math a écrit:Votre réponse est décevante,
Elle a pour moi un goût d'hypocrisie il y a un moment vous critiquiez les marques concurrentes de participer à des événements car le consommateur était le premier à financer ce dernier, que vous ayez des relations intimes avec X ou Y ne change pas la vision que vous prôniez il y a de cela quelques temps.
Je vous reproche d'avoir changé cette vision des choses qui vous dissociaient de vos concurrents, ce n'est absolument pas associé avec les personnes qui figure ici, ou même l'événement en particulier, je consommais vos produits pour vos visions des choses aujourd'hui je ne peux que constater que vous avez changé cette vision.
Tout comme la consommation de produits biologiques c'est surtout la vision du traitement des produits qui nous fait acheter ce dernier, à qualité égale mon choix ne se tournera plus vers vous dès à présent.
Si tu avais été selectionné pour un test de produits en recevant un pot de 4 kilos je doute que tu aurais crié au scandale. je ne vois pas où Nutrimuscle revient en arrière sur ses valeurs, le prix ne change pas et il n'y a pas de sponsoring d'athlète ou d'évènement de body pro. Là, Nutrimuscle rogne sur sa marge, comme il le fait pour les tests de futurs produits. Ici, on va voir l'apport d'un bon entraînement et de suppléments provenant d'un seul fournisseur sur un gars clean, dans le temps, sur un "lambda" (comprendre, un relatif inconnu dans le monde du body). Quelle autre marque fait ça avec des clients? Aucune.
Nutrimuscle-conseil est bien rémunéré, et j'ose éspérer que personne ne s'en plaint.
Pour en revenir au topic, super initiative, et ça fait plaisr de revoir Yves!