nous sommes passés à 40g :D
L'importance de la prise de protéines au premier repas de la journée n'est plus à démontrer.
Pour les lecteurs du forum Nutrimuscle : Quel autre changement prioritaire auriez-vous effectué ?


Si tu veux je te coach pendant ton coaching :lol:


Avec joie, milieu du mois prochain nous sommes à Montpellier pour suivre Bluble. Nous t'attendons avec plaisir :D
GASSER Yves
 
Messages: 86
Inscription: 30 Sep 2009 13:15
Localisation: Perpignan & Strasbourg

Messagepar GASSER Yves » 30 Nov 2011 21:21

Tibo341 a écrit:Une augmentation de l'apport glucidique en peri training notamment en intra training !!

Et passé a 2g/k de protéine au lieu de 1,5

Effectivement c'est bien en péri-training que nous apportons le deuxième changement
Avant le coaching
Pré-entraînement (vers 14h-15h) : 10g BCAA résistance
Post-entraînement (vers 15h30-16h) : 40g de whey
Nous ajoutons un apport en glucides intra-training mais aussi en protéines...
GASSER Yves
 
Messages: 86
Inscription: 30 Sep 2009 13:15
Localisation: Perpignan & Strasbourg

Messagepar Administrateur » 30 Nov 2011 22:01

math a écrit:Votre réponse est décevante,
Elle a pour moi un goût d'hypocrisie il y a un moment vous critiquiez les marques concurrentes de participer à des événements car le consommateur était le premier à financer ce dernier

- Payez-vous plus chers les produits Nutrimuscle ?
- Payez-vous maintenant des frais de port ?
- Livrons-nous par Colissimo pour économiser le coût de Chronopost ?
- Avons-nous supprimé La Promo du Mois ?
- Avons-nous supprimé les cadeaux-surprise à titre commercial dans les grosses commandes ?
- Nos produits sont-ils devenus de moins bonne qualité pour économiser sur l'achat des matières 1ères ?
- Avons-nous changé de fournisseurs de matières 1ères bio ?
- Avons-nous cessé les Groupes de test (auxquels testeurs nous n'adressons pas des échantillons gratuits de 25g mais bel et bien le conditionnement de base du produit à tester afin que cela soit représentatif pour les lecteurs) ?

Très franchement, math, nous ne voyons pas ce qui provoque votre courroux à notre encontre.

Et pour finir, notre vision n'a pas changé pour autant, nous n'avons pas l'intention de participer à des salons ou des expositions puisque c'était là le point de départ de votre réaction.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ké20 » 30 Nov 2011 22:23

Administrateur a écrit:- Payez-vous plus chers les produits Nutrimuscle ?
- Payez-vous maintenant des frais de port ?
- Livrons-nous par Colissimo pour économiser le coût de Chronopost ?
- Avons-nous supprimé La Promo du Mois ?
- Avons-nous supprimé les cadeaux-surprise à titre commercial dans les grosses commandes ?
- Nos produits sont-ils devenus de moins bonne qualité pour économiser sur l'achat des matières 1ères ?
- Avons-nous changé de fournisseurs de matières 1ères bio ?
- Avons-nous cessé les Groupes de test (auxquels testeurs nous n'adressons pas des échantillons gratuits de 25g mais bel et bien le conditionnement de base du produit à tester afin que cela soit représentatif pour les lecteurs) ?

Bien à vous.


petite piqure de rappel de pourquoi je commande chez nutrimuscle. 8) merci ca fait du bien... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

Messagepar fat » 30 Nov 2011 22:33

blube a écrit:Pour les photos je posterais un avant / après a la fin du premier mois, il est également possible d'en voir sur mon topic photo sur le forum d'all musculation, celles en première page datant un peu : http://www.all-musculation.com/forum/in ... opic=14289


J’espère qu'il y' aura aussi tes mensurations car l'éclairage d'une photo suffit à modifier la perception de celle ci.
Je préfère des mensurations : tour de biceps, de cuisse etc...
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Messagepar Sébastien » 30 Nov 2011 22:35

ké20 a écrit:
Administrateur a écrit:- Payez-vous plus chers les produits Nutrimuscle ?
- Payez-vous maintenant des frais de port ?
- Livrons-nous par Colissimo pour économiser le coût de Chronopost ?
- Avons-nous supprimé La Promo du Mois ?
- Avons-nous supprimé les cadeaux-surprise à titre commercial dans les grosses commandes ?
- Nos produits sont-ils devenus de moins bonne qualité pour économiser sur l'achat des matières 1ères ?
- Avons-nous changé de fournisseurs de matières 1ères bio ?
- Avons-nous cessé les Groupes de test (auxquels testeurs nous n'adressons pas des échantillons gratuits de 25g mais bel et bien le conditionnement de base du produit à tester afin que cela soit représentatif pour les lecteurs) ?

Bien à vous.


petite piqure de rappel de pourquoi je commande chez nutrimuscle. 8) merci ca fait du bien... :wink:

+1 8)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar costello143 » 1 Déc 2011 09:58

Bon , faut se dire que c'est un concept inter-forum ...

Franchement , c'est donc pas très commercial et plutôt body-geek comme concept (on est tous des body-geek , les amis ...)

Au début j'avais de la peine a comprendre aussi , mais au final, je trouve cela plutôt finot comme concept....

Il ne se sont pas associé a des géant ou autres , juste des forumeurs, pratiquant de muscu et consommateur de produit Nutrimuscle ( sur presque que Blube commande ici ...)

Deplus il font PAS DE BENEFICE financier ...

Bravo nutrimuscle !
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Hadri » 1 Déc 2011 10:30

Si ça permet de connaitre les résultats d'une utilisation optimale des produits nutrimuscles, je suis pour !!
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar Foenix » 1 Déc 2011 10:56

Intéressant cette étude sur le pillage des protéines !
Avatar de l’utilisateur
Foenix
 
Messages: 113
Inscription: 29 Juil 2009 09:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités