Alors pour te répondre dans l'ordre :
1) Non je prends ceux qu'on trouve en grande surface (marque : Quaker) mais dans ma prochaine commande il est prévu que je prenne ceux de Nutrimuscle
2) Je prends des multivitamines que je trouve à la pharmacie ou alors les Juvamines (pas vitamine C uniquement mais bien multivitamines) du supermarché c'est toujours mieux que rien.
3) Seulement 100ml de lait pour plusieurs raisons :
- Je limite autant que possible les produits laitiers sans non plus les enlever de mon alimentation
- Je trouve que la protéine totale avec de l'eau n'a pas un gout tip top alors qu'avec du lait c'est onctueux et délicieux !
- En mettant très peu de lait, en secouant dans le shaker 10 secondes ça devient une sorte de mousse au chocolat et j'en raffole. Je suis donc obligé de manger ça avec une grande cuillère à soupe mais j'adore ça. Avec d'avantage de lait ou en rajoutant de l'eau ça serait liquide. Et je préfère avoir l'impression de prendre du solide plutôt que du liquide avant d'aller dormir, ça cale mieux.
4) Oui c'est optionnel dans ce cas là mais j'en prends quand même, c'est du + on va dire.
5) Je prends toujours des BCAA Anaboliques
6) Je pense qu'il vaut mieux prendre de la maltodextrine avant l'entrainement plutôt que des flocons d'avoine. Moi ça me convient comme ça, mes entrainements sont intenses mais je tiens le coup avec ce que je mets dans ma bouteille. Sûrement que lorsque les poids deviendront de plus en plus lourds, je serai forcé de rajouter ces glucides pendant mon training.